Sommaire Installation de l’appareil de chauffage ........................3 Consignes de sécurité et précautions ............................... 3 ..............................4 Présentation ................................8 Les avantages ................................8 Fonctionnement ................................ 8 Synoptique ........................................ 8 ..................... 9 Boost ......................................... 9 ................................9 ......................9 Que faire en cas de problèmes ..........................10 Aide au diagnostic .....................................
Installation de l’appareil de chauffage Consignes de sécurité et précautions Consignes de sécurité Tout dommage résultant du non-respect de ces tion de l’appareil en toute sécurité leur ont été consignes entraîne la non application de la garan- données et si les risques encourus ont été appré- tie du constructeur.
Page 4
Installation de l’appareil de chauffage trouve dans la baignoire ou sous la douche (se- Avant de raccorder le sèche-serviettes, coupez le lon la norme NF C15-100). disjoncteur général. Le sèche-serviettes ne doit pas être installé Le sèche-serviettes est un appareil de classe II au-dessous d’une prise de courant.
Page 5
Installation de l’appareil de chauffage Important : Respectez une cote minimum de 150 mm entre la partie basse du sèche-serviettes (sous le boîtier de régulation) et le sol. Puissances B = Hauteur trous C = Largeur trous Références ORC05D A = 360mm ORC07D Utilisez le gabarit de perçage fourni pour fixer votre sèche-serviettes au mur.
Installation de l’appareil de chauffage Vis de fixation du support mural Goupille Cheville Support Important : adaptez le type de cheville à la nature de la cloison Dôme amortisseur compensateur (ex : placoplâtre) Support mural Rondelle Pièce de verrouillage Dôme amortisseur compensateur Haut Centrez la vis Insertion et réglage en profondeur des supports...
Page 7
Installation de l’appareil de chauffage Insérez les pièces de verrouillage (1 par support) en veillant à bien positionner les crans dans les 2 rainures situées au dessous de la tête du support mobile. CLIC Important : Chaque pièce de verrouillage ( ) est équipée d’un petit dôme en silicone translucide ( ).
Présentation SÈCHE-SERVIETTES ÉLECTRIQUES À FLUIDE CALOPORTEUR. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et nous vous félicitons d’avoir choisi l’un de nos produits. Notre sèche-serviettes électrique droit à fluide caloporteur est livré avec un boîtier de régulation au design novateur et discret. Il a été conçu pour vous apporter le confort d’un véritable chauffage à...
Fonctionnement Rouge ou vert allumé Fonction Mise en marche : Par un appui bref sur le bouton Le voyant vert s’allume : Présence secteur. Le voyant rouge s’allume : Mise en chauffe de l’appareil. Fonction Mise en veille : Par un appui long de 3 secondes sur le bouton Mode automatique : 2 cas en fonction de votre installation.
Que faire en cas de problèmes Aide au diagnostic Corps de chauffe Boîtier de régulation Le dernier tube situé à l’extrémité haute du sèche-serviettes est Le voyant ne s’allume pas sur le boîtier : moins chaud que les autres : - Vérifiez la position du disjoncteur/fusible de protection de l’ali- - En fonctionnement, il est normal que le dernier tube en haut du mentation sur votre tableau électrique.