REFROIDISSEUR AQUA 80 / 150 Félicitations pour l’acquisition de cet appareil haut de gamme fabriqué en France. Vous avez choisi un équipement qui allie les meilleures qualités techniques à un grand confort d’utilisation. Nous vous souhaitons la plus grande satisfaction. 1.
4. MODE DE FONCTIONNEMENT Le refroidisseur est composé de deux sous-ensembles: * Froid: compresseur hermétique, condenseur ventilé, évaporateur régulé par l'intermédiaire d'un thermostat. * Hydraulique: 2sorties d’eau à commande électrique. * Electrique : un circuit électrique alimente compresseur et ventilateur. Un circuit basse tension alimente la commande des électrovannes.
5. FONCTIONNEMENT / MANIPULATION a) Installation/Montage: - Sortir soigneusement l’appareil de son emballage. - Placer l’appareil sur une surface plane - Installer l’appareil dans un local propre, ventilé, loin des sources de chaleur (radiateurs, rayons de soleil…) - Ne placer jamais l’appareil près d’un mur ou d’une cloison fait de matériaux combustibles. - Retirer tous les films de protection.
6. NETTOYAGE ET MAINTENANCE - Débrancher l’appareil - Nettoyer régulièrement les parties métalliques de votre appareil à l’aide d’eau chaude et de liquide vaisselle. Eviter les éponges abrasives. Rincer à l’aide d’une éponge humide. - Ne jamais nettoyer l’appareil sous un jet d’eau. Les infiltrations risquent de l’endommager de façon irrémédiable.
9. ELIMINATION DES DECHETS ELECTRIQUES ET ELECTRONIQUES L’appareil respecte les directives: 2002/96/CE (DEEE) N°34270064800021 2002/95/CE (ROHS) 2066/95 CE 2004/108 CE Réglementation Reach Ne pas jeter l’appareil parmi les déchets ménagers. L’appareil doit être déposé dans un centre de recyclage pour les équipements électriques. Les matériaux de l’appareil sont réutilisables.
11. RECOMMANDATIONS D'ENTRETIEN Ces données sont extraites du guide pour maîtrise de qualité de l’eau dans les établissements de santé (RHC octobre 2000) Maintenance technique des fontaines à serpentin (Appareil débranché) Méthode Fréquence Observations Inspection visuelle et Vérification du bon fonctionnement 1 fois par an, minimum Dépoussiérage du...
Page 9
Entretien préventif des fontaines à serpentin (Appareil en fonction) Méthode Fréquence Remarques ~ Vérifier que l’eau est fraiche Vérification du bon ~ Si l’eau présente une couleur anormale, ne pas l’utiliser et contacter les Quotidienne fonctionnement services techniques ~ Le matin, avant de rempli le premier pichet ~ Après une non utilisation de plus de 24 heures ~ La durée de la purge dépend de la longueur du tuyau dans lequel l’eau Purge...