Page 2
Mettre sous tension et faire les connexions Adaptateur secteur (AD-16 ZOOM) Pour éviter tout bruit et dysfonctionnement, branchez les moniteurs amplifiés et les amplis de basse avant de mettre sous tension. Table de mixage de Basse Moniteurs Ampli sonorisation, etc.
Page 3
Utiliser l'écran MEMORY et jouer Les mémoires de patch conservent les états d'activation (On/Off) des effets et les réglages de leurs paramètres. Les effets sont sauvegardés et rappelés sous forme d’unités appelées mémoires de patch. Écran MEMORY Sélectionner une mémoire de patch 10 emplacements plus loin. Sélectionner une mémoire de patch adjacente.
Page 4
Utiliser l'écran EFFECT et jouer Dans l'écran EFFECT, les effets et l'ampli utilisés par la mémoire de patch sont affichés dans l'ordre à partir de la gauche. Écran EFFECT ■ Activer/désactiver les effets ■ Changer la position des effets affichés : Cet effet permet de régler le volume et l’effet wah-wah avec la pédale d'expression.
Page 5
Écran Bibliothèque Utilisez pour confirmer l'effet et rouvrir l'écran EFFECT. Le B2 FOUR peut enchaîner jusqu'à 5 effets, mais le message ci-contre apparaît si la puissance de traitement n’est plus suffisante. Changez un des effets pour mettre fin à cette situation.
Page 6
Sélectionner la modélisation de boîte de direct (DI MODEL) Modélise les caractéristiques d'une boîte de direct à lampe TUBE 1 avec de riches harmoniques et de grosses basses fréquences. Modélise les caractéristiques d'une boîte de direct à lampe TUBE 2 avec une attaque claire et des basses fréquences fermes.
Page 7
Créer de nouvelles mémoires de patch Pressez et maintenez Écran NEW (nouveau) Sélectionnez la destination de sauvegarde Exécutez Sélectionnez des effets dans la bibliothèque et créez un son original. Utiliser la fonction BYPASS Pressez et maintenez pour ne court-circuiter que les effets.
Page 8
Utiliser l'accordeur Pressez et maintenez Écran TUNER (accordeur) • Jouez une corde à vide et ajustez sa hauteur pour l'accorder. • Le nom de la note la plus proche et son désaccord s’afficheront. • ▶◀ apparaîtra lorsque la hauteur sera juste. Utilisez les pour changer les réglages d'accordeur.
Page 9
Utiliser le MENU Pressez et maintenez Changer l'ordre des effets. Changer le nom de la mémoire de patch. Copier la mémoire de patch et l’enregistrer dans un autre emplacement. Supprimer la mémoire de patch. Activer/désactiver la fonction de sauvegarde automatique. Activer/désactiver la fonction de présélection.
Page 10
Fonctions des parties ■ Face supérieure ④ Écran ① Touches flèches Servent par exemple à sélectionner les Affiche des informations, dont le nom mémoires de patch et les effets. de la mémoire de patch sélectionnée, le ② Boutons de paramètre nom de ses effets ainsi que les réglages de ces derniers.
Page 11
⑦ Prise EXPRESSION PEDAL ② Prise BALANCED OUTPUT (sortie symétrique) Branchez-y une pédale d'expression Branchez-y un système de sonorisation. (FP02M ZOOM) pour régler un effet à ③ Sélecteur d’impédance pédale. ⑧ Interrupteur d'alimentation POWER Règle l'impédance pour l'adapter à la basse connectée.
Page 12
→ Si vous réglez le volume au moyen d’une pédale → Vérifiez la connexion de la pédale d'expression d'expression, ajustez sa position jusqu'à l'obtention (FP02M ZOOM). du niveau de volume adéquat. → Désactivez l'accordeur. Il y a beaucoup de bruit →...