Page 4
Via Capitello, 45 - 36066 Sandrigo (VI) - Italie Déclare que le produit: Armoire de commande pour 1 moteur 24Vdc, pour portes à battant ou coulissante: BRAINY 24 est conforme aux conditions des Directives CE suivantes: • DIRECTIVE 2004/108/CE DU PARLEMENT EUROPEEN ET DU CONSEIL du 15 décembre 2004 concernant le rap- prochement des législations des Etats membres relatives à...
Page 5
Récepteur Incorporé et configurable 433,92 MHz (rolling-code ou fixe+rolling-code) Quantité des code mémorisables LOGIQUE DE COMMANDE BRAINY 24 FONCTION AUTOSET IMPORTANT: L’armoire dispose de la fonction Autoset pour programmer automatiquement les valeurs principales de fonctionne- ment selon le type d’installation.
Page 6
Entrée contact barre à palpeurs (contact N.C.) BORD Barre résistive: Jumper “DAS” fermé 27-28 SENSIBLE Barre mécanique: Jumper “DAS” ouvert (DAS) L’intervention de la barre arrête le mouvement du vantail et invertit pour 3sec. environ. Contact sans tension N.O. configurable comme second canal radioélectrique ou lumière de service. 29-30 II°CH/SERL Pour utilisation comme second canal radioélectrique la logique 2CH doit être ON.
Page 7
Règle le pourcentage d’ouverture du moteur 1 (fonction piétonne). Avec des moteurs dotés de Codeur la valeur est exprimée en pourcentage (99% Tped ouverture complète du battant). 1-99 (50%) Avec des moteurs sans Codeur ou fins de course électriques, la valeur est expri- mée en secondes.
Page 8
Active ou désactive la fermeture rapide On: fermeture rapide validée. Avec portail ouvert ou en phase d’ouverture, l’inter- ibca vention de la photocellule provoque la fermeture automatique après 3 s à la suite (OFF) d’ouverture complète. Active uniquement avec TCA:ON Off: fermeture rapide désactivée.
Page 9
Active ou désactive la fonction de poussée à la fermeture. Uniquement avec la logique SLD:ON On: La dernière seconde de la manœuvre durant la phase de fermeture est exécutée (OFF) à une vitesse normale (en désactivant le ralentissement) pour favoriser un meilleur accrochage de la serrure électrique.
Page 10
Presser le bouton OK pour activer la fonction. L’écran visualise le message PROG. La demande de maintenance est signalée à l’utilisateur par le clignotement des LEDS de la lumière de service durant la manœu- vre d’ouverture et de fermeture. RESET (RES) Réinitialisation de la logique de commande ATTENTION! Reprogramme la logique de commande avec les valeurs par défaut.
Page 11
Procéder de la manière suivante: 1 Presser la touche cachée de l’émetteur déjà mémorisé. 2 Presser, dans les 5s, la touche de l’émetteur déjà mémorisé correspondant au canal à associer au nouvel émetteur. Le clignotant s’allume. 3 Presser, dans les 10s la touche cachée du nouvel émetteur. 4 Presser, dans les 5s, la touche du nouvel émetteur à...