Page 2
Ces références ou informations n'impliquent nullement l’intention, de la part de la société, de commercialiser ces produits ou services. Elkron est une marque commerciale de URMET S.p.A. Toutes les marques mentionnées dans ce document appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Page 3
É KP600D est un clavier déporté conçu pour gérer rapidement les états du système. Il est en mesure d’envoyer et de recevoir des signaux sans fil en provenance de la centrale ainsi que de visualiser les informations de système sur son afficheur LCD.
N.B. : Le code à saisir sert aussi bien à accéder au menu du clavier qu’à l’activation/désactivation du système. Il peut être modifié via la plate-forme Egon, accessible à l’adresse : https://www.egon.elkron.com/home. - Si aucune touche n’est appuyée pendant 10 secondes, le rétro-éclairage s’éteindra et le clavier reviendra en mode d’économie d’énergie.
⚫ ⚫ è è Il n’est possible d’apprendre le clavier dans le système que dans les 3 minutes qui suivent sa mise sous tension. 1. Mettre en place les 3 batteries au lithium CR123A 3V. 2. Mettre la centrale en mode apprentissage, comme décrit dans le manuel d’installation de la centrale. 3.
Si le code saisi n’est pas correct, le message “Code incorrect !” s’affichera. ⚫ ⚫ Si un code incorrect est saisi à 5 reprises en l'espace de 10 minutes, le clavier restera verrouillé pendant 5 minutes. Pendant ce laps de temps, aucune action sur le clavier n’aura d'effet. Au bout de 5 minutes, un bip sonore prolongé indiquera que le clavier est de nouveau opérationnel.
Page 8
Déclaration de conformité à la Directive 1999/5/CE Par la présente, la société Elkron déclare que le dispositif KP600D est conforme aux exigences essentielles et aux autres dispositions applicables, établies par la Directive 1999/5/CE. La déclaration de conformité peut être consultée sur le site Internet www.elkron.com ou demandée au Service Clients Elkron.