Notice d’utilisation E100 et E100G, balise de pont 406/121,5 Mhz SOMMAIRE 1 INSTALLATION 1.1 Armer la balise 2 ACTIVER ET DESACTIVER LA BALISE 2.1 Déploiement à partir d’un conteneur 2.2 Activation manuelle 2.3 Fonctionnement automatique 2.4 Désactivation de la balise 2.5 Points à...
Veuillez lire ce notice intégralement avant d’utiliser votre balise OCEAN SIGNAL E100/ E100G ! 1. INSTALLATION Emplacement : La balise est fournie avec un étrier de cloison. L’installation choisit doit être suffisamment solide pour supporter le poids de l’ensemble. Assurez-vous que la balise pourra toujours flotter en cas de naufrage, installer la sur un endroit ouvert, et facile d’accès.
Relâchez le bouton vert. Le remplacement du capot de protection témoin (transparent) ne peut pas être effectué par l’utilisateur. La balise SART S100 doit alors être retournée chez SVB ou un spécialiste OCEAN SIGNAL à l’étranger.
La balise EPIRB étant un émetteur radio, votre licence radio doit être mise à jour pour l’y inclure. Lorsque la balise EPIRB est affectée à un autre navire, elle doit être reprogrammée pour inclure les informations relatives au nouveau navire et requises par les autorités du pays dont il relève.
Si la date de péremption marquée sur le pack de piles est atteinte, vous devez impérativement le changer pour assurer une pleine autonomie en cas d’urgence. Utilisez toujours une pile d’origine Ocean Signal LB2E. C’est une condition pour que la certification reste valable et pour garantir un bon fonctionnement en cas de situation de détresse.
Page 8
1. Feu stroboscopique 2. Point d’attache de la lanière 3. Etiquette des données d’identi% cation programmées 4. Logement de la pile 5. Bouton de test 6. Témoin lumineux LED 7. Capot à briser 8. Bouton intermédiaire d’activation 9. Bouton d’activation SVB Spécialistes de l équipement nautique 2015...
Page 9
® 1989 SVB Spécialistes de l équipement nautique...