Normes de référence: EN292 / EN614-1 / EN980 / EN1041 / EN1441/ EN ISO 9999(1998) / EN60601-1 / EN60601-1-2 / EN12182(1997). FONCTIONNEMENT Le lève-malade « VIVO » est équipé de 2 vérins électriques ; un permettant l’ouverture et la fermeture des pieds, l’autre actionnant le bras mobile pour la montée et la descente du patient. 3/10...
Le " VIVO " doit être utilisé uniquement avec les sangles fabriquées à cet effet. Ne pas utiliser une sangle abîmée. Le " VIVO " est prévu pour une utilisation intérieur sur sol ferme, plat et ayant une inclinaison inférieure à 5 degrés.
MONTAGE/DEMONTAGE DE LA PARTIE HAUTE Pour un éventuel transport du lève-personne dans un véhicule, le Vivo a été conçu pour être démonté en deux parties. Une partie comprenant le châssis avec les 4 roulettes et le vérin d’ouverture des pieds, et une autre partie comprenant le mât, le vérin de montée/descente et le bras de levage.
UTILISATION DU LEVE-MALADE Amener le Vivo en vis à vis du patient à transférer. Ouvrir les pieds, si nécessaire, à l’aide de la télécommande. Positionner la sangle sous le patient.(cf : Utilisation des sangles). Vérifier la bonne installation et le bon maintien du patient.
- Faire passer la sangle sous les épaules du patient. - Plier les jambes du patient. - Ecarter les pieds du Vivo et faire passer un piétement sous les genoux du patient. - Accrocher les sangles au porte sangle du Vivo en prenant soin de passer et de croiser les sangles basses sous les jambes du patient.
7) Il convient que Reval soit informé en retour des défauts et détériorations importants, afin qu'il prenne les mesures nécessaires. Il convient de faire état de ce retour d'informations dans le carnet de bord.
ENTRETIEN NETTOYAGE : Il est conseillé de nettoyer le Vivo après chaque utilisation, à l'aide d'un chiffon humide ou de lingettes antimicrobiennes. Ne pas utiliser de produits abrasifs ni de solvants (crèmes à récurer). Ne pas laver au jet (à grande eau).