Lorsque vous utilisez le spa, maintenez toujours le niveau de chlore entre 1 et 3 ppm. Complétez la génération de désinfectant avec du dichlore ou du MPS, selon le besoin. Le système ACE est compatible avec du diclore, du MPS et de ®...
ACE est de 2 à 3 ans. Pour maximiser la durée de vie de la cellule ACE : nettoyez et inspectez la cellule au moins tous les 90 jours, maintenez l'eau du spa équilibrée, ainsi qu'un niveau de dureté...
FRESHWATER peuvent être utilisés lorsqu'il est nécessaire d'ajouter du chlore. Nettoyez la cellule ACE. La cellule doit être nettoyée au moins une fois tous les 90 jours. Les niveaux élevés de dureté dans l'eau signifient que la cellule doit être nettoyée plus fréquemment.
1. Testez et équilibrez l'eau du spa à l'aide d'une bandelette d'analyse de l'eau 5 fonctions. Mesurez le pH, l'alcalinité totale et la dureté de l'eau, afin de déterminer si celle-ci est conforme aux plages de bon fonctionnement du système ACE (consultez voir le tableau ci-dessous) et de procéder aux ajustements nécessaires.
ACE continue de nettoyer l'eau. Si des produits contaminants sont présents dans l'eau de remplissage, ou si vous utilisez intensivement votre spa dès sa mise en place, le système ACE peut nécessiter quelques jour pour nettoyer l'eau du spa et répondre à vos besoins en chlore.
Caractéristiques et réglages Niveau de désinfection : Le système ACE nettoie l'eau tout au long de la journée. Le réglage de 0 à 10 du niveau de désinfection détermine la durée de fonctionnement quotidien de la cellule. Observez vos habitudes d'utilisation et mesurez le taux de chlore avant chaque usage, afin de mieux régler le niveau de désinfection.
Vous devez vérifier l'eau de votre spa au moins une fois tous les 30 jours. À titre de rappel, le voyant vert sur le logo et l'icône d'entretien de l'eau ACE clignoteront et le message d'état indiquera « Vérifier l'eau/Confirmer le niveau de désinfection » à la fin de chaque cycle de 30 jours.
Test de l'état : Le test de l'état vous indique si le système ACE fonctionne de manière optimale. Il con- trôle un nombre d'éléments qui peuvent avoir un impact sur la performance, y compris le niveau de sel, l'état de la cellule (propre/sale), l'état du filtre (propre/sale) et la tempé- rature de l'eau.
10 parties d'eau ou un nettoyant de cellule commercial, peuvent être utilisés s'il y a beaucoup de tartre. 5. Enlevez le couvercle et placez la cellule ACE dans la solution, en assurant que le fond de la cellule flotte.
50 % (selon un angle de 45°). Assurez-vous qu'il n'y a pas d'unité d'ozone installée et que le système ACE est désactivé. 3. Ajoutez le produit de contrôle des métaux FRESHWATER Stain & Scale, en vous conformant aux instructions figurant sur le flacon.
Pas d'affichage du taux de chlore : Le système ACE nettoie l'eau du spa d'une façon différente du chlore en bouteille. Dans la mesure où l'eau est nettoyée avant l'établissement du résidu de chlore, seul un faible volume de celui-ci est nécessaire.
La lecture du chlore sur la bandelette pour l'analyse de l'eau n'indique pas toujours le taux d'oxydant total. • Ozone. Le système ACE doit être capable de maintenir un taux de production de désinfectant suffisant. L'ajout d'ozone n'est pas recommandé. •...
Garantie du système ACE de désinfection par eau salée Garantie limitée d'un an Watkins garantit à l'acheteur d'origine, que les composants du système ACE de désinfection par eau salée seront exempts de tout défaut de fabrication et de matériau pendant un an.
Page 15
Cette garantie ne couvre que l'acheteur d'origine du système ACE de désinfection par eau salée, lorsque ce dernier a été acheté et installé à l'intérieur des États-Unis. Si le système de ACE de désinfection par eau salée a été acheté à l'extérieur des États-Unis, d'autres garanties prendront effet.