Page 3
VALOR VALORHH VALORHS IP1960FR 2012-01-23...
Page 4
CONSIGNES GENERALES DE SECURITE Le présent manuel d’installation s’adresse uniquement au personnel compétent du point de vue pro- fessionnel. L’installation, les raccordements électriques et les réglages doivent être effectués selon les règles de la bonne technique et conformément aux normes en vigueur. Lire les instructions avec beaucoup d’attention avant d’installer le produit.
Page 5
Commande Fonction Raccordement Raccordement détecteur de sécurité en ou- Brancher le dispositif aux borniers 0-1-6A-41 verture côté gauche. comme indiqué à la page 8-9-10-11. L’ouverture du contact provoque la réduction REMARQUE: shunter les borniers 6A-41 si de la vitesse d’ouverture durant les derniers le détecteur n’est pas utilisé.
Page 6
Commande Fonction Raccordement Contact libre de tension pour éclairage porte Utiliser le contact pour l’activation des lu- ou autres fonctions d’interface. mières ou pour d’autres charges en série aux bornes C-NO selon les indications fournies NONC C aux pages 8-9-10-11 (max 24 V / 0,5 A). 1.2 Réglages Description Désactivée.
Page 7
MODALITÉ COUPE-FEU Commande Fonction Raccordement Avec J4=OFF la modalité coupe-feu est habi- Brancher le détecteur feu/fumée aux borniers litée. 1-G2. L’ouverture du contact 1-G2, ou l’absence de tension de réseau, provoque le démarrage immédiat et à basse vitesse de la manoeuvre 1 G1 G2 réglée avec J5 et la fermeture du contact C-NO (DOOR LIGHTS).
Page 8
4. EXEMPLE D’APPLICATION SANS SELECTEUR L’automatisme ouvre avec les commandes 1-3A, 1-3B des RADARs (ou s’ouvre partiellement avec les com- mandes 27-3A, 27-3B), il ferme automatiquement avec pont 1-2. Il effectue la sécurité sur la baie de passage avec des cellules photoélectriques CELPR. Si l’automatisme n’est pas équipé...
Page 9
EXEMPLE D’APPLICATION AVEC SELECTEUR COMH-COMK L’automatisme ouvre avec les commandes 1-3A, 1-3B des RADARs (ou s’ouvre partiellement avec les com- mandes 27-3A, 27-3B), il ferme automatiquement sur la base de la fonction choisie sur le sélecteur. Il effectue la sécurité sur la baie de passage avec les cellules photoélectriques CELPR. ATTENTION: ne pas utiliser le bornier du tableau électronique et effectuer les branchements indiqués sur la figure.
Page 10
EXEMPLE D’APPLICATION AVEC SELECTEUR COME L’automatisme ouvre avec les commandes 1-3A, 1-3B des RADARs (ou s’ouvre partiellement avec les com- mandes 27-3A, 27-3B), il ferme automatiquement sur la base de la fonction choisie sur le sélecteur. Il effectue la sécurité sur la baie de passage avec les cellules photoélectriques CELPR. ATTENTION: ne pas utiliser le bornier du tableau électronique et effectuer les branchements indiqués sur la figure.
Page 11
EXEMPLE D’APPLICATION POUR PORTES HOSPITALIÈRES L’automatisme ouvre avec les commandes 27-3A et 27-3B, il ferme automatiquement avec pont 1-2. Il effec- tue la sécurité sur la baie de passage avec des cellules photoélectriques CELPR. ATTENTION: ne pas utiliser le bornier du tableau électronique et effectuer les branchements indiqués sur la figure.