SOMMAIRE I. CARACTERISTIQUES ....................1 II. AU DEBUT ........................1 III. POSE DES ACCESSOIRES ..................2 1. Installation du régulateur d’air ......................2 2. Installation du collecteur ........................2 3. Raccordement des cordons ........................ 3 4. Procédure d'installation de la tête de la machine ................4 IV.
Méthode de commande par tige sphérique Système de lubrification Méthode de lubrification forcée par pompe à engrenages Huile lubrifiante JUKI GENUINE OIL 18 Capacité du réservoir Trait inférieur de la jauge d’huile : 600 cm jusqu’au trait supérieur : 900 cm d’huile...
III. POSE DES ACCESSOIRES AVERTISSEMENT : Pour ne pas risquer des blessures causées par une brusque mise en marche de la machine, toujours la mettre hors tension et s’assurer que le moteur est au repos avant d’effectuer les opérations suivantes. 1.
3. Raccordement des cordons ❷ Desserrer la vis B du couvercle ❷ avec un tourne- ❶ vis pour ouvrir le couvercle. Faire passer les cordons ❶ et du solénoïde de coupe du fil, de la couture à entraînement inverse, du signal du moteur, etc., et le cordon du moteur par l’orifice A dans la table pour les acheminer vers le côté...
❶ ❷ ❸ ❹ machine modèle F799 MF-7900/UT59 3) Lorsqu'on sélectionne le type de tête ❶ de machine avec la touche ❷ ), on passe à l'étape (touche 96 ou 94 et le contenu du paramètre correspondant au type de tête de ma- chine s'affiche.
IV. SCHÉMA DE LA TUYAUTERIE D’AIR AVERTISSEMENT : Pour ne pas risquer d’être blessé par une brusque mise en marche de la machine, couper l’alimentation et s’assurer que le moteur est arrêté avant de commencer l’opération ci-dessous. Couper également l’alimentation d’air du compresseur. 1.
❷ ❶ * Pour les autres réglages, consulter le manuel d’utilisation de la MF-7900. Lorsqu'on utilise le petit bloc-tension de la plaque frontale pour une machine avec coupe-fil, la longueur de fil d'aiguille restant sur l'aiguille après la coupe du fil diminue et le fil peut glisser hors du chas d'aiguille au début de la couture.
VI. RÉGLAGE DU MÉCANISME DU COUPE-FIL DE BOUCLEUR AVERTISSEMENT : Pour ne pas risquer d’être blessé par une brusque mise en marche de la machine, couper l’al- imentation et s’assurer que le moteur est arrêté avant de commencer l’opération ci-dessous. Couper également l’alimentation d’air du compresseur.
VII. INSTALLATION DU BLOC LEVIER SS AVERTISSEMENT : Pour ne pas risquer des blessures causées par une brusque mise en marche de la machine, toujours la mettre hors tension et s’assurer que le moteur est au repos avant d’effectuer les opérations suivantes. 1.
IX. RÉGLAGE DE LA POSITION D’ARRÊT SUPÉRIEUR DE LA BARRE À AIGUILLE 1) Tout en appuyant en même temps Ⓐ ❹ ❺ sur les touches mettre l'interrupteur d'alimentation sur marche. Ⓐ s'affiche sur l'indicateur et la machine passe en mode de réglage. ❸...
Page 13
Tout en restant dans le mode de réglage de la po- sition d’arrêt supérieur de la barre à aiguille, tour- ner manuellement le palan manuel de la tête de la machine pour abaisser l’aiguille jusqu’à atteindre Lorsque l’aiguille la position où son bout s’aligne sur le centre du se déplace dans le boucleur.
X. RÉGLAGE DU PARAMÈTRE DE PRÉVENTION DE L’EFFILOCHAGE 1) Tout en maintenant enfoncée la Ⓐ Ⓑ ❶ ❼ , mettre le dispositif touche Ⓒ sous tension. (Le paramètre affiché est le dernier pa- Ⓓ ramètre dont la valeur a été modifiée.) * Si l’affichage ne change pas, répéter l’opération décrite à...