Behringer Shark DSP110 Notice D'utilisation
Behringer Shark DSP110 Notice D'utilisation

Behringer Shark DSP110 Notice D'utilisation

Processeur numérique 24 bits multifonction

Publicité

Liens rapides

Notice d’utilisation
Version 1.2
Avril 2001
www.behringer.com

Publicité

Table des Matières
loading

Sommaire des Matières pour Behringer Shark DSP110

  • Page 1 Notice d’utilisation Version 1.2 Avril 2001 www.behringer.com...
  • Page 2: Recommandations De Securite

    Cette déclaration est protégée par copyright. La photocopie ou reproduction de ce document ou des illustrations y compris sous une forme modifiée seront autorisées uniquement sur demande par écrit envoyée à BEHRINGER Spezielle Studiotechnik GmbH. BEHRINGER comme SHARK et FEEDBACK DESTROYER sont des marques enregistrées et déposées.
  • Page 3 SHARK DSP110 1. INTRODUCTION Merci de la confiance que vous nous avez montrée en achetant le SHARK DSP110. Ce manuel doit tout d’abord vous permettre de vous familiariser avec cette technologie spéciale ainsi qu’avec le vocabulaire spécifique qui s’y rapporte pour que vous maîtrisiez l’utilisation et les fonctions de l’appareil.
  • Page 4: Avant De Commencer

    à la garantie. Grâce au kit optionnel, vous pouvez monter le SHARK BEHRINGER dans votre rack 19 pouces à côté de quatre SHARK supplémentaires. Notez que l’installation dans un rack nécessitera un espace libre de deux unités de haut.
  • Page 5 SHARK DSP110 1.3 Éléments d’utilisation Fig. 1.1: Commandes de la face avant du DSP110 L’afficheur de niveau CLIP LEVEL vous permet de savoir si les circuits numériques sont utilisés de façon optimale. Sa led CLIP ne doit pas s’allumer. Si c’est le cas, corrigez vos réglages à l’aide du potentiomètre CLIP LEVEL Le bouton CLIP LEVEL vous permet de régler l’amplification interne de façon...
  • Page 6 SHARK DSP110 Ces cinq leds vous indiquent l’unité de mesure des différents paramètres. Cet afficheur à quatre caractères vous indique la valeur des paramètres. Les leds FB-D FILTER vous indiquent l’état de chacun des 12 filtres réglables. Les filtres du SHARK possèdent quatre types d’état différents : Filtres désactivés.
  • Page 7 (maintenez-la enfoncée jusqu’à ce que les cinq leds de paramètres soient allumées), vous activez la fonction GATE LEARN qui règle automatiquement le seuil du noise gate. Le SHARK DSP110 analyse alors le signal et y adapte la valeur du seuil (valeur trouvée +2 dB). La led de contrôle clignote tant que le mode GATE LEARN est en fonction.
  • Page 8 SHARK DSP110 La touche FILTER vous permet de définir la sensibilité de la fonction d’identification du larsen dans un champ de réglage s’étallant de 1 (insensible) à 100 (sensible). La valeur standard est de 50. La led de contrôle de la fonction FILTER reste allumée pendant le réglage.
  • Page 9 SHARK DSP110 C’est pourquoi nous vous conseillons de mener à bien le processus de la fonction FILTER LEARN avant le début de la manifestation à sonoriser. En actionnant la touche ACTIVE, vous faites passer les filtres inactifs en mode de recherche automatique. Si cette touche n’a pas été actionnée, c’est à...
  • Page 10: Connexions Audio

    2. INSTALLATION 2.1 Connexions audio Les entrées et sorties audio du SHARK DSP110 BEHRINGER sont totalement symétriques. Si vous avez la possibilité de relier l’appareil à d’autres par des liaisons symétriques, nous vous recommandons de le faire pour bénéficier de l’amélioration qualitative du signal (bruits parasites compensés) qui en résulte.
  • Page 11 SHARK DSP110 Fig. 2.1: Les différents types de connecteurs Veillez à ce que la ou les personnes qui installent et utilisent votre SHARK soient toutes suffisamment compétentes. Pendant et après l’installation, vérifiez que les personnes utilisant l’appareil sont suffisamment en contact avec la terre de façon à...
  • Page 12: Caracteristiques Techniques

    0,5 kg La société BEHRINGER apporte le plus grand soin à la fabrication de ses produits pour vous garantir la meilleure qualité. Des modifications nécessaires peuvent donc être effectuées sans notification préalable. C’est pourquoi les caractéristiques et la configuration physique des produits peuvent différer des spécifications et illustrations présentées dans ce manuel.

Table des Matières