CONSIGNES GENERALES DE SECURITE Le présent manuel d’installation s’adresse uniquement au personnel compétent du point de vue professionnel. L’instal- lation, les raccordements électriques et les réglages doivent être effectués selon les règles de la bonne technique et conformément aux normes en vigueur. Lire les instructions avec beaucoup d’attention avant d’installer le produit. Une mauvaise installation peut être source de danger.
2.4 Sorties et accessoires Sortie Valeur Description Alimentation accessoires. Sortie pour alimentation accessoires externes. 24 V= / 0,5 A (max) Remarque: l’absorption maximale de 0,5 A correspond à la somme de toutes les borniers 1. Permet le raccordement d’éventuels appareils de commande prévus pour des distances inférieures à...
Page 4
2.6 Raccordement des cellules photoélectriques CELPR J1=ON P1 SP P2 R1 SR R2 J1=ON P1SP P2 R1SRR2 2.7 Trimmer Description MIN. MAX. Vitesse ouvrir. Règle la vitesse d’ouverture. 0,1 m/s 0,8 m/s Vitesse fermer. Règle la vitesse de fermeture. 0,1 m/s 0,8 m/s Temps de fermeture automatique.
2.9 Jumper Description Cellule photoélectrique intégrée. Déshabilité. Habilité. UTILISATION FUTURE Test de sécurité du bornier 41. Déshabilité. Habilité. 2.10 Signalisations Allumé Clignotant POWER ALARM Présence de tension 24 V=. Anomalie encodeur/ automatisme. Allumé pendant les commandes: 1-3A, 1-3B, 27-3A Ne clignote qu’une fois à chaque changement d’état et 27-3B.
RECHERCHE PANNES Probleme Cause possible Intervention L’automatisme ne s’ouvre pas Sélecteur de fonction en panne. Effectuer le SETTINGS RESET moyennant la et ne ferme pas ou bien il n’exé- touche OPEN de la manière indiquée dans le pa- cute pas les fonctions program- ragraphe 2.4.
EXEMPLE D’APPLICATION SANS SELECTEUR L’automatisme ouvre avec les commandes 1-3A, 1-3B des RADARS, il ferme automatiquement avec pont 1-2. Il effectue la sécurité sur la baie de passage avec des cellules photoélectriques CELPR. L’interrupteur entre 1-9 arrête l’automatisme où il se trouve et aucune fonction normale ou d’urgence n’est plus admise. Le contact 1-29 peut être utilisé...
EXEMPLE D’APPLICATION AVEC SELECTEUR COME L’automatisme ouvre avec les commandes 1-3A, 1-3B des RADARS, ferme automatiquement sur la base de la fonction choisie sur le sélecteur. Il effectue la sécurité sur la baie de passage avec les cellules photoélectriques CELPR. Avec le sélecteur en position de STOP tout fonctionnement normal ou d’urgence est exclu.
Page 9
AUTOMATISMES EN PARALLELE On pourra commander deux automatismes [DRIVE1] et [DRIVE2] en parallèle en réalisant les raccordements illustrés sur la figure avec le sélecteur électronique COME. Imposer J1=OFF et J3=OFF sur les deux tableaux électroniques. Remarque: régler les trimmers de fermeture automatique (TC), de vitesse d’ouverture (VA) et de fermeture (VC) sur la même position sur les deux automatismes, de manière à...