INDEX INTRODUCTION Destinataires de cette notice Symboles Normes en usage Avertissements GUIDE DE L’UTILISATEUR Utilisation de la chaudière Mise en sécurité du brûleur DESCRIPTION Description générale Principe de fonctionnement Caractéristiques constructives Représentation de la chaudière CARACTERISTIQUES TECHNIQUES Généralités Conditions extrêmes d’utilisation Dimensions Performances en eau chaude sanitaire Caractéristiques générales...
L’installation et l’entretien du produit seront exécutés par des techniciens qualifiés, en conformité avec les réglementations en vigueur. ACV décline toute responsabilité pour tous dégats consécutifs à une erreur d’installation ou en cas d’utilisation d’appareils ou accessoires Danger d’électrocution. qui ne sont pas spécifiés par ACV.
GUIDE DE L’UTILISATEUR UTILISATION DE LA CHAUDIÈRE Pour assurer un bon fonctionnement de votre 7. Thermo-manomètre installation, veuillez la faire entretenir annuellement Ce cadran affiche la température de la chaudière et la pression au par un technicien qualifié et ceci avant la saison de sein du circuit primaire.
DESCRIPTION Jaquette REPRÉSENTATION DE LA CHAUDIÈRE La chaudière est revêtue d’une jaquette en acier ayant subi un dégraissage et une phosphatation avec projection d’une peinture 1. Entrée d’eau froide sanitaire 2. Doigt de gant du thermostat sanitaire cuite au four à 220°C.` 3.
Pour le transport, vous référer aux dimensions et poids ci-dessous: - Circuit chauffage: 4.5 bar - Circuit sanitaire: 13 bar Température d’utilisation DIMENSIONS - Température maximum: 90°C Ø D Ø Kg (*) BNE 1 1505 1390 BNE 2 1570 1450 BNE 3 1610 1475 Les poids stipulés sont des poids à...
Afin d’éviter ce risque, il est définies suivant la réglementation belge. vivement conseillé de faire tuber le conduit de cheminée. Veuillez contacter votre installateur pour de plus BNE 1 BNE 2 BNE 3 amples renseignements à ce sujet. Ventilation Apport d’air frais-min.
• Un circulateur; Groupe de sécurité • Une vanne 3 voies manuelle Le groupe de sécurité du ballon sera agréé par ACV et taré à 7 bar; la motorisable; décharge de la soupape de ce dernier sera raccordée à l’égout.
INSTALLATION RACCORDEMENTS ELECTRIQUES Légende du câblage 1. Interrupteur général Principe d’alimentation 2. Thermostat de réglage eau chaude La chaudière fonctionne en monophasé 230 V - 50 Hz. 3. Programmateur journalier A l’extérieur de la chaudière, il faut prévoir l’installation d’un coffret 4.
CARACTERISTIQUES BRULEUR DESCRIPTION DU BRÛLEUR Avantages • Facile à installer, muni d’une fermeture de sécurité et d’un nouveau système de suspension du brûleur. Cette nouvelle génération de brûleurs fioul, permet de satisfaire aux • Une clé spéciale livrée avec le brûleur permet d’effectuer tous les exigence actuelles en matière de performances et d’hygiène des travaux d’entretien.
MISE EN SERVICE ET ENTRETIEN REMPLISSAGE DES CIRCUITS SANITAIRE ET CHAUFFAGE IMPORTANT Il est essentiel que le circuit sanitaire soit rempli avant le circuit chauffage. 1. Remplir le circuit sanitaire en ouvrant les vannes 7 et 8 et le mettre sous pression. (fig. 17 page 13) 2.
MISE EN SERVICE ET ENTRETIEN ENTRETIEN DES DISPOSITIFS DE SECURITE - Vérifier le bon fonctionnement de tous les thermostats et dispositifs de sécurité: le thermostat de la chaudière et le thermostat de sécurité à réarmement manuel 103°C. - Contrôler les soupapes de sécurité du circuit chauffage et sanitaire. VIDANGE DE LA CHAUDIÈRE L’eau s’écoulant du robinet de vidange est très chaude et peut causer de très graves...