Page 2
- 2 - Introduction Votre émetteur–récepteur marin RT350 de Navicom a été conçu en utilisant des technologies de pointe. Conçu pour une utilisation internationale, il vous permet d’émettre et de recevoir sur tous les canaux internationaux de la bande VHF Marine, tels que spécifiés par l’union internationale (ITU). Cet appareil est un équipement électronique de grande qualité, construit dans les règles de l’art avec les meilleurs composants.
Page 4
Tournez le bouton rotatif [SQ] pour ajuster le niveau de seuil du squelch. Le squelch permet d’éliminer les bruits statiques et de fond, pour une utilisation silencieuse de la RT350 jusqu’à la réception d’une transmission. Si le niveau de squelch est trop élevé, seules les transmissions les plus puissantes peuvent être reçues, et si il est trop faible, les bruits parasites ne sont pas supprimés.
Page 5
VHF Portable NAVICOM RT-350 - 5 - 2. La VHF RT350 ne peut recevoir ces diffusions que si la caractéristique de canaux météo a été activée par le distributeur. 3. En mode météo, les touches [PTT], [SCAN] et [H/L/LOCK] sont désactivées, et un bip d’erreur est émis lorsqu’elles sont enfoncées.
Page 6
Les modes de veille permettent de surveiller les canaux prioritaires programmés et les autres canaux sélectionnés par l’utilisateur. La veille s’interrompt lorsqu’une activité est détectée sur un canal surveillé. La VHF RT350 permet deux modes de veille : Mode de double veille (Dual Watch) et mode de triple veille (Tri Watch).