Publicité

Liens rapides

740 D

Publicité

Table des Matières
loading

Sommaire des Matières pour FAAC 740 D

  • Page 1 740 D...
  • Page 2 Le transit entre les vantaux ne doit avoir lieu que lorsque le portail est complètement FAAC declines all liability caused by improper use or use other than that for which the ouvert.
  • Page 3 FAAC is niet aansprakelijk als de regels der goede techniek niet in acht genomen zijn bij de bouw van het sluitwerk dat gemotoriseerd moet worden, noch voor vervormingen DEUTSCH die zouden kunnen ontstaan bij het gebruik.
  • Page 4: Table Des Matières

    2006/95/CE directive Basse Tension. • 2004/108/CE directive Compatibilité Électromagnétique. Note supplémentaire: Ce produit a été testé dans une configuration typique homogène (tous les produits sont fabriqués par FAAC S.p.A.) Bologna, 28-02-2008 L’Administrateur Délégué A. Bassii Remarques pour la lecture de l’instruction Lire ce manuel d’installation dans son ensemble avant de commencer l’installation du produit.
  • Page 5: Avertissements

    PLATINE ÉLECTRONIQUE 740D 1. AVERTISSEMENTS 3. SCHÉMA ET COMPOSANTS Avant tout type d’intervention sur la platine électronique (connexions, entre- tien), toujours couper le courant. Prévoir en amont de l’installation un disjoncteur magnétothermique différen- tiel ayant un seuil d’intervention adéquat. Connecter la terre à la borne spécifique prévue sur le connecteur J7 de la platine (voir fig.2).
  • Page 6 4.1. Connexion des photocellules et des dispositifs de sécurité Connexion d’un dispositif de sécurité “bord” Connexion d’un dispositif de sécurité “bord” Avant de connecter les photocellules (ou d’autres dispositifs), il est opportun d’en choisir le type de fonctionnement en fonction de la zone de mouve- ment qu’elles doivent protéger (voir fig.
  • Page 7: Bornier J7 - Alimentation (Fig. 2) Page

    Connexion de deux paires de photocellules en fermeture et de deux Connexion de deux paires de photocellules en fermeture et de deux Connexion d’une paire de photocellules en fermeture, et d’une paire de Connexion d’une paire de photocellules en fermeture, et d’une paire de bords bords photocellules en ouverture/fermeture...
  • Page 8: Connecteur J2 - Embrochage Rapide Minidec, Decoder Et Rp Page

    • 4.5. Connecteur J2 - Embrochage rapide Minidec, Decoder et RP FSW OP - Contact des sécurités en ouverture (borne 3): La fonction des sécurités en ouverture est de protéger la zone concernée par le On l’utilise pour la connexion rapide de Minidec, Decoder et Récepteurs mouvement du vantail durant la phase d’ouverture.
  • Page 9 5. PROGRAMMATION PROGRAMMATION AVANCÉE Pour programmer le fonctionnement de l’automatisme, il est nécessaire Afficheur Fonction Par défaut d’accéder à la modalité “PROGRAMMATION”. LLa programmation est subdivisée en deux parties: BASE et AVANCEE. COUPLE MAXIMUM AU DÉMARRAGE: Le moteur travaille au couple maximum (en 5.1.
  • Page 10: Programmation Avancee

    PROGRAMMATION AVANCÉE PROGRAMMATION AVANCÉE Afficheur Fonction Par défaut Afficheur Fonction Par défaut LOGIQUES PHOTOCELLULES D’OUVERTURE: TEMPS DE FONCTIONNEMENT: Sélectionner la modalité d’intervention des pho- Il est opportun de sélectionner une valeur de tocellules d’ouverture. 5÷10 secondes supérieure au temps nécessaire Elles interviennent exclusivement sur le mouve- au portail pour aller du fin de course de fermeture ment d’ouverture: elles bloquent le mouvement...

Ce manuel est également adapté pour:

F0422

Table des Matières