Page 2
SOMMAIRE Bio-Jacket V21 Module de communication sans fil V21 5-30 Logiciel E-Kcal Maintenance et stockage Contre-indications...
Page 3
BIO-JACKET V21 BIO-JACKET V21 Lavage à Utiliser de la main l’eau froide Manipuler Utiliser un avec soin savon doux 18 électrodes parfaitement conçues...
Page 4
UNITÉ MCI I-MOTION V21 UNITÉ MCI I-MOTION V21 Compacte, légère et position latérale. Notre module de connexion sans fil i-motion (MCIV21) met à votre disposition la dernière technologie pour exécuter vos entraînements individuels avec un confort total. Notre MCI s'occupe d'exécuter correctement les programmes intelligents de notre logiciel i-motion afin que vous n'ayez à...
Page 5
UNITÉ MCI I-MOTION V21 Mode d'emploi : 1) Bio-jacket V21 et comment le mettre. 1.1) Placement de i-motion v21. Avant de commencer la séance, il est recommandé de s'échauffer avec quelques exercices pour générer de la transpiration. Mouiller le bio-jacket avec un vaporisateur en humidifiant les zones où...
Page 6
UNITÉ MCI I-MOTION V21 2.2) Activation de MCI. Le MCI est allumé lorsqu'il commence à clignoter en rouge. Pour déconnecter ou éteindre le MCI, maintenez simplement le bouton enfoncé pendant 5 secondes ou retirez le MCI de la combinaison. 2.3) Chargement du MCI.
Page 7
LOGICIEL I-MOTION SOFTWARE CARACTÉRISTIQUES : Saisie utilisateur et mot de passe pour accéder au programme. FENÊTRE DE CONNEXION: Pour une connexion via un compte utilisateur, les informations suivantes doivent être saisies : Utilisateur : admin Mot de passe : admin Après votre première connexion, vous pourrez personnaliser votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Page 8
LOGICIEL I-MOTION MENU PRINCIPAL: Une fois le nom d'utilisateur et le mot de passe saisis, le menu principal s'affiche. Ce menu comporte les entrées suivantes : Panneau de commande : écran principal de gestion des sessions. Programmes : Menu pour le conseil et la création de programmes de formation. Automatiques : Menu permettant de consulter et de réaliser des séquences de programmes automatiques.
Page 9
LOGICIEL I-MOTION PANNEAU DE CONTRÔLE: Vous pouvez contrôler jusqu'à 7 appareils indépendamment, de cette manière nous pouvons contrôler les appareils d'une manière plus flexible, comme le une gestion beaucoup plus flexible, puisque chaque appareil peut se voir confier un programme différent et peut même débuter la session de manière indépendante. débuter la session également de façon autonome. Les équipes peuvent également être regroupées en 4 groupes différents au maximum.
Page 10
LOGICIEL I-MOTION COMMENT GÉRER UNE SESSION: 1)Équipement de raccordement. Au départ, quand vous entrez dans le panneau, le système recherche les MCI qui sont allumés et se connecte à eux. Dans tous les cas, si l'un des MCI ne se connecte pas, vous pouvez cliquer sur l'icône grise du MCI respectif pour réessayer la connexion.
Page 11
LOGICIEL I-MOTION Logiciel i-motion v21 ÉCRAN DE TRAVAIL Chaque icône correspond à une équipe. Le nombre d'icônes dépend de la licence, il peut varier de 1 à 7. Quand il est grisâtre, cela signifie qu'il est déconnecté. S'il est vert, cela indique qu'il est connecté. Si l'icône est grise et que vous désirez vous connecter au système, vous pouvez cliquer...
Page 12
LOGICIEL I-MOTION Pour sauvegarder les valeurs des groupes musculaires afin de les retrouver ultérieurement. la répétition des sessions. Ce bouton vous permet de réitérer une session effectuée les jours précédents. Pour employer cette fonction, vous devez avoir préalablement choisi un client (3). En cliquant dessus, une liste des sessions réalisées par le client apparaîtra.
Page 13
LOGICIEL I-MOTION Réinitialisation. Bouton de réinitialisation. En appuyant sur ce bouton, on remet l'état de l'équipement choisi à sa situation de départ. Icône de l'éclair. Permet de contrôler le bon déroulement des connexions de l'appareil. En appuyant sur ce bouton, vous basculez entre l'arrêt (bleu) et l'activation (vert).
Page 14
LOGICIEL I-MOTION Image qui illustre le groupe musculaire. En cliquant dessus, le groupe musculaire est obstrué. De cette manière, l'intensité du groupe reste inchangée quand les boutons d'augmentation ou de diminution de l'intensité sont employés. Pour indiquer que le groupe musculaire est verrouillé, le chiffre indiquant l'intensité...
Page 15
LOGICIEL I-MOTION Entraîneur virtuel, ce bouton ouvre une fenêtre dans laquelle une vidéo est projetée pour vous guider dans les exercices que vous pouvez effectuer pendant la session. Pour fermer la fenêtre vidéo, cliquez à nouveau sur cette icône. Indicateur de temps de session. Il s'agit d'un compte à rebours qui indique le temps restant jusqu'à...
Page 16
LOGICIEL I-MOTION Pause : Définit en secondes la période de repos entre les périodes de contraction. Avec l'indicateur + ou - associé à la pause, vous pouvez augmenter ou diminuer cette valeur. En outre, en cliquant sur l'icône de pause, vous pouvez faire passer la couleur du vert au rouge.
Page 17
LOGICIEL I-MOTION Bouton de démarrage/pause de la session. En appuyant sur ce bouton, vous démarrez la session (vert). Une fois lancée, elle peut être employée pour arrêter la session (orange). Bouton d'augmentation de l'intensité générale. En appuyant sur ce bouton, vous augmenterez l'intensité dans tous les groupes musculaires, sauf ceux qui sont obstrués.
Page 18
LOGICIEL I-MOTION TYPES DE PROGRAMMES LIBRE PROGRAMME LIBRE: Dans ce type de programme, vous devez paramétrer la fréquence et l'impulsion que vous désirez employer. Ce type de programme est réservé aux personnes ayant les connaissances requises sur le fonctionnement de notre système musculaire. Nous recommandons d'utiliser des programmes individuels ou séquentiels.
Page 19
LOGICIEL I-MOTION PROGRAMMES MENU PROGRAMMES: Ce menu présente la liste des programmes définis. En cliquant sur la ligne de programme, le fichier de programme s'affiche. Cet onglet présente les données qui configurent le programme distribué en 3 onglets distincts: CONFIGURATION: les valeurs qui définissent le type de programme sont indiquées.
Page 20
Identique BODYBUILDING 2 au BODYBUILDING 1 mais plus intense, pour les personnes ayant des années d'entraînement EMS. Les fibres rapides de type II sont stimulées dans une large mesure et de grandes améliorations de la force et de la vitesse sont obtenues.
Page 21
LOGICIEL I-MOTION Programmes individuels FRÉQUENCE (Hz) PULS (ms) RAMPE CONTRACTION PAUSE DESCRIPTION WARM UP Programme d'échauffement musculaire pour l'entraînement. Nous obtiendrons une grande hausse de la circulation locale, avec tout ce que cela implique, une augmentation du trophisme, une CARDIO diminution des métabolites, une oxygénation des tissus et un certain aspect massage en ajustant les...
Page 22
LOGICIEL I-MOTION Programmes individuels CONTRACTION PAUSE DESCRIPTION FRÉQUENCE (Hz) PULS (ms) RAMPE Ce programme présente les mêmes avantages que le programme Cellulite. Toutefois, comme il a une plus MÉTABOLIQUE grande largeur d'impulsion, il est davantage destiné aux hommes ou aux femmes qui recherchent un entraînement plus profond et plus intense.
Page 23
LOGICIEL I-MOTION Programmes individuels FRÉQUENCE (Hz) PULS (ms) RAMPE CONTRACTION PAUSE DESCRIPTION Les fibres rapides de type II STRENGTH 2 sont stimulées dans une large mesure et de grandes améliorations de la force et de la vitesse, la "force explosive" sont obtenues.
Page 24
LOGICIEL I-MOTION AUTOMATIQUE Menu Automatiques: Ce menu présente la liste des automatismes définis. En cliquant sur la ligne de l'automatique, la carte correspondante s'affiche. Cet onglet présente la liste avec la séquence des programmes qui sont exécutés quand cet automatique est employé.
Page 25
LOGICIEL I-MOTION PROGRAMMES AUTOMATIQUES TIME TIME FORCE TONIFICATION CALIBRATION 0,5 min 0,5 min CALIBRATION Augmentation de la force Augmente la résistance et WARM UP 3,2 min WARM UP en travaillant sur la retarde la fatigue. CAPILLAIRE FITNESS (X4) puissance musculaire et STRENGTH 1 (X3) 6,5 min la combustion des graisses.
Page 26
LOGICIEL I-MOTION CYCLES DE CONTRACTION: En fonction du cycle de contraction choisi, les groupes musculaires sont stimulés selon le tableau suivant: CYCLE 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 CYCLE A 1 2 3 CYCLE B 1 2 3 6 7 9 4 5 8 CYCLE C...
Page 27
LOGICIEL I-MOTION LA GESTION DES CLIENTS: Dossier personnel contenant les coordonnées du client, le registre des sessions et, en option, le contrôle des bonus des sessions. 1- Création d'un nouveau dossier client. Name 2- Nom du client employé dans le filtrage. Lastname 3- Nom de famille du client employé...
Page 28
LOGICIEL I-MOTION 6- Bouton pour aller à la première page de la liste. 7- Bouton pour aller à la page antérieure de la liste. 8- Page actuelle/total des pages de la liste. 9- Bouton pour passer à la page suivante de la liste. 10- Bouton pour aller à...
Page 29
LOGICIEL I-MOTION CONSULTATION DES SESSIONS: En cliquant sur le bouton, vous ouvrez une fenêtre dans laquelle vous pouvez consulter les sessions exécutées par ordre chronologique. Si vous désirez des informations plus détaillées sur une session, il suffit de cliquer sur la ligne correspondante.
Page 30
LOGICIEL I-MOTION CONTRÔLE DE L’UTILISATEUR: D'une part, les administrateurs du système et d'autre part, les opérateurs sont enregistrés. Fonction de réinitialisation du mot de passe: lorsque le mot de passe d'un utilisateur doit être modifié, il faut suivre la procédure suivante: Allez dans l'onglet utilisateur et cliquez sur le bouton "réinitialiser le mot de passe".
Page 31
LOGICIEL I-MOTION C0NFIGURATION DU SYSTÈME: Cette option est employée pour valider la licence, lier les MCI au Bluetooth du système et recharger le runtime des MCI. Possibilité de basculer entre les 6 langues disponibles (anglais, français, espagnol, italien, allemand, et portugais). Il est également possible de faire une sauvegarde des données et de restaurer une sauvegarde effectuée précédemment.
Page 32
LOGICIEL I-MOTION LIER LES MCI : Une fois que vous avez la liste de tous les MCI, vous devrez cliquer sur chacun d'entre eux pour les lier à l'ordinateur. Une fois que la fenêtre comportant les données du MCI apparaît, assurez-vous que le MCI est allumé et cliquez sur le bouton de liaison.
Page 33
E - KCAL E-Kcal: En raison de la diversité des programmes et des séances (le temps, l'intensité, la contraction, etc. peuvent varier), il est indispensable de quantifier l'effort développé lors d'une séance spécifique. Pour répondre à ce problème, nous avons développé le concept E-Kcal. Dans un premier temps, nous quantifions une session par des points.
Page 34
MAINTENANCE BIO-JACKET V21 Maintenance et stockage : IMPORTANT : Assurez-vous de retirer le MCI avant de commencer le lavage de la combinaison. Il n'est pas nécessaire de le laver tous les jours, il suffit de le retirer et de le mettre dans un endroit ventilé.
Page 35
I-MOTION CONTRE-INDICATION Contre-indication: Les patients atteints de maladies cardiaques sévères. Patients porteurs de stimulateurs cardiaques, d'appareils cardiopulmonaires artificiels, de stimulateurs cardiaques et d'autres implants métalliques. Les patients atteints de maladies malignes. Les patients atteints de maladie mentale grave. Saignement. Hyperthyroïdie Menstruations, grossesse et femmes après l'accouchement ( si à...