Télécharger Imprimer la page
NetApp SGF6112 Consignes De Maintenance
NetApp SGF6112 Consignes De Maintenance

NetApp SGF6112 Consignes De Maintenance

Storagegrid appliances
Masquer les pouces Voir aussi pour SGF6112:

Publicité

Liens rapides

Procédures de maintenance du matériel
StorageGRID Appliances
NetApp
July 09, 2024
This PDF was generated from https://docs.netapp.com/fr-fr/storagegrid-appliances/sg6100/verify-
component-to-replace.html on July 09, 2024. Always check docs.netapp.com for the latest.

Publicité

loading

Sommaire des Matières pour NetApp SGF6112

  • Page 1 Procédures de maintenance du matériel StorageGRID Appliances NetApp July 09, 2024 This PDF was generated from https://docs.netapp.com/fr-fr/storagegrid-appliances/sg6100/verify- component-to-replace.html on July 09, 2024. Always check docs.netapp.com for the latest.
  • Page 2   Vérifier le composant à remplacer dans le SGF6112 ou le SG6100-CN ......
  • Page 3 Procédures de maintenance du matériel Vérifier le composant à remplacer dans le SGF6112 ou le SG6100-CN Si vous n’êtes pas sûr du composant matériel à remplacer dans votre appareil, suivez cette procédure pour identifier le composant et l’emplacement de l’appareil dans le centre de données.
  • Page 4 2. Identifiez le châssis avec le composant qui doit être remplacé. a. Dans Grid Manager, sélectionnez NODES. b. Dans le tableau de la page nœuds, sélectionnez le nom du nœud de stockage de l’appliance avec le composant défaillant. c. Sélectionnez l’onglet matériel. Vérifiez le numéro de série du contrôleur de calcul dans la section appareil StorageGRID.
  • Page 5 Remplacement du ventilateur dans un SGF6112 ou SG6100-CN (SG6160) L’appliance SGF6112 et le contrôleur SG6100-CN disposent de huit ventilateurs. Si l’un des ventilateurs tombe en panne, vous devez le remplacer dès que possible pour vous assurer que l’appareil est bien refroidi.
  • Page 6 Étapes 1. Enroulez l’extrémité du bracelet antistatique autour de votre poignet et fixez l’extrémité du clip à une masse métallique afin d’éviter toute décharge statique. 2. Localisez le ventilateur que vous devez remplacer. Les huit ventilateurs se trouvent dans les positions suivantes dans le châssis (la moitié avant de l’appliance StorageGRID avec le capot supérieur retiré) :...
  • Page 7 Ventilateur Fan_SYS0 Ventilateur_SYS1 Ventilateur_SYS2 FAN_SYS3 Ventilateur_SYS4 Ventilateur_SYS5 Ventilateur_SYS6 FAN_SYS7 1. Soulevez le ventilateur défectueux hors du châssis à l’aide des languettes bleues.
  • Page 8 2. Faites glisser le ventilateur de remplacement dans le logement ouvert du châssis. Veillez à aligner le connecteur du ventilateur avec la prise de la carte de circuit imprimé. 3. Enfoncez fermement le connecteur du ventilateur dans la carte de circuit imprimé (prise en surbrillance).
  • Page 9 Une fois que vous avez terminé...
  • Page 10 3. Vérifiez que le nœud de l’appliance s’affiche dans Grid Manager et qu’aucune alerte n’apparaît. Après le remplacement de la pièce, renvoyez la pièce défectueuse à NetApp, en suivant les instructions RMA (retour de matériel) livrées avec le kit. Voir la "Retour de pièce et amp ;...
  • Page 11 data.7z. 2. Dans le Gestionnaire système SANtricity, déterminez quelle cartouche de ventilateur est défectueuse. a. Sélectionnez matériel. b. Regarder le ventilateur Icône située à droite des listes déroulantes Shelf pour déterminer quel appareil est doté du boîtier de ventilation défectueux. Si un composant est défectueux, cette icône est rouge.
  • Page 12 Le fichier est enregistré dans le dossier Téléchargements de votre navigateur portant le nom support- data.7z. 6. Retournez la pièce défectueuse à NetApp, tel que décrit dans les instructions RMA (retour de matériel) fournies avec le kit. Et la suite ? Le remplacement du boîtier du ventilateur est terminé.
  • Page 13 ◦ Vous avez déballé les blocs d’alimentation de remplacement et vous êtes assuré qu’ils sont du même modèle et de la même puissance. Description de la tâche La figure présente les deux blocs d’alimentation pour l’appliance SGF6112 ou le nœud de calcul SG6100-CN. Les blocs d’alimentation sont accessibles depuis l’arrière de l’appareil. Étapes 1.
  • Page 14 "Branchez les câbles d’alimentation aux unités remplacées et mettez-les sous tension". Après le remplacement de la pièce, renvoyez la pièce défectueuse à NetApp, en suivant les instructions RMA (retour de matériel) livrées avec le kit. Voir la "Retour de pièce et amp ; remplacements"...
  • Page 15 Remplacement du boîtier d’alimentation dans le tiroir du contrôleur de stockage ou le tiroir d’extension (SG6160) Vous pouvez remplacer un boîtier d’alimentation dans un tiroir de contrôleur de stockage SG6160 ou un tiroir d’extension (DE460C). Description de la tâche Chaque tiroir de contrôleur de 60 disques ou tiroir de disque comprend deux blocs d’alimentation pour la redondance de l’alimentation.
  • Page 16 b. Regardez la puissance Icône à droite des listes déroulantes Shelf pour déterminer quelle étagère possède la cartouche d’alimentation défectueuse. Si un composant est défectueux, cette icône est rouge. c. Lorsque vous trouvez la tablette avec une icône rouge, sélectionnez Afficher le verso de la tablette. d.
  • Page 17 Le fichier est enregistré dans le dossier Téléchargements de votre navigateur portant le nom support- data.7z. 6. Retournez la pièce défectueuse à NetApp, tel que décrit dans les instructions RMA (retour de matériel) fournies avec le kit. Et la suite ?
  • Page 18 être impossible si des règles ILM à une seule copie sont utilisées ou étaient utilisées auparavant, ou si la redondance des données a été affectée par des défaillances sur d’autres nœuds. Par conséquent, si l’un des disques SGF6112 tombe en panne, vous devez le remplacer dès que possible pour assurer la redondance.
  • Page 19 Position Lecteur HDD02 HDD03 HDD04 HDD05 HDD06 HDD07 HDD08 HDD09 HDD10 HDD11 Vous pouvez également utiliser Grid Manager pour contrôler l’état des disques SSD. Sélectionnez NOEUDS. Puis faire > matériel. Si un lecteur est défectueux, le champ Storage RAID Storage Node mode contient un message indiquant quel lecteur est défectueux.
  • Page 20 StorageGRID de la page, vérifiez que le mode RAID de stockage fonctionne correctement. Après le remplacement de la pièce, renvoyez la pièce défectueuse à NetApp, en suivant les instructions RMA (retour de matériel) livrées avec le kit. Voir la "Retour de pièce et amp ;...
  • Page 21 Étapes 1. Vérifiez que le voyant de panne gauche du disque est orange ou utilisez l’ID de logement de disque de l’alerte pour localiser le disque. Les lecteurs sont dans les positions suivantes dans le châssis (avant du châssis avec le panneau retiré). 2.
  • Page 22 Après le remplacement de la pièce, renvoyez la pièce défectueuse à NetApp, en suivant les instructions RMA (retour de matériel) livrées avec le kit. Voir la "Retour de pièce et amp ;...
  • Page 23 b. Sélectionnez le disque défectueux sur le graphique du tiroir. c. Cliquez sur le lecteur pour afficher son menu contextuel, puis sélectionnez Paramètres d’affichage. d. Vérifiez que la capacité du disque de remplacement est égale ou supérieure à celle du disque que vous remplacez et qu’il possède les fonctionnalités attendues.
  • Page 24 Étape 3 : installer un nouveau lecteur Installez un nouveau lecteur pour remplacer le lecteur défectueux. Installez le disque de remplacement dès que possible après avoir retiré le disque défectueux. Dans le cas contraire, il existe un risque de surchauffe de l’équipement. Perte possible d’accès aux données — lorsque vous repoussez le tiroir d’entraînement dans le boîtier, ne le fermez jamais.
  • Page 25 Une fois la reconstruction du disque terminée, le groupe de volumes est à l’état optimal. 4. Si nécessaire, réinstallez le cadre. 5. Retournez la pièce défectueuse à NetApp, tel que décrit dans les instructions RMA (retour de matériel) fournies avec le kit.
  • Page 26 Si vous avez déjà utilisé une règle ILM qui ne crée qu’une seule copie d’un objet, vous devez remplacer la carte réseau au cours d’une fenêtre de maintenance planifiée, car vous risquez de perdre temporairement l’accès à ces objets au cours de cette procédure. Voir informations sur "pourquoi ne pas utiliser la réplication à...
  • Page 27 Nom du périphérique ou de Description la pièce Assemblage de la carte de Prise en charge de l’une des cartes réseau 10/25-GbE et montage à deux de la carte réseau 1/10GBase-T. emplacements Assemblage de la carte de Prise en charge de l’une des cartes réseau 10/25 GbE montage à...
  • Page 28 5. Ouvrez le loquet bleu (entouré) de la carte réseau à remplacer et retirez avec précaution la carte réseau de l’ensemble de carte de montage. Secouez légèrement la carte réseau pour la retirer de son connecteur. N’utilisez pas de force excessive. 6.
  • Page 29 c. Repérez le trou d’alignement de l’ensemble de carte de montage à deux emplacements (encerclé) qui s’aligne sur une broche de guidage de la carte système afin de garantir un positionnement correct de l’ensemble de carte de montage.
  • Page 30 d. Repérez la broche de guidage sur la carte système e. Positionnez l’ensemble de carte de montage dans le châssis, en vous assurant qu’il est aligné avec le...
  • Page 31 connecteur de la carte système et la broche de guidage. f. Appuyez avec précaution sur l’ensemble de montage à deux fentes le long de sa ligne centrale, près des trous marqués en bleu, jusqu’à ce qu’il soit bien en place. 4.
  • Page 32 Si vous n’avez aucune autre procédure de maintenance à effectuer dans l’appareil, réinstallez le capot de l’appareil, replacez l’appareil sur le rack, branchez les câbles et mettez l’appareil sous tension. Après le remplacement de la pièce, renvoyez la pièce défectueuse à NetApp, en suivant les instructions RMA...
  • Page 33 (retour de matériel) livrées avec le kit. Voir la "Retour de pièce et amp ; remplacements" pour plus d’informations. Remplacez la carte réseau externe dans le SG6100-CN Vous devrez peut-être remplacer une carte d’interface réseau (NIC) externe dans le SG6100-CN si elle ne fonctionne pas de manière optimale ou si elle est défectueuse. Suivez ces procédures pour : •...
  • Page 34 été retiré, branchez les câbles et mettez l’appareil sous tension. Après le remplacement de la pièce, renvoyez la pièce défectueuse à NetApp, en suivant les instructions RMA (retour de matériel) livrées avec le kit. Voir la "Retour de pièce et amp ;...
  • Page 35 Si vous avez déjà utilisé une règle ILM qui ne crée qu’une seule copie d’un objet, vous devez remplacer la batterie au cours d’une fenêtre de maintenance planifiée car vous risquez de perdre temporairement l’accès à ces objets au cours de cette procédure. Voir informations sur "pourquoi ne pas utiliser la réplication à...
  • Page 36 6. Utilisez votre doigt ou un levier en plastique pour écarter le clip de retenue (mis en surbrillance) de la batterie et le retirer de la prise. 7. Retirez la batterie et mettez-la au rebut de façon appropriée. Réinstallez la pile CMOS Installez la pile CMOS de remplacement dans le support de la carte système.
  • Page 37 1. Enroulez l’extrémité du bracelet antistatique autour de votre poignet et fixez l’extrémité du clip à une masse métallique afin d’éviter toute décharge statique. 2. Retirez la pile CMOS de son emballage. 3. Appuyez sur la batterie de remplacement dans le support vide de la carte système, côté positif (+) vers le haut jusqu’à...
  • Page 38 6. Positionnez l’ensemble de carte de montage dans le châssis, en vous assurant qu’il est aligné avec le connecteur de la carte système et la broche de guidage. 7. Appuyez avec précaution sur l’ensemble de montage à deux fentes le long de sa ligne centrale, près des trous marqués en bleu, jusqu’à...
  • Page 39 ◦ Utilisez DHCP pour obtenir une adresse IP, un masque de réseau et une passerelle i. Pour restaurer la configuration du contrôleur BMC afin d’utiliser une adresse IP statique, un masque de réseau et une passerelle, entrez les commandes suivantes : run-host-command ipmitool lan set 1 ipsrc static run-host-command ipmitool lan set 1 ipaddr Appliance_IP run-host-command ipmitool lan set 1 netmask Netmask_IP...
  • Page 40 Étape 1 : déterminez si vous devez remplacer un module DIMM Vérifiez la taille du cache de votre contrôleur avant de remplacer les MODULES DIMM. Étapes 1. Accédez au profil de matrice de stockage du contrôleur. Depuis le Gestionnaire système SANtricity, accédez à...
  • Page 41 l’opération. Si vous accédez à SANtricity System Manager à l’aide du contrôleur que vous tentez de mettre hors ligne, un message SANtricity System Manager indisponible s’affiche. Sélectionnez connexion à une autre connexion réseau pour accéder automatiquement au Gestionnaire système SANtricity à l’aide de l’autre contrôleur. 5.
  • Page 42 Étape 4 : remplacez les modules DIMM Repérez le module DIMM à l’intérieur du contrôleur, retirez-le et remplacez-le. Étapes 1. Si vous n’êtes pas déjà mis à la terre, mettez-vous à la terre correctement. 2. Vous devez effectuer un arrêt correct du système avant de remplacer les composants du système pour éviter de perdre des données non écrites dans la mémoire non volatile (NVMEM).
  • Page 43 f. Débranchez le câble de la batterie. 5. Localisez les modules DIMM sur le boîtier de votre contrôleur. 6. Notez l’orientation et l’emplacement du module DIMM dans le support de manière à pouvoir insérer le module DIMM de remplacement dans le bon sens. 7.
  • Page 44 DIMM 9. Retirez le module DIMM de remplacement du sac d’expédition antistatique, tenez le module DIMM par les coins et alignez-le sur le logement. L’encoche entre les broches du DIMM doit être alignée avec la languette du support. 10. Insérez le module DIMM directement dans le logement. Le module DIMM s’insère bien dans le logement, mais devrait être facilement installé.
  • Page 45 N’appliquez pas de force excessive lorsque vous faites glisser le boîtier du contrôleur dans le châssis pour éviter d’endommager les connecteurs. Le contrôleur commence à démarrer dès qu’il est assis dans le châssis. a. Si ce n’est déjà fait, réinstallez le périphérique de gestion des câbles. b.
  • Page 46 6. Collecte des données de support de votre baie de stockage à l’aide de SANtricity System Manager a. Sélectionnez support › Centre de support › Diagnostics. b. Sélectionnez collecter les données de support. c. Cliquez sur collect. Le fichier est enregistré dans le dossier Téléchargements de votre navigateur portant le nom support- data.7z.
  • Page 47 Manager. Si un problème survient lorsque vous supprimez un contrôleur, vous pouvez utiliser le fichier enregistré pour restaurer votre configuration. Le système enregistre l’état actuel de la base de données de configuration RAID, qui inclut toutes les données des groupes de volumes et des pools de disques sur le contrôleur.
  • Page 48 ligne de commandes suivantes : Pour le contrôleur A : set controller [a] availability=offline Pour le contrôleur B : set controller [b] availability=offline 7. Attendez que SANtricity System Manager mette à jour l’état du contrôleur en mode hors ligne. 8. Sélectionnez revérifier dans Recovery Guru et confirmez que le champ OK à supprimer de la zone Détails affiche Oui.
  • Page 49 le capot, puis faites pivoter le capot vers le haut et hors du boîtier du contrôleur. 6. Localiser la batterie dans le boîtier du contrôleur. 7. Retirez la batterie défectueuse du boîtier du contrôleur : a. Appuyez sur le bouton bleu situé sur le côté du boîtier du contrôleur. b.
  • Page 50 Languette de déverrouillage de la batterie Connecteur d’alimentation de la batterie 8. Retirez la batterie de rechange de son emballage. Installez la batterie de rechange : a. Rebranchez la fiche de la batterie dans la prise située sur le boîtier du contrôleur. Assurez-vous que la fiche se verrouille dans la prise batterie de la carte mère.
  • Page 51 N’insérez pas complètement le boîtier du contrôleur dans le châssis avant d’y être invité. 5. Recâblage du système, selon les besoins. 6. Terminer la réinstallation du boîtier du contrôleur : a. Avec la poignée de la came en position ouverte, poussez fermement le boîtier du contrôleur jusqu’à ce qu’il rencontre le fond de panier central et qu’il soit bien en place, puis fermez la poignée de la came en position verrouillée.
  • Page 52 Et la suite ? Le remplacement de la batterie est terminé. Vous pouvez reprendre les opérations normales. Remplacer le couvercle SGF6112 ou SG6100-CN Retirez le couvercle de l’appareil pour accéder aux composants internes à des fins d’entretien et remettez-le en place une fois l’opération terminée.
  • Page 53 Enroulez l’extrémité de la sangle d’un bracelet antistatique autour de votre poignet et fixez l’extrémité de la pince à une terre métallique pour éviter toute décharge statique lors d’une intervention à l’intérieur de l’appareil. Réinstallez le couvercle Avant de commencer Vous avez effectué...
  • Page 54 Une fois que vous avez terminé "Réinstallez l’appareil dans l’armoire ou le rack". Ajout du tiroir d’extension au SG6160 déployé Pour augmenter la capacité de stockage, vous pouvez ajouter un ou deux tiroirs d’extension au système SG6160 déjà déployé dans un système StorageGRID. Avant de commencer •...
  • Page 55 Légende Description SG6100-CN Tiroir contrôleur E4000 Contrôleur A...
  • Page 56 Légende Description Contrôleur B Tiroir d’extension 1 Module d’E/S A pour le tiroir d’extension 1 Module d’E/S B pour le tiroir d’extension 1 Tiroir d’extension 2 Module d’E/S A pour le tiroir d’extension 2 Module d’E/S B pour le tiroir d’extension 2 4.
  • Page 57 ▪ Le message ne s’affiche pas si de nouveaux tiroirs d’extension ne sont pas détectés. 6. Si nécessaire, résolvez les problèmes décrits dans les messages de la page d’accueil. Utilisez SANtricity System Manager, par exemple, pour résoudre les problèmes matériels de stockage. 7.
  • Page 58 Une fois la configuration terminée, l’appliance redémarre automatiquement pour quitter le mode de maintenance et rejoindre à nouveau la grille. Ce processus peut prendre jusqu’à 20 minutes. Pour relancer la configuration du tiroir d’extension en cas d’échec, accédez au programme d’installation de l’appliance StorageGRID, sélectionnez Avancé...
  • Page 59 Remplacez l’appareil Remplacez l’appliance SGF6112 Vous devrez peut-être remplacer l’appareil s’il ne fonctionne pas de manière optimale ou s’il est défectueux. Avant de commencer • Vous disposez d’un appareil de remplacement avec le même numéro de pièce que l’appareil que vous remplacez.
  • Page 60 des journaux du serveur DHCP ou en inspectant les tables d’adresses MAC des commutateurs auxquels les ports Ethernet de l’appliance sont connectés. 4. Retirez et remplacez l’appareil : a. Etiqueter les câbles, puis débrancher les câbles et les émetteurs-récepteurs réseau. Pour éviter toute dégradation des performances, ne tordez pas, ne pliez pas, ne pincez pas ou ne montez pas sur les câbles.
  • Page 61 Lecteur HDD10 HDD11 d. Transférez les composants remplaçables sur l’appareil de remplacement. Suivez les instructions de maintenance fournies pour réinstaller les composants remplaçables. Si vous souhaitez conserver les données sur les disques, veillez à insérer les disques SSD dans les emplacements de disque qu’ils occupaient dans l’appliance en panne. Si ce n’est pas le cas, le programme d’installation de l’appliance affichera un message d’avertissement et vous devrez placer les disques dans les emplacements appropriés et redémarrer l’appliance avant que l’appliance puisse rejoindre à...
  • Page 62 12. Vérifiez que le nœud de l’appliance s’affiche dans Grid Manager et qu’aucune alerte n’apparaît. Une fois que vous avez terminé Après le remplacement de la pièce, renvoyez la pièce défectueuse à NetApp, en suivant les instructions RMA (retour de matériel) livrées avec le kit. Voir la "Retour de pièce et amp ;...
  • Page 63 Si vous remplacez le contrôleur avant d’installer le logiciel StorageGRID, il se peut que vous ne puissiez pas accéder au programme d’installation de l’appliance StorageGRID immédiatement après avoir terminé cette procédure. Bien que vous puissiez accéder au programme d’installation de l’appliance StorageGRID à partir d’autres hôtes situés sur le même sous-réseau que l’appliance, vous ne pouvez pas y accéder à...
  • Page 64 10. Vérifiez que le nœud de l’appliance s’affiche dans Grid Manager et qu’aucune alerte n’apparaît. Après le remplacement de la pièce, renvoyez la pièce défectueuse à NetApp, en suivant les instructions RMA (retour de matériel) livrées avec le kit. Voir la "Retour de pièce et amp ;...
  • Page 65 • Vous avez un tournevis cruciforme n° 1. • Vous avez trouvé physiquement l’appliance de stockage où vous remplacez le contrôleur dans le data Center. Ne vous fiez pas aux instructions E-Series pour remplacer un contrôleur de l’appliance StorageGRID, car les procédures ne sont pas identiques. Description de la tâche Vous pouvez déterminer si vous avez un contrôleur défectueux de deux manières : •...
  • Page 66 1. Vérifiez que le numéro de référence de la référence de remplacement du contrôleur défectueux est identique à celui de la référence de l’unité remplaçable sur site du contrôleur de remplacement. Lorsqu’un contrôleur présente une défaillance et doit être remplacé, la référence du remplacement est affichée dans la zone Détails du Recovery Guru.
  • Page 67 4. Appuyez sur le loquet de la poignée de la came jusqu’à ce qu’elle se libère, ouvrez complètement la poignée de la came pour libérer le boîtier du contrôleur du fond de panier central, puis, de deux mains, retirez le boîtier du contrôleur du châssis. 5.
  • Page 68 Languette de déverrouillage de la batterie Connecteur d’alimentation de la batterie 2. Déplacez la batterie dans le boîtier de contrôleur de remplacement et installez-la : a. Alignez la batterie avec les supports de fixation de la paroi latérale en tôle, mais ne la connectez pas. Vous le branchez une fois que les autres composants sont déplacés vers le boîtier de contrôleur de remplacement.
  • Page 69 Le module DIMM pivote légèrement vers le haut. b. Faites pivoter le module DIMM aussi loin que possible, puis faites-le glisser hors du support. Tenez soigneusement le module DIMM par les bords pour éviter toute pression sur les composants de la carte de circuit DIMM. Languettes d’éjection du module DIMM DIMM 2.
  • Page 70 Le module DIMM s’insère bien dans le logement, mais devrait être facilement installé. Si ce n’est pas le cas, réalignez le module DIMM avec le logement et réinsérez-le. Inspectez visuellement le module DIMM pour vérifier qu’il est bien aligné et complètement inséré...
  • Page 71 3. Pendant le démarrage du contrôleur, vérifiez les LED du contrôleur. ◦ Le voyant d’avertissement orange du contrôleur s’allume puis s’éteint, à moins qu’une erreur ne s’affiche. ◦ Les voyants Host Link peuvent être allumés, clignotants ou éteints, selon l’interface hôte. 4.
  • Page 72 Et la suite ? Le remplacement de votre contrôleur est terminé. Vous pouvez reprendre les opérations normales. Après le remplacement de la pièce, renvoyez la pièce défectueuse à NetApp, en suivant les instructions RMA (retour de matériel) livrées avec le kit. Voir la "Retour de pièce et amp ;...
  • Page 73 4. Desserrez les deux vis imperdables situées sur le panneau avant de l’appareil. 5. Faites glisser le SGF6112 ou le SG6100-CN vers l’avant pour le sortir du rack jusqu’à ce que les rails de montage soient complètement sortis et que vous entendiez un clic sur les loquets des deux côtés.
  • Page 74 Ne fixez le panneau avant qu’après la mise sous tension du contrôleur. 2. Serrez les vis imperdables du panneau avant du contrôleur pour fixer le contrôleur dans le rack. 3. Enroulez l’extrémité du bracelet antistatique autour de votre poignet et fixez l’extrémité du clip à une masse métallique afin d’éviter toute décharge statique.
  • Page 75 électronique) sans l’autorisation écrite préalable du détenteur du droit de copyright. Les logiciels dérivés des éléments NetApp protégés par copyright sont soumis à la licence et à l’avis de non- responsabilité suivants : CE LOGICIEL EST FOURNI PAR NETAPP « EN L’ÉTAT » ET SANS GARANTIES EXPRESSES OU TACITES, Y COMPRIS LES GARANTIES TACITES DE QUALITÉ...

Ce manuel est également adapté pour:

Sg6100-cn