Sommaire des Matières pour Sun Microsystems Blade X6440
Page 1
Sun) (816-7190) : document imprimé inclus dans le kit de livraison. Sun Blade X6440 Server Module Safety and Compliance Manual (Manuel de sécurité et de conformité du ■ module serveur Sun Blade X6440) (820-4412) : disponible en ligne sur le site Web de documentation Sun.
Installation du module serveur Le module serveur Sun Blade X6440 ne possède pas de disques durs. Il est équipé à la place d'une carte mémoire flash utilisable pour démarrer un certain nombre de systèmes d'exploitation et pour rendre le serveur opérationnel.
4. Poussez le module serveur dans l'emplacement jusqu'en butée. 5. Faites pivoter les leviers d'éjection vers le bas de manière à les enclencher. Le module serveur est maintenant en alignement avec le châssis et les leviers d'éjection sont verrouillés. Mise sous tension et hors tension du module serveur À...
ILOM (Integrated Lights Out Manager). Reportez-vous au Guide d'installation du module serveur Sun Blade X6440 (820-5306) et au document Sun Integrated Lights Out Manager 2.0 User’s Guide (Guide de l'utilisateur de Sun Integrated Lights Out Manager 2.0) (820-1188) pour obtenir des instructions détaillées sur l'utilisation de l'ILOM pour la configuration et la gestion du module serveur Sun Blade X6440.
9. Tapez le mot de passe par défaut changeme. L'invite de l'ILOM du module serveur s'affiche. Vous êtes maintenant connecté à l'ILOM du module serveur. 10. Une fois que vous avez terminé, tapez exit. L'ILOM du module serveur se referme et l'invite de l'interface de ligne de commande CMM s'affiche. Connexion à...
▼ Connexion et déconnexion de l'interface Web ILOM 1. Tapez l'adresse IP du processeur de service ILOM dans votre navigateur Web. L'écran de connexion à ILOM s'affiche. 2. Tapez le nom d'utilisateur par défaut, root, et le mot de passe par défaut, changeme. 3.
▼ Configuration de l'adresse de l'ILOM par le biais de DHCP 1. Assurez-vous que le serveur DHCP est configuré pour accepter les nouvelles adresses MAC. 2. Déterminez l'adresse MAC de l'ILOM du module serveur à partir de l'un des emplacements suivants : Commandes d'interface de ligne de commande via le module serveur.
Pour obtenir des informations détaillées sur l'installation d'un système d'exploitation Solaris, Windows ■ ou Linux pris en charge et des pilotes requis, reportez-vous au Sun Blade X6440 Server Module Operating System Installation Guide (Guide d'installation du système d'exploitation du module serveur Sun Blade X6440) (820-3962), ou au Sun Blade X6440 Server Module Windows Operating System Installation Guide (Guide d'installation du système d'exploitation Windows du module serveur Sun Blade X6440)
Sélectionnez votre langue dans la liste déroulante et naviguez jusqu'à la liste de documents du module serveur Sun Blade X6440. La documentation du module serveur Sun Blade X6440 est traduite en chinois simplifié, chinois traditionnel, coréen, français et japonais. Veuillez noter que la documentation anglaise est révisée plus...
Page 10
Sun. Des parties de ce produit peuvent dériver des systèmes Berkeley BSD licenciés par l’Université de Californie. Sun, Sun Microsystems, le logo Sun, Java, Sun Blade, et Solaris sont des marques de fabrique ou des marques déposées de Sun Microsystems, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays.