Page 1
SGN1 chaudiere en fonte haut rendement, pour le chauffage central NOTICE D‘INSTALLATION ET D‘UTILISATION...
Page 2
SGN1 Consignes générales • L’éventuelle réparation/remplacement des • Lisez attentivement les consignes contenues dans produits devra être effectué/e exclusivement cet opuscule car elles fournissent des indications importantes sur la sécurité de montage, l’utilisation par un spécialiste, qui devra utiliser des pièces et l’entretien.
1. PRÉSENTATION 1.01 Introduction La chaudière SGN1 est un nouveau générateur de chaleur à haut rendement, pour le chauffage. Le corps de chauffe est constitué d'éléments en fonte dont le profil à été particulièrement étudié et qui permet des hautes performances thermiques et par conséquence, économie d'énergie.
SGN1 2.02 Données des pertes de charge (ill. 3) Les pertes de charge du circuit hydraulique par modèle de chaudière, spécifiées dans le diagramme ci dessous, sont les pertes de charge du débit d'eau dans la chaudière à la puissance nominale.
SGN1 4. INSTALLATION L'installation de la chaudière doit être effectuée par du Personnel Qualifié, suivant les instructions du fabricant et les prescriptions en vigueur. 4.01 Raccordement électrique Effectuer les raccordements du circulateur, du brûleur et du thermostat ambiance selon les indications collées aux câbles et au schéma électrique (ill.
Page 8
SGN1 Schéma électrique 230V 50Hz ill. 5b Circulateur chauffage central Aquastat de sécurité (sécurité de surchauffe) Aquastat de régulation Thermostat d’ambiance (pas fourni) Interrupteur Bouton de test Contact auxiliaire Signalisation blocage Connecteur brûleur Note = Câblage pointille a monter par l’ installateur 4.02 Raccordement hydraulique...
SGN1 5. CONTRÔLES 5.01 Avant le premier allumage Avant le 1er allumage il est conseillé de contrôler que: a) le circuit soit chargé à la bonne pression et purgé; b) il n'y ait pas des fuites d'eau ou de combustible;...
SGN1 6. ENTRETIEN L'entretien de chaudière doit être effectué par du Personnel Qualifié. Il convient effectuer le contrôle de l'appareil au moins une fois par an avant l'hiver. Le contrôle doit regarder, autre le nettoyage de la chaudière et la cheminée, le fonctionnement correct de tous dispositifs de contrôle, de sécurité...
2ans suivant l’acquisition. FERROLI France n’étant pas le vendeur final vis-à-vis du consommateur, elle entend toutefois supporter sa responsabilité lorsqu’elle est engagée selon sa propre garantie conventionnelle, fournie par son réseau de stations techniques agréées aux conditions rapportées ci-dessous.