Sommaire des Matières pour Horizon Hobby E-FLITE Carbon-Z T-28 2.0m
Page 1
Carbon-Z T-28 2.0m ® Scan the QR code and select the Manuals and Support quick links from the product page for the most up-to-date manual information. Scannen Sie den QR-Code und wählen Sie auf der Produktseite die Quicklinks Handbücher und Unterstützung, um die aktuellsten Informationen zu Handbücher. Scannez le code QR et sélectionnez les liens rapides Manuals and Support sur la page du produit pour obtenir les informations les plus récentes sur le manuel.
REMARQUE La totalité des instructions, garanties et autres documents est sujette à modification à la seule discrétion d’Horizon Hobby, LLC. Pour obtenir la documentation à jour de ce produit, veuillez consulter le site www.horizonhobby.com ou towerhobbies.com et cliquez sur l’onglet de support du produit.
Enregistrement Spécifications Envergure d'aile 1980 mm Enregistrez votre produit aujourd'hui pour faire partie de Longueur 1620 mm notre liste de diffusion et recevoir les dernières mises à Sans batterie : 4729 g jour concernant les produits, offres et informations sur Poids Avec la batterie de vol 5000 mAh 6S recommandée : 5463 g E-Flite.
Configuration de l’émetteur IMPORTANT : après avoir configuré votre modèle, réaffectez toujours l'émetteur Configuration de l'émetteur informatique et le récepteur pour régler les positions de sécurité intégrée souhaitées. (DX6e‡, DX6‡, DX7, DX7S, DX8, DX8e, DX9, DX10t, DX18, DX20, iX12, iX14, IMPORTANT : Les valeurs de mixage Volet vers Profondeur, les inclinaisons iX20, NX6, NX8 et NX10) de commande, le double débattement, l'exponentiel et la plage du CG sont Démarrez toutes les programmations de l'émetteur avec un modèle vierge ACRO...
Assemblage du modèle Installation du moteur et de l’hélice 1. À l’aide d’une clé à six pans de 3 mm, installez le moteur sur le fuselage en utilisant quatre vis à tête plate M4 x 45 mm. 2. Alignez et connectez les fils du moteur aux fils du variateur ESC en respectant les couleurs.
Installation du stabilisateur vertical 1. Connectez les connecteurs des servos de la gouverne de profondeur et de la gouverne de direction aux rallonges de servo dans le fuselage. 2. Glissez l’ensemble stabilisateur vertical dans la fente du fuselage. ATTENTION : n’écrasez PAS et n’endommagez PAS les fils lorsque vous fixez l’ensemble stabilisateur vertical sur le fuselage.
Page 7
4. Insérez l’extrémité de la partie en Z de la barre de liaison de la gouverne de profondeur dans l’orifice central du bras du servo de la gouverne de profondeur, comme illustré. 5. Fixez l’extrémité de la chape sur le deuxième orifice le plus à l’extérieur du guignol de commande de la gouverne de profondeur.
4. Mettez en place deux supports de jonction d’aile sur la partie inférieure de l’aile comme illustré pour fixer les panneaux d’aile ensemble. CONSEIL : les supports de jonction d’aile présentent une flèche moulée sur leur surface inférieure. La flèche doit être orientée vers l’avant de l’aile. 5.
Installation de la batterie et armement du contrôleur Nous recommandons la batterie 5000 mAh 6S 22,2 V Smart G2 30C Spektrum (SPMX56S30). Consultez la liste des pièces disponibles en option pour connaître les autres batteries recommandées. Si vous utilisez une autre batterie que celles indiquées, elle doit se situer dans la même plage de capacité, de dimensions et de poids que les batteries recommandées afin qu'elle puisse être insérée dans le fuselage.
Failsafe et Conseils généraux pour affectation • Le récepteur inclus a été spécifiquement programmé pour être utilisé avec • Une fois affecté, le récepteur conservera ses réglages d’affectation pour cet cet appareil. Reportez-vous au manuel du récepteur pour la configuration émetteur jusqu’à...
Désignation du commutateur SAFE Select Attribution d’un commutateur Une fois SAFE Select activé, vous pouvez choisir de voler continuellement en mode SAFE ou d’attribuer la fonction à un commutateur. N’importe quel commutateur sur 1. Mettez l’émetteur en marche. n’importe quel canal entre 5 et 9 peut être utilisé sur votre émetteur. 2.
Réglage du neutre des gouvernes Contrôlez le neutre des gouvernes après avoir effectué l’assemblage du modèle et la programmation de l’émetteur. Si les gouvernes ne sont pas correctement centrées, effectuez le réglage mécanique en jouant sur la longueur des tringleries. Après l’affectation de l’émetteur à...
Réglage des trims en vol Effectuez le réglage des trims durant le premier vol, placez l’avion en palier à 3/4 des gaz avec les volets rentrés. Effectuez de petites corrections aux trims pour obtenir une trajectoire parfaitement rectiligne. Après avoir effectué le réglage des trims, ne touchez plus les manches durant 3 secondes.
Sélection et installation du récepteur Plug and Play (PNP) Le récepteur AR637T Spektrum est recommandé pour cet avion. Si vous souhaitez installer un autre récepteur, assurez-vous qu'il s'agit au moins d'un récepteur à 6 canaux de pleine portée. Consultez le manuel du récepteur pour les bonnes instructions sur l'installation et le fonctionnement.
Guide de dépannage AS3X Problème Cause possible Solution Vitesse de vol supérieure aux vitesses recommandées Réduire la vitesse de vol Hélice ou cône endommagés Remplacer l’hélice ou le cône Déséquilibre de l’hélice Équilibrer ou remplacer l’hélice Ajuster le gain aux conditions de vol ( vent, courants d’air ascendants, conditions de Variation des conditions de vol terrain: altitude, humidité, température, etc.) Vibration du moteur...
Problème Cause possible Solution La gouverne, bras de commande, tringlerie ou servo Remplacer ou réparer les pièces endommagées et régler les commandes endommagé Câblage endommagé ou connexions lâches Contrôler les câbles et les connexions, connecter ou remplacer si besoin L’émetteur n’est pas affecté correctement ou il y a eu La gouverne ne bouge pas Effectuer une nouvelle affectation ou sélecter le modèle correct dans l’émetteur sélection d’un modèle incorrect...
Durée de la garantie Indications relatives à la sécurité Garantie exclusive - Horizon Hobby, LLC (Horizon) garantit que le Produit acheté (le Ceci est un produit de loisirs perfectionné et non un jouet. Il doit être utilisé avec « Produit ») sera exempt de défauts matériels et de fabrication à sa date d’achat précaution et bon sens et nécessite quelques aptitudes mécaniques ainsi que...