Sommaire des Matières pour Atlantic CTA TECH DUOTECH 600
Page 1
Notice d‘installation REGULATION CTA TECH Régulation pour les centrales double flux haut rendement à échangeur à contre-courant et rotatif DUOTECH 600 DUOTECH XP 450 ROTATECH 15 DUOTECH 1000 DUOTECH XP 800 ROTATECH 21 DUOTECH 1500 DUOTECH XP 1300 ROTATECH 27 DUOTECH 2000 DUOTECH XP 1800 ROTATECH 35...
Page 2
SOMMAIRE 1. PRÉSENTATION DE LA RÉGULATION 1.1. Description du contrôleur embarqué sur la CTA 1.2. Description des modes de fonctionnement 2. RÉGULATION DES DÉBITS D’AIR 2.1. Gestion du by-pass 2.2. Protection contre le froid 3. CONFIGURATION 1ERE MISE EN SERVICE 3.1.
Page 3
SOMMAIRE 6.5. Etat des sorties logiques 7. TEST MANUEL DE LA CTA 7.1. Avertissements 7.2. Analyse et actions sur les entrées/sorties logiques 7.3. Analyse et actions sur les entrées/sorties analogiques 8. COMMUNICATION 8.1. Généralités 8.2. Architectures associées à une GTB/GTC 9.
Page 4
1. PRÉSENTATION DE LA RÉGULATION 1.1. Description du contrôleur embarqué sur la CTA Un contrôleur implanté dans le tableau électrique de la CTA gère la régulation du système. Il permet de recevoir l’ensemble des informations nécessaires et de piloter les différents actionneurs situés dans sa périphérie (ventilateur, batteries, registres, alarmes…).
Page 5
Trois niveaux d’accès sont intégrés d’usine : Mot de passe par Conditions requises Usage défaut Utilisateur Se servir de l’appareil Nécessité d’un mot de Compétences passe pour permettre Installateur 0123 techniques minimales le paramétrage de la CTA dans 95% des cas Permettre des Maîtrise parfaite Pour connaître le mot...
Page 6
2. RÉGULATION DES DÉBITS D’AIR Le choix du mode de ventilation dépend du type de bâtiment et du type d’installation. Les débits ou pressions peuvent être : • adaptés et programmés de façon journalière : mode ECO, CONFORT • modulés selon les besoins de l’utilisateur : CO2, hygrométrie, présence, etc. Régulation en mode chauffage •...
Page 7
2.2. Protection contre le froid • Gestion de l’anti-givrage de l’échangeur. • Registre anti-gel protégeant les batteries eau chaude ou évitant la pénétration d’air froid dans le bâtiment lorsque la CTA est arrêtée. • Protections contre le gel des batteries. •...
Page 8
3. CONFIGURATION 1ERE MISE EN SERVICE 3.1. Mise sous tension et démarrage de la CTA Seul un électricien agréé ou du personnel de maintenance formé par Atlantic est habilité à effectuer des travaux sur la CTA lors de son installation électrique ou d’un raccordement de fonctions externes.
Page 9
La mise à l’heure est réalisable par tout utilisateur comme installateur. Aucun mot de passe n’est demandé. • Passer de la page d’accueil (logo ATLANTIC) à la page principale. • Sélectionner «Réglage de base» à l’aide des flèches haut/bas et valider le choix avec «OK».
Page 10
Mode opératoire : Sortir de la page d’accueil (logo ATLANTIC) et aller dans la page principale en appuyant sur «OK» Sélectionner « Menu paramétrage» à l’aide des flèches haut/bas, valider le choix avec «OK». Un mot de passe est demandé «0123»...
Page 11
DEPR/VAV 3.6. Gestion du mode de chauffage Bien qu’après le passage dans l’échangeur, l’air extérieur soit réchauffé, la CTA Atlantic, présente la possibilité de réaliser une post-chauffe de l’air avant diffusion. De multiples possibilités sont proposées en combinant les 2 critères suivants : •...
Page 12
Valider le choix. Désignation du type de « post-chauffage » Descriptif À sélectionner si aucun élément de chauffe n’a Pas de batterie été installé en aval de l’échangeur. 0= Pas de batterie À sélectionner si une batterie électrique a été Batterie électrique (BET) installée en post-chauffe.
Page 13
La CTA propose différentes manières de gérer cet anti-givrage. Mode opératoire : Passer de la page d’accueil (logo ATLANTIC) à la page principale. Sélectionner «Menu paramétrage» à l’aide des flèches et valider le choix avec «OK». Sélectionner «Descriptif machine» et valider.
Page 14
Ce mode de fonctionnement se reporte aux régulations suivantes : «Monozone standard», «Monozone CO2», «Monozone hygrométrie» et «Monozone présence». Sortir de la page d’accueil (logo Atlantic) et aller dans la page principale Sélectionner «Menu paramétrage» à l’aide des flèches et valider le choix avec «OK».
Page 15
Ce mode de fonctionnement se reporte aux régulations «Multizones Pression constante». Mode opératoire : Sortir de la page d’accueil (logo Atlantic) et aller dans la page principale Sélectionner «Menu paramétrage» (avec les flèches haut/bas) et valider le choix (appui sur «OK»), choisir «Descriptif Machine».
Page 16
Il sera également distingué les consignes de chauffage, et ce, pour le mode «confort» comme pour le mode «Eco». Mode opératoire : Sortir de la page d’accueil (logo Atlantic) et aller dans la page principale. Sélectionner «Gestion du confort» (avec les flèches haut/bas) et valider le choix en appuyant sur «OK».
Page 17
Pour changer de mode, il faudra alors revenir au début du paramétrage. Étape 1 : définition du ou des programmes journaliers. Sortir de la page d’accueil (logo Atlantic) et aller dans la page principale . Sélectionner «Réglage de base» (avec les flèches haut/bas) et valider le choix.
Page 18
Étape 2 : Affectation des programmes aux différents jours de la semaine Passer de la page d’accueil (logo ATLANTIC) à la page principale. Sélectionner «Réglage de base» avec haut/bas et valider le choix avec «OK». Sélectionner «Programmation» et valider le choix.
Page 19
Vacances d’été Ces programmations sont à activer ou sont désactivable. Mode opératoire Passer de la page d’accueil (logo Atlantic) à la page principale. Sélectionner «Réglage de base» avec haut/bas et valider le choix avec «OK». Sélectionner «Programmation» et valider le choix.
Page 20
La fonction Surventilation hygiénique permet d’assainir très rapidement l’air avec un grand apport d’air neuf dans les locaux. Passer de la page d’accueil (logo ATLANTIC) à la page principale. Sélectionner «Gestion du confort» avec haut/bas et valider le choix avec «OK».
Page 21
Mode opératoire : Passer de la page d’accueil (logo ATLANTIC) à la page principale. Sélectionner «Gestion du confort» avec haut/bas et valider le choix avec «OK». Sélectionner ensuite «Mode Eco/Conf. /Vmin» et valider.
Page 22
• Chauffage seul : Obliger le chauffage seul. Sortir de la page d’accueil (logo Atlantic) et aller dans la page principale. Aller dans «Menu paramétrage» / «Paramétrage» et valider. Aller sur la page n°43 en utilisant les touches gauche et droite.
Page 23
4.2.5. État actuel de la CTA Pour connaître de manière simple l’état actuel de la CTA : Passer de la page d’accueil (logo ATLANTIC) à la page principale. Sélectionner «État actuel machine» avec haut/bas et valider le choix en appuyant sur «OK».
Page 24
Les seuils associés au CO2/COV (seuil CO2 bas et CO2 haut) illustrés dans le graphique précédent sont modifiables par l’installateur selon le mode opératoire suivant : Sortir de la page d’accueil (logo Atlantic) et aller dans la page principale. Aller dans «Menu paramétrage» / «Paramétrage» et valider .
Page 25
Les seuils associés à l’hygrométrie (Seuil hygro bas et hygro haut) illustrés sur le graphique précédent sont modifiables par l’installateur selon le mode opératoire suivant : Sortir de la page d’accueil (logo Atlantic) et aller dans la page principale. Aller dans «Menu paramétrage» / «Paramétrage» et valider .
Page 26
Cette détection de présence se fait avec un capteur (type DIP – voir catalogue Atlantic) installé dans le local concerné par la CTA de ventilation et connecté à cette dernière. En mode confort, le débit variera de la manière suivante : Débit...
Page 27
La CTA donne la possibilité de modifier l’équilibrage des débits. Pour corriger le débit d’insufflation par rapport au débit d’extraction : Passer de la page d’accueil (logo ATLANTIC) à la page principale. Sélectionner «Menu paramétrage» avec haut/bas et valider le choix avec «OK».
Page 28
Durée en heures pour passer de 20 à 18°C Constante de temps du bâtiment Température extérieure 10 % 15 % 20 % 50 % moyennée 15°C 15,3 30,6 76,6 10°C 13,4 33,5 5°C 21,5 0°C 15,8 -5°C 12,5 -10°C 10,3 -15°C -20°C •...
Page 29
5.5. Fonction surventilation hygiénique (Boost) La surventilation hygiénique permet un grand apport d’air neuf dans le ou les locaux traités. Cette fonction est particulièrement utile pour assainir très rapidement l’air. La « puissance » des ventilateurs lors de l’activation de cette fonction est modifiable selon le mode opératoire ci-dessous : «Menu paramétrage»...
Page 30
5.6. Fonction surventilation fraîcheur (« Freecooling ») La surventilation «freecooling» permet un grand apport d’air frais dans le ou les locaux traités, uniquement quand les conditions favorables sont réunies. Cette fonction est particulièrement utile pour rafraîchir les locaux lors des nuits d’été. Cette fonction augmente les débits et amplifie l’effet du by-pass principalement la nuit (lorsque les occupants sont absents).
Page 31
Certains seuils sont modifiables avec un niveau d’accès « spécialiste ». Modifier les seuils : Passer de la page d’accueil (logo ATLANTIC) à la page principale. Aller dans «Menu paramétrage» / «Paramétrage»/ «chauff/refroid» / «Gestion des températures». Aller sur les pages n°131 et n°132, en utilisant les touches (droite et gauche).
Page 32
Les valeurs de seuils associées au by-pass sont modifiables avec un niveau d’accès «Installateur» Mode opératoire : Sortir de la page d’accueil (logo Atlantic) et aller dans la page principale. Aller dans «Menu paramétrage» / «Paramétrage»/ «By-pass»/ et valider. Aller sur la page n°120, en utilisant les touches (droite et gauche).
Page 33
5.8.2. Protection de la CTA contre le froid 5.8.2.1. Protection de l’échangeur Par de fortes températures négatives, l’humidité contenue dans l’air extrait du local traité peut condenser puis geler au sein même de l’échangeur. Ce givre bloque progressivement le passage de l’air et peut endommager l’échangeur.
Page 34
5.8.3. Séquence de démarrage De manière à initialiser la CTA et éventuellement laisser le temps au registre anti-gel de s’ouvrir, la régulation met en place une temporisation avant de démarrer les ventilateurs. En cas de démarrage en hiver, les systèmes de protection de l’échangeur attendent 15min avant de démarrer, période d’observation des températures.
Page 35
Attention, lors de l’entretien, il est important de penser à effectuer une remise à zéro de ce compteur. Réglage de la période de maintenance : Mode opératoire : Sortir de la page d’accueil (logo Atlantic) et aller dans la page principale. Aller dans «Menu paramétrage» / «Paramétrage» / «Entretien» et valider. Aller sur la page n°160 Indiquer la valeur souhaitée en mois.
Page 36
Dans le cas où les températures affichées par la CTA sont différentes de celle mesurées par une sonde de référence, il est possible de les ajuster. Mode opératoire : Sortir de la page d’accueil (logo Atlantic) et aller dans la page principale Aller dans «Menu paramétrage» Aller dans «Paramètre système» / «Offset T°»...
Page 37
5.13. Fonction Recyclage – caisson de mélange (Mix Box) Ce chapitre ne concerne que les unités commandées avec l’option «caisson de mélange» appelé aussi «Mix Box». L’option caisson de mélange permet à la centrale double flux d’activer, sous certaines conditions, le recyclage de l’air.
Page 38
5.13.1. Réglage caisson de mélange 5.13.1.1. Déclaration présence caisson de mélange Deux façons pour déclarer la présence d’un caisson de mélange soit : • Lors de la première mise sous tension et pendant le tunnel de démarrage Sélectionner avec recyclage. •...
Page 39
Taux de recyclage 100% Taux maxi de recyclage ΔT ΔT min recyclage ΔT max recyclage T consigne - T ambiance 2°C par défaut 5°C par défaut T consigne - T reprise T consigne - T soufflage 5.13.1.3. Seuils associés au recyclage dépendant du débit Lorsque le taux de recyclage dépend des débits d’extraction et d’insufflation, les seuils relatifs à...
Page 40
5.13.1.4. Seuils associés au recyclage dépendant du taux CO2/COV Lorsque le taux de recyclage dépend directement du taux de CO2 mesuré dans le local traité par la centrale de ventilation, les seuils relatifs à ce fonctionnement sont modifiables. Ces paramètres de fonctionnement sont modifiables avec un niveau d’accès «spécialiste». Aller dans la page principale Aller dans le menu «...
Page 41
CTA. Pour y accéder, procéder comme suit : Mode opératoire : Sortir de la page d’accueil (logo Atlantic) et aller dans la page principale. Aller dans «Menu paramétrage». Aller dans «Diagnostic machine». 6.1. Etats machine Nota : Les valeurs en % correspondent aux consignes envoyées aux ventilateurs.
Page 42
6.1.3. Comptage des consommations énergétiques estimées Ventil+ Tot : Consommation en « %.h » associée au ventilateur de soufflage que ce soit en mode Confort ou ECO. Ventil- Tot : Consommation en « %.h » associée au ventilateur d’extraction que ce soit en mode Confort ou ECO.
Page 43
6.2. Relevé des entrées analogiques T°-SAN : Température de «Sortie d’Air Neuf» ou en d’autres termes : Température de soufflage dans le local. T°-EAN : Température d’«Entrée d’Air Neuf». T°-SAE : Température de «Sortie d’Air Extrait». T°-EAE : Température d’«Entrées d’Air Extrait» ou en d’autres termes : Température de reprise de l’air.
Page 44
6.4. Etat des entrées logiques si «dP filtre»= «ON» alors filtre OK ; si «dp filtre»= «OFF» alors filtre colmatés. Nota : Pour un colmatage donné, le capteur peut donner un état variable selon le débit de fonctionnement. 6.5. Etat des sorties logiques Vanne EC = vanne eau chaude...
Page 45
7. TEST MANUEL DE LA CTA 7.1. Avertissements L’activation du test manuel de la CTA inhibe partiellement voire complètement l’intelligence de la régulation et donc ses «gardes fous». Par exemple, l’activation de la batterie électrique alors que les ventilateurs sont arrêtés est possible dans ce type de menu.
Page 46
7.3. Analyse et actions sur les entrées/sorties analogiques 7.3.1. Entrées analogiques A savoir : La valeur forcée est exprimée dans l’unité de l’entrée : c’est-à-dire en °C, ppm, en Pascal ou encore en pourcent. 7.3.2. Sorties analogiques A savoir : •...
Page 47
Adresse du caisson : 1 À tout moment, vous pouvez modifier ces réglages : Mode opératoire : Sortir de la page d’accueil (logo Atlantic) et aller dans la page principale Aller dans « Menu paramétrage » Aller dans Paramètres système/Réglage GTB GTC Dans l’écran 251, aller dans ModBus RTU...
Page 48
8.2.2. Connexion ModBus TCP-IP Cette option montée d’usine permet à la CTA d’être connectée à une GTB communiquant en ModBus TCP-IP. Régler l’adresse IP de la CTA, aller dans Ecran principal / «Menu paramétrage» / «Réglage GTB»/ «GTC»/ «Ethernet» / «Nv Configuration». Régler la configuration de la CTA à...
Page 49
Désignation Commentaire 0: top Définition de la plage0 16646 16645 0x04105 UINT 1: Confort du prg1 2: Eco Valeur a entrer en Début de la plage0 du minute ex «12:40» 16647 16646 0x04106 UINT prg1 la valeur à entrer est 720(12*60+40) 0: Stop Définition de la plage1...
Page 50
Désignation Commentaire 0: Stop Définition de la plage7 16660 16659 0x04113 UINT 1: Confort du prg1 2: Eco Début de la plage7 du 16661 16660 0x04114 UINT prg1 0: Stop Définition de la plage0 16662 16661 0x04115 UINT 1: Confort du prg2 2: Eco Début de la plage0 du...
Page 51
Désignation Commentaire 0: Stop Définition de la plage7 16676 16675 0x04123 UINT 1: Confort du prg2 2: Eco Début de la plage7 du 16677 16676 0x04124 UINT prg2 16703 16702 0x0413E USINT Affectation du Lundi 16704 16703 0x0413F USINT Affectation du Mardi 0: Stop 1: Confort 16705 16704...
Page 53
Désignation Commentaire 0: Pas de contôle 1: Contrôle T° Gestion du soufflage 16385 16384 0x04000 USINT fonctionnement par OUI NON 2: Contrôle T° mesure de température reprise 3: Contrôle T° ambiante 0: Stop 1: Confort 2:ECO Il faut désactivé le 16484 16483 0x04063 USINT ECO/Confort retour automatique...
Page 54
Désignation Commentaire Réglage niveau COV 16509 16508 0x0407C UINT OUI valeur en [ppm] Haut Réglage niveau hygro Valeur en % 16416 16415 0x0401F UINT d’humidité Réglage niveau hygro Valeur en % 16417 16416 0x04020 UINT haut d’humidité 16421 16420 0x04024 REAL Réglage débit de Boost OUI OUI Consigne en m3/h Consigne de température de...
Page 55
Désignation Commentaire 0: mode échange 9079 9078 0x02376 UINT Statut Echangeur OUI NON 1: mode Bypass 0:Stand by 1: Froid 9078 9077 0x02375 UINT Mode chaud/froid OUI NON 2: Chaud Mesure débit 8990 8989 0x0231D REAL Débit extraction OUI NON extraction [m3/h] Mesure débit 8993 8992...
Page 56
Désignation Commentaire Détection présence Etat DI: Ouvert: Pas de 9005 9004 0x0232C BOOL Présence OUI NON présence détecté Fermé : Présence détecté 9010 9009 0x02331 BOOL Alarme filtre OUI NON Encrassement filtre 0: Non actif 9082 9081 0x02379 UINT Statut de Boost OUI NON 1: actif 0: fonctionnement...
Page 57
Désignation Commentaire Commande 9052 9051 0x0235B INT Commande BTH OUI NON batterie thermodynamique Ouvert : OFF 9058 9057 0x02361 BOOL Statut BTH ON/OFF OUI NON Fermé : ON Etat DO : Ouvert: 9006 9005 0x0232D BOOL Commande Bypass BTH OUI NON Bypass ouvert Fermé...
Page 58
Désignation Commentaire Code de la dernière Dernière alarme en 8983 8982 0x02316 string OUI NON alarme active cours Nombre d’alarmes Nombre d’alarmes en 8960 8959 0x022FF UINT OUI NON actives cours Compteur des alarmes à Nombre des alarmes à 8962 8961 0x02301 UINT OUI NON...
Page 59
8.2.4. Connexion Bacnet Cette option montée d’usine permet à la CTA d’être connectée à une GTB communiquant en Bacnet IP. Régler l’adresse IP de la machine, aller dans Ecran principal / « Menu paramétrage » / « Réglage GTB »/ « GTC » / « Ethernet ». Régler la configuration de la machine à...
Page 61
Type Instance Nom_Objet Description Objet objet Réglage pour debit CO2 Analog_ Réglage niveau de CO2 pour débit Max haut Value Réglage desequilibre Analog_ Réglage désequilibre debits debits Value Analog_ 0 = Surventilation Réglage boost Value 1= FreeCooling Réglage debit max Analog_ Réglage debit max pression cst / ajustée VCOP...
Page 62
Type Instance Nom_Objet Description Objet objet Analog_ Pression soufflage Pression gaine soufflage [PA] Input Analog_ Pression extraction Pression gaine extraction [PA] Input Analog_ Niveau CO2 Niveau CO2 [ppm] Input Analog_ Niveau COV Niveau COV [ppm] Input Analog_ Pourcentage Humidite Pourcentage Humidité [%] Input Analog_ Temperature ambiante...
Page 63
Type Instance Nom_Objet Description Objet objet Analog_ Mois debut vacances 1 Mois debut vacances 1 Value Analog_ Jour fin vacances 1 Jour fin vacances 1 Value Analog_ Mois fin vacances 1 Mois fin vacances 1 Value Analog_ Mois debut vacances 2 Jour début vacances 2 Value Analog_...
Page 64
Type Instance Nom_Objet Description Objet objet Analog_ Mode vacances 1 Value Analog_ Mode vacances 2 Value 0= Stop Analog_ Mode vacances 3 1= Confort Value 2= Eco Analog_ Mode vacances 4 Value Analog_ Mode vacances 5 Value Binary_ Activation Vacance 1 Value Binary_ Activation Vacance 2...
Page 65
Type Instance Nom_Objet Description Objet objet Réglage horaire Prg1 Analog_ plage4 Value Réglage horaire Prg1 Analog_ plage5 Value Réglage horaire Prg1 Analog_ Valeur à entrer en minute EX= 12:35 = plage6 Value 12*60+35 =755 Réglage horaire Prg1 Analog_ plage7 Value Réglage horaire Prg1 Analog_ plage8...
Page 66
Type Instance Nom_Objet Description Objet objet Status 0= StandBy Analog_ Statut Chaud/Froid 1= Froid Input 2= Chaud Analog_ 0= Inactif Statut Boost Input 1= Actif Analog_ Position vanne CHAUD Position vanne batterie à eau chaude Input Analog_ Position vanne Froid Position vanne batterie à...
Page 67
Type Instance Nom_Objet Description Objet objet Binary_ Position Bypass TOR Commande Bypass TOR Input Acquittement de toutes Binary_ Acquittement de toutes les alarmes les alarmes Value Binary_ 0 = OFF Statut BTH Input 1 = ON Binary_ 0= Froid Mode BTH Input 1 = Chaud Binary_...
Page 68
8.2.6. Connexion WebServeur Le régulateur embarque en standard un serveur web. Pour y accéder, se connecter avec un navigateur internet sur l’adresse IP de l’automate par défaut réglée à (10.0.0.100). Le mot de passe permettant d’accéder à certaines pages est 0123 : s’il ne marche pas, c’est que la page n’est pas paramétrable au niveau installateur.
Page 69
9. MAPPING AUTOMATE Attention, pas d’alimentation disponible pour l’écran sur l’automate ModBus série connexion GTB/GTC DO8- Bypass / Roue TOR Cmd moteur ModBus C4 (attente définition fonction) V3V BEF OFF / Chaud-Froid BTH BET poste / cmd BTH V3V BEF ON / ON-OFF BTH 0-10V Bypass proport / roue variable C567 0-10V ou PWM moteur sou age...
Page 70
10. ENTRETIEN TOUJOURS TRAVAILLER HORS TENSION Le poids du panneau d’accès supérieure est conséquent, s’il doit être enlevé, sollicitez l’aide d’une seconde personne. 10.1. Période de maintenance Au jugement du technicien de maintenance, il est possible de modifier la période de maintenance. Attention, si une maintenance est réalisée, le technicien devra : •...
Page 71
Pour accéder à ces différentes catégories, procéder comme suit : Mode opératoire : Sortir de la page d’accueil (logo Atlantic) et aller dans la page principale. Aller dans «Gestion des alarmes». Les nombres de défauts «En cours» ou «A acquitter» sont affichés sur la page n°20.
Page 72
Une fois les défauts «en cours» traités et les défauts «A acquitter» analysés, il est possible d’acquitter ces derniers de manière à les basculer en «historique». Mode opératoire : Sortir de la page d’accueil (logo Atlantic) et aller dans la page principale Aller dans «Gestion des alarmes» et valider Sélectionner «Acquitter» et valider Laissez-vous guider en validant.
Page 73
Identification Description Causes probables Corrections associées du défaut S’assurer que la coupure de • Coupure d’alimentation courant ne provient pas de l’appareil et acquitter. Changer le fusible. Se référer à • Fusibles alimentation grillée la section § 4 L’automate a été mis hors •...
Page 74
Identification Description Causes probables Corrections associées du défaut Mauvais câblage ou • mauvaise connexion de la sonde captant la T° • Température mesurée du fluide associé à la incohérente anormalement F.48.3, F.48.2 et F.48.1 Vérifier connexion et valeur haute ou basse, batterie«...
Page 75
Identification Description Causes probables Corrections associées du défaut Valeur mesurée du taux La sonde ne mesure plus • • Vérifier le câblage d’hygrométrie incohérente d’humidité ou un taux détectée 5 fois en moins incohérent. F.41.2, F.41.3, F41.1 Vérifier son signal (>2V) d’un mois –...
Page 76
Identification Description Causes probables Corrections associées du défaut Le tube prise de pression • Nettoyer les extrémités des extérieur est colmaté ou tubes et vérifier ces derniers. déconnecté Le tube prise de pression • Nettoyer les extrémités des • Valeur de pression mesurée intérieur est colmaté...
Page 77
Identification Description Causes probables Corrections associées du défaut La température mesurée Contrôler • par la sonde concernée fonctionnement relais a dépassé 60° C ou a été associés éléments inférieure à -25°C chauffants • La sonde est mal Vérifier que la sonde soit bien •...
Page 78
Identification Description Causes probables Corrections associées du défaut Vérifier le fonctionnement du By-pass bloqué ouvert • moteur et l’intégrité du système Température de soufflage • de bielle. (SAN) inférieure au seuil de F.90.2 – T° de Vérifier la valeur mesurée par sécurité...
Page 79
Cet appareil est garanti deux ans à compter de la date d’achat contre tous défauts de fabrication. Dans ce cadre, ATLANTIC Climatisation et Ventilation assure l’échange ou la fourniture des pièces reconnues défectueuses après expertise par son service après vente. En aucun cas, la garantie ne peut couvrir les frais annexes, qu’il s’agisse de main d’œuvre, déplacement ou indemnité...
Page 80
Date de la mise en service : ASSISTANCE TECHNIQUE ET GARANTIES aide à l’installation, au dépannage, pièces détachées, garanties TEL. 04 72 45 11 00 Coordonnées de l’installateur ou service après-vente.