Page 1
2 Description 2.1 Montage L'indicateur de niveau digital DIT 01 se compose d'un capteur de pression électronique ainsi que d'un affichage piloté par microprocesseur monté dans un boîtier solide en matière plastique. La lecture s'effectue par un afficheur à cristaux liquides sur 4 digits. Un appui sur la touche de fonction F allume l'indicateur et permet de passer du mode d'affichage en litre, en m3, en % ou encore en mm de hauteur.
2.3 Fonctionnement Le capteur de pression repose au fond du réservoir et convertit la pression hydrostatique de la colonne de fuel en un signal électrique. Le signal de mesure arrive au travers du câble électrique à l'indicateur. L'électronique de l'indicateur calcule la contenance correspondante et l'affiche en litres, m , % ou encore en mm de hauteur.
3.1 Caractéristiques de la cuve Avant d'installer l'indicateur de niveau DIT 01, il convient de rechercher les caractéristiques de la cuve. Les noter sur ce document de façon à pouvoir les retrouver plus facilement en cas de doute par la suite.
Support mural: Fixer le support mural à l'aide de la vis fournie (4x30mm) à l'emplacement souhaité pour l'indicateur de niveau DIT 01. Boîte de raccordement: Poser la boîte de raccordement à l'aide des vis et chevilles fournies à l'emplacement souhaité.
Entrée des paramètres de la cuve 1. Forme de la cuve: L'index au bord inférieur indique litre. L'afficheur signale la forme de cuve enregistrée actuellement. Lors de la première mise en service on trouve le chiffre 0. Cela signifie qu'il n'y a pas encore de choix de forme mémorisée.
Si la valeur mesurée dépasse les paramètres enregistrés (par ex mauvaise forme de cuve), l'affichage se met à clignoter. L'indication bascule entre la valeur mesurée et quatre tirets horizontaux. Seule la hauteur de liquide exprimée en mm reste en affichage permanent. Un appui simultané...