tionnement et l'entretien de l'appareil doivent être effectués par du personnel qualifié et autorisé par le responsable de l'installation. • Afin de garantir le bon état de l'appareil pendant le temps de fonctionnement, il faut l'utiliser exclusivement pour des fluides pour lesquels les matériaux en contact avec le processus sont suffisamment résistants (→ Données tech- niques).
4 Fonction Forme typique de la courbe de mesure pour lubrifiants à 20 °C : SBU6xx, SB0501 SBU924 U [V] U [V] Q [l/min] Q [l/min] 1: Valeur finale de l'étendue de mesure A l'intérieur de la gamme de mesure le signal de sortie est dans la plage de tension indiquée (→ Données techniques).
5 Montage L'appareil a 5 raccordements pour filetage G ½: G½ OUT3 OUT2 OUT1 1: Raccordement pour capteur supplémentaire IN : entrée OUT1...OUT3 : 3 x sortie pour trois différents types de raccordement. Des longueurs droites avant l'entrée ou après la sortie du capteur ne sont pas nécessaires.
5.3 Montage côte à côte Respecter la distance minimale de 50 mm entre les axes des capteurs en cas de montage côte à côte. 6 Raccordement électrique L'appareil doit être raccordé par un électricien qualifié. Les règlements nationaux et internationaux relatifs à l'installation de matéri- el électrique doivent être respectés.
Forme typique de la courbe de mesure pour lubrifiants à 20 °C : U [V] SB0501 SBU623 SBU924 SBU624 SBU625 Q [l/min] 8 Données techniques et schémas d'encombrement Données techniques et schémas d'encombrement sur notre site web à www.ifm.com. 9 Entretien, réparation et élimination En cas de fonctionnement correct, il n'est pas nécessaire de prendre des mesures relatives à...