Climatiseur réversible mobile et fixe INFORMATION GENERALE 1. INTRODUCTION 2. PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT 3. AVANT TOUTE UTILISATION 4. SPECIFICATIONS TECHNIQUES MODELE CLIMA120 5. ACCESSOIRES FOURNIS « Le Tout en Un ! » 6. STRUCTURE INSTALLATION 1. INSTALLATION EN UNITE MOBILE 2.
INFORMATION GENERALE PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT 1. INTRODUCTION Le climatiseur PURLINE CLIMA120 utilise 2 circuits d'air indépendants, Ce climatiseur/chauffage réversible d’une nouvelle génération se comme un système de type « split ». présente sous la forme d’une console double flux réversible avec pompe à...
3. SPECIFICATIONS TECHNIQUES essence etc.… 2. Ne pas incliner l’appareil de plus de 35° lors de déplacements. MODELE CLIMA120 3. Afin d’éviter tout risque d’interférences électromagnétiques, Classe énergétique EER veuillez tenir l’appareil au minimum à 1 mètre de tout téléviseur ou équipement de radio.
b. Dimensions et dispositifs d'emplacement du climatiseur : Avant d'installer le climatiseur, il est essentiel d'effectuer un calcul précis des besoins en rafraîchissement conséquents aux pointes de chaleur de l’été. (Réciproquement avec le système réversible chauffant en période hivernale) Plus ce calcul est précis, plus les performances du climatiseur seront adaptées.
Page 6
B / Percer le mur à l’aide d’un perforateur en réalisant des petits trous tangents dans le mur en suivant le tracé circulaire. Selon le type de matériaux et l’épaisseur du mur il sera peut-être nécessaire d’utiliser des mèches de différentes tailles, pré-perçage et perçage définitif. Attention Avant de perforer, veuillez vous assurer que le mur ne contient aucun obstacle (de type fils électriques ou tuyaux d’eau…) à...
retirer la cordelette ou la fixer définitivement dans le conduit afin d’assurer une sécurité supplémentaire. III. FONCTIONNEMENT ET ENTRETIEN 1. TABLEAU DE BORD Tuyau de drainage Bien qu’une partie importante des condensats soit recyclée par l’appareil, il est nécessaire de permettre à ceux-ci de s’écouler, surtout en cycle de chauffage.
Bouton « MODE » 2. ECRAN Appuyer sur le bouton « Mode », le mode de fonctionnement pourra être changé en séquence de « Auto », à « Refroidissement », à « Chauffage », à « Déshumidificateur » et « Ventilation ». Cette fonction s’affiche simultanément sur l’écran.
Page 9
Exemple avec une température définie et réglée à 23°C : 2. Mode Refroidissement : Dans cette position, l’appareil fonctionne uniquement en rafraîchissement..............ARRET 23°C 21°C 19°C 19°C Appuyer sur Temp (Up) et Temp (Down) pour régler la température ; voir AUTOMATIQUE paragraphe (d) -2°C...
" " s’afficheront sur l’écran LCD du 5. FONCTIONNEMENT DE LA TELECOMMANDE CLIMA120 pour indiquer l’activation du mode démarrage automatique. Comment régler le mode démarrage automatique : 1. Touche «On/Off » : Même fonctionnement que le bouton du Presser le bouton « Timing » sur la télécommande tableau de bord, se référer au chapitre «...
" s’afficheront sur l’écran LCD du L’appareil est équipé d’un réservoir interne de 2.4 Litres de capacité. CLIMA120 pour indiquer l’activation du mode arrêt automatique. Lorsque le réservoir est plein (le drainage permanent n’étant pas installé), le voyant lumineux correspondant s’allume sur l’écran du tableau de bord.
b. Nettoyage du filtre La température de la pièce est-elle en dessous de celle sélectionnée ? L’appareil est-il placé sur une surface non plane ? ceci provoquerait des vibrations. Trop bruyant Il doit être également placé sur une surface ferme, non inclinée. Il est possible que la protection de Le compresseur ne surchauffe du compresseur soit activée.