Page 1
Motoréducteur pour portes sectionnelles Manuel de référence Manufactured in Italy...
Page 2
Motoréducteur pour portes sectionnelles Ce motoréducteur est conforme aux normes suivantes: EN 12453 [PORTES ÉQUIPANT LES LOCAUX INDUSTRIELS ET COMMERCIAUX ET LES GARAGES SECURITE A L’UTILISATION DES PORTES MOTORISEES - PRESCRIPTION], EN 12604 [PORTES INDUSTRIELLES, COMMERCIALES ET DE GARAGE - ASPECTS MECANIQUES – EXIGENCES]. Le moteur SZX subit plusieurs contrôles avant sa sortie d’usine afin de garantir un fonctionnement en toute sécurité, l’utilisateur devra respecter tous les conseils et mises en garde contenus dans les instructions.
Page 3
Si cette condition n’est pas respectée, cela pourrait provoquer une situation extrêmement dangereuse et GAPOSA ne sera en aucun cas retenue responsable.
Page 4
à la tension pour laquelle il est disposé SZX et que la ligne soit de section adéquate et contienne le fil de terre. Le non-respect de cette règle décline GAPOSA de toute responsabilité et représente une mauvaise utilisation du produit.
Page 5
Motoréducteur pour portes sectionnelles 6. DEBRAYAGE RAPIDE Pour actionner la porte manuellement : - Tirer le poigné rouge, le levier dégage le moteur de l’arbre d’entraînement et stoppe l’alimentation à travers le micro de sécurité. - Soulever ou abaisser manuellement la porte. - Une fois la manœuvre de secours terminée, tirez la poignée verte pour réengager le moteur avec l’arbre d’entraînement et mettre sous tension le système.
Page 6
Motoréducteur pour portes sectionnelles 8. REGLAGE DES FINS DE COURSE - Porte complétement baissée : dévissez la came DESCENTE, tournez la came jusqu’à la faire appuyer sur le mini rupteur, revissez la vis A; - Ajustez le réglage de la came D avec la vis B jusqu’à ce que le micro soit désactivé. - Ouvrez la porte et puis fermez-la de nouveau.
Page 7
Motoréducteur pour portes sectionnelles 9. DIMENSIONS (mm) Manivelle 54.5 Manoeuvre manuelle à chaîne 160.5 105 ± 25...
Page 8
GAPOSA srl n’est pas responsable d’ éventuels dommages causés par une mauvaise installation, en particulier par le non respect des normes de sécurité ou par un usage imprope du motoréducteur. GAPOSA srl se réserve tout droit d’apporter des modifications pour la mise à jour de cette publication sans aucun préavis.