Télécharger Imprimer la page

kqueo DUO Mode D'emploi

Piètement de bureau assis-debout électrique

Publicité

Liens rapides

Piètement de bureau assis-debout électrique DUO
MODÈLE DUO
TENSION NOMINALE 210-240V
PRÉVU POUR FONCTIONNER 2 MINUTES EN
CONTINU, SUIVI D'UNE PAUSE DE 18 MINUTES

Publicité

loading

Sommaire des Matières pour kqueo DUO

  • Page 1 Piètement de bureau assis-debout électrique DUO MODÈLE DUO TENSION NOMINALE 210-240V PRÉVU POUR FONCTIONNER 2 MINUTES EN CONTINU, SUIVI D’UNE PAUSE DE 18 MINUTES...
  • Page 2 TABLE DES MATIÈRES À PROPOS..........................page 3 POURQUOI LE BUREAU ASSIS DEBOUT EST UN BON CHOIX....page 4 CONSIGNES DE SÉCURITÉ ET MISE EN GARDE..........page 5 OUTILS ET MATÉRIEL NÉCESSAIRES................ page 6 SCHÉMA DES ÉLÈMENTS....................page 7 ASSEMBLAGE / QR CODE VIDÉO ASSEMBLAGE..........
  • Page 3 Notre engagement pour l’environnement Notre engagement environnemental fait partie intégrante de cette mission, et kqueo s’engage à reverser une partie des profits réalisés au bénéfice d’actions environnementales ciblées. C’est pourquoi kqueo s’est engagé avec afin de...
  • Page 4 Alterner à 50% la position assise et la position debout encourage une meilleure condition physique et une meilleure santé au travail. Le bureau assis debout kqueo encourage les utilisateurs à bouger et à changer leurs postures tout au long de la journée de travail. Disponible avec 4 types de réglage en hauteur électrique, y compris des pré-réglages programmables;...
  • Page 5 CONSIGNES DE SÉCURITÉ ET MISE EN GARDE Ce bureau électrique est certifié . À hauteur réglable, il comprend un cadre en acier robuste et un système d’ajustement de la hauteur motorisé. Veuillez lire et comprendre complètement ce manuel avant l’installation afin de vous assurer de l’utilisation correcte et sans risque du système.
  • Page 6 OUTILS ET MATÉRIEL NÉCESSAIRES Préparation 1. Caractéristiques importantes à connaitre Capacité de charge usuelle : Alimentation Cycle de fonctionnement <100kg / bureau 100-240V 2mn d’usage, puis pause Capacité de charge maximale : de 18 mn 120kg / bureau 2. Les outils dont vous avez besoin Perceuse / visseuse Clé...
  • Page 7 Schéma des éléments N° Description Qté Barre transversale Colonne de levage Support de fixation du panneau de séparation Patin réglable Support de plateau Boîtier de commande...
  • Page 8 ASSEMBLAGE ÉTAPE N°1 : Desserrer les 2 barres transversales OUTILS NÉCESSAIRES : 1.1 Desserrez les 8 vis situées au milieu de la barre transversale (S). 1.2 Ajustez la longueur de la barre transversale pour exposer les trous de montage sur la partie latérale des bords.
  • Page 9 ÉTAPE N°2 : Assemblage des colonnes de levage OUTILS NÉCESSAIRES : 2.1 Placez les colonnes de levage (N) à l’intérieur de chaque extrémité de la barre transversale (S). 2.1 Alignez les trous latéraux de la barre transversale (S) avec les trous de la colonne de levage (N).
  • Page 10 ÉTAPE N°3 : Assemblage des piétements 3.1 Placez les patins (Q) sur le bas de la colonne de levage (N) en alignant les trous de fixation. 3.2 Répétez cette procédure sur les autres colonnes de levages.
  • Page 11 ÉTAPE N°4 : Fixation des supports de plateau OUTILS NÉCESSAIRES : 4.1 Positionner les supports de plateau (M) sur les extrémités de la barre transversale en alignant les trous. 4.2 A l’aide de la clé de 4mm (I), insérez les vis (C) dans les trous prévus.
  • Page 12 ÉTAPE N°5 : Insertion des joints sur les supports de plateau OUTILS NÉCESSAIRES : 5.1 Insérez les joints (H) dans les trous situés sur les supports de plateau (M) et au centre. Les joints peuvent résister un peu, il est possible de s’aider de la clé de 4 mm pour les faire rentrer dans les trous.
  • Page 13 ÉTAPE N°6 : Fixation des vis de connexion OUTILS NÉCESSAIRES : 6.1 Utilisez les 8 vis (F) afin de les fixer sur les emplacements latéraux des colonnes de levage mais en ne les vissant qu’à moitié. Elles seront vissées entièrement lors d’une étape ultérieure.
  • Page 14 ÉTAPE N°7: Positionnement et fixations des barres de connexion OUTILS NÉCESSAIRES : 7.1 Positionnez les barres de connexion (R) exactement comme le schéma ci-dessous. Après insertion avec les vis (F) déjà présentes sur les colonnes de levage : resserrez les vis (F).
  • Page 15 ÉTAPE N°8 : Ajustement de la structure à la taille des plateaux OUTILS NÉCESSAIRES : 8.1 Positionnez la structure sur les plateaux de façon à ce que les plateaux soient centrés. Aidez-vous d’un mètre ou des trous pré-percés sous les plateaux et allongez les 2 barres transversales (S) à...
  • Page 16 ÉTAPE N°9 : Retournement de la structure sans les plateaux 9.1 Procédez au retournement de la structure avant de positionner les plateaux. IMPORTANT : À cette étape du montage, vous pouvez retourner la structure seule sans les plateaux, ce qui est le plus facile. Ce choix implique de poser ensuite les plateaux sur la structure et des les visser par en-dessous.
  • Page 17 ÉTAPE N°10 : Fixation des plateaux à la structure OUTILS NÉCESSAIRES : 10.1 Après avoir positionné les plateaux sur la structure, insérez les 20 vis à bois (D) dans les plateaux à travers les trous de supports et des barres transversales.
  • Page 18 ÉTAPE N°11 : Fixation des panneaux de contrôle et boîtiers de contrôle OUTILS NÉCESSAIRES : 11.1 Utilisez les 4 vis (E) pour fixer les panneaux de contrôle selon que l’utilisateur soit gaucher ou droitier. 11.2 Insérez les boîtiers de contrôle (O) en les faisant glisser à l’intérieur des barres transversales à...
  • Page 19 ÉTAPE N°12 : Branchement des moteurs et des panneaux de contrôle OUTILS NÉCESSAIRES : 12.1 Raccordez les panneaux de contrôle (J) au port RJ45 du boîtier de contrôle. 12.2 Raccordez les moteurs aux boîtiers de contrôle, utilisez la rallonge pour les moteurs les plus éloignés.
  • Page 20 ÉTAPE N°13 OUTILS NÉCESSAIRES : 13.1 Positionnez les vis (A) dans les 2 trous au centre des barres de connexion (R) et vissez-les à moitier. Celles-ci seront resserrées totalement lors de la mise en place de la goulotte à l’étape suivante.
  • Page 21 ÉTAPE N°14 : Positionnement de la goulotte OUTILS NÉCESSAIRES : 14.1 Positionnez la goulotte (T) entre les 2 bureaux au centre au dessus des vis (A) précédemment vissées de moitié. 14.2 Une fois la goulotte correctement positionnée, resserrez les vis (A) complètement afin que la goulotte soit fermement fixée à...
  • Page 22 ÉTAPE N°15 : Positionnement de la goulotte OUTILS NÉCESSAIRES : 15.1 Positionnez la vis (B) sous la goulotte à l’emplacement indiqué et vissez la.
  • Page 23 ÉTAPE N°16 : Positionnement des supports de fixation du panneau de séparation OUTILS NÉCESSAIRES : 16.1 À l’aide des vis (A), positionnez et vissez les supports de fixation du panneau de séparation. Remarque : si vous avez reçu le panneau de séparation : positionnez ce dernier, puis faites coulisser les supports de fixation et resserrez les vis (A) afin que le panneau ne bouge plus.
  • Page 24 ÉTAPE N°17 : Finalisation de l’installation 17.1 Une fois l’assemblage terminé, vérifiez que le bureau est bien stable. Au besoin, il suffit de régler la hauteur des patins si votre sol n’est pas droit ou si le bureau est bancal. 17.2 Vous pouvez brancher le bureau sur la prise secteur et l’utiliser.
  • Page 25 Comment utiliser le panneau de contrôle 1. Fonctions principales Hauteurs Affichage de mémorisées la hauteur Touche de Touche de mémorisation rappel Haut Bas Port USB 2. Mémoire de la hauteur souhaitée - Appuyez sur le bouton «M», l’écran affiche «-S» et clignote.
  • Page 26 6. Changer du système métrique au système impérial - Appuyez longuement sur le bouton M pour accéder aux paramètres avancés, l’écran affichera un numéro commençant par 1-. - Choisir 1-0 pour le système métrique en appuyant sur «HAUT» ou «BAS». - Choisir 1-0 pour le système impérial en appuyant sur «HAUT»...
  • Page 27 10. Dépannage et codes d’erreur Code Cause Solution d’erreur Erreur de communication Vérifiez la connexion entre le panneau de du panneau de contrôle contrôle et le boîtier de commande. les 2 colonnes ne sont pas à Réinitialisation la même hauteur Moteur en sur-utilisation Attendez 18 minutes ou débranchez (sur- chauffe)
  • Page 28 Le cadre en acier de la structure et la motorisation sont couverts par une garantie de ans. ASSISTANCE Notre centre d’aide en ligne est accessible sur : https://aide.kqueo.fr/fr/ Notre support client est disponible du lundi vendredi 10h00 à 17h00 au : Téléphone : +33 1 76 36 21 37 E-mail : contact@kqueo.com...