Page 1
Condensateur µF Couple nominal daNm Vitesse du portail m/min Température de fonc. °C -20 +70 -20 +70 Interv. thermoprotec. °C Huile moteur Intermittence de fonctionnement Poids 22,5 VOLT Control unit FCE FCM SM 2000 SM 2000 M SM 2000 T...
Page 2
Tableau d'ensemble MESURES D’ENCOMBREMENT 1. Ligne d’alimentation 2. Interrupteur général 3. Interrupteur différentiel 4. SM 2000 5. Photocellule 6. Antenne 7. Clignotant 8. Sélecteur à clé...
Page 3
Controles preliminaires Il est conseillé, avant de passer à la pose, d’effectuer les contrôles suivants. 1. La structure du portail doit être solide et adéquate. 2. Pendant sa course, le portail ne doit pas trop s’incliner latéralement. 3. Le système roulettes/rail inférieur et rouleaux/guidage supérieur doit fonctionner sans trop de frottements.
Page 5
Regulation de la force Pour régler la force motrice, intervenir sur l’embrayage du motoréducteur (fig. 7) N.B. Selon les normes en vigueur, la force de poussée du portail ne doit pas dépasser 15 Kg. Pour le contrôle du tarage, utiliser un dynamomètre. Raccordements electriques Voir livret d’instructions de la centrale électronique.
Page 6
Electrofrein L’arrêt immédiat du vantail est garanti par l’électrofrein. L’effet du frottement dépend d’une multitude de facteurs, notamment de l’inertie, de la vitesse de freinage et de la fréquence d’utilisation. Le remplacement de la griffe de freinage s’impose après une consommation de 1,5 mm de la matière de frottement.
Page 7
Contrôler l’efficacité des condensateurs de démarrage des moteurs. S’assurer de l’efficacité du condensateur de démarrage du moteur. Pour ce contrôle, brancher un condensateur volant de 25µF en parallèle aux câbles OUVRE-FERME (SM 2000). d. Contrôler à l’aide d’instruments spéciaux que les fonctions de la centrale électronique soient correctes.