Télécharger Imprimer la page

Publicité

Liens rapides

®
Système complet de gestion d'égalisation et de haut-parleurs
4800/4820
Mode d'emploi

Publicité

loading

Sommaire des Matières pour dbx DriveRack 4800

  • Page 1 ® Système complet de gestion d’égalisation et de haut-parleurs 4800/4820 Mode d’emploi...
  • Page 2 INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ IMPORTANTES AVERTISSEMENT POUR VOTRE PROTECTION VEUILLEZ LIRE CES INSTRUCTIONS : C A U T I O N R I S K O F E L E C T R I C S H O C K D O N O T O P E N CONSERVEZ CES INSTRUCTIONS A T T E N T I O N : R I S Q U E D E C H O C E L E C T R I Q U E - N E P A S O U V R I R...
  • Page 3 : Le fonctionnement de cette unité à Nom du produit : dbx 4800 et dbx 4820 l’intérieur de champs électromagnétiques Remarque : Le produit peut avoir les lettres EU comme suffixe. importants doit être évité.
  • Page 4 ® DriveRack Table des matières Introduction Section 6 – Paramètres détaillés 0.1 Caractéristiques du DriveRack 4800/4820 ... ii 6.1 Mélangeur d’entrée..........40 0.2 Information pour joindre le service .....iii 6.2 Routeur d’entrée..........41 0.3 Garantie ...............iii 6.3 Égalisateur d’entrée..........42 6.4 Égalisateur paramétrique d’entrée de 9 bandes ..43 Section 1 –...
  • Page 5 ® DriveRack Table des matières Annexe A.1 Précisions ............68 A.2 Schéma d’ensemble ..........70 A.3 Tabulation préréglée..........71 A.4 Tabulation du filtre passif........71 A.5 Entrée/sortie numérique et synchronisation ..72 A.6 Extrémité de l’horloge de mot......72 A.7 Câblage et installation des contrôleurs de zone ...73 A.8 Diagramme du câblage du contrôleur de zone 4 ...76 A.9 Redémarrage en usine .........77 A.10 Réseautage Ethernet ..........78...
  • Page 6 ® DriveRack ®...
  • Page 7 Introduction ® DriveRack INTRODUCTION CARACTERISTIQUES INFORMATION SUR LE SERVICE A LA CLIENTELE INFORMATION SUR LA GARANTIE ®...
  • Page 8 à l’affichage VGA, au traitement à accès direct et aux boutons de canaux, le DriveRack 4800 fournit tout le traitement et le contrôle dont vous avez besoin pour une utilisation en direct. Le 4820 offre toute la fonctionnalité du processeur de signal numérique du 4800 avec un panneau avant inviolable aux fins d’installation.
  • Page 9 0.2 – Information pour joindre le service Si vous avez besoin de soutien technique, communiquez avec le service à la clientèle de dbx. Soyez prêt à décrire de façon précise le problème. Vous devez connaître le numéro de série de votre unité; il est imprimé...
  • Page 10 ® DriveRack Introduction ® Guide de l’utilisateur du DriveRack ® 4800/4820...
  • Page 11 Section 1 ® DriveRack Pour commencer PANNEAU ARRIERE PANNEAU AVANT INSTALLATION DU LOGICIEL ®...
  • Page 12 ® DriveRack Section 1 Pour commencer 1.1 – Panneau arrière 4800/4820 1. Prise de cordon secteur CEI Le 4800 et le 4820 sont fournis avec une alimentation électrique qui accepte les voltages entre 100 V et 240 V à des fréquences de 50 Hz à 60 Hz. Un cordon CEI est compris pour la fiche secteur AC de type américain ou européen.
  • Page 13 11. Appareil de levage Les entrées analogiques 1 et 2, 3 et 4 du DriveRack 4800/4820 partagent un appareil de levage au sol (appareil de levage de la broche de raccordement 1). Les boucles de mise à la terre du système peuvent causer du bourdonnement qui peut être réduit en appuyant sur l’appareil de levage au sol.
  • Page 14 Ces trois boutons sont utilisés afin de sélectionner et de mettre en forme les paramètres. 8. Indicateurs d’entrée Le DriveRack 4800 offre quatre indicateurs de marge d’entrée à huit segments indépendants qui varient entre le signal (-48 dB) à 0 dB. Ces indicateurs contrôlent le signal en suivant directement la zone d’entrée.
  • Page 15 Appuyer sur le bouton met en sourdine cette sortie. 11. Indicateurs de sortie Le DriveRack 4800 offre quatre indicateurs de marge de sortie à huit segments indépendants qui varient entre le signal (-48 dB) à 0 dB. 1.3 – Panneau avant (4820) 1.
  • Page 16 1.4 – Logiciel de contrôle de l’architecte de système Le logiciel de contrôle de l’architecte de système contrôle et surveille les dispositifs du DriveRack 4800 et 4820. Plusieurs unités peuvent être mises en réseau et contrôlées avec d’autres produits Harman Professional.
  • Page 17 Installation • Installez le logiciel de l’interface de l’architecte de système à partir du site Web de Harman Professional au www.harmanpro.com ou à partir du site Web de dbx au www.dbxpro.com ou du cédérom compris sur votre ordinateur. • Une fois que l’installation du logiciel est téléchargée, double cliquez sur le nom du fichier : System Architect setup (installation de l’architecte de système).
  • Page 18 ® DriveRack Section 1 Pour commencer ® Guide de l’utilisateur du DriveRack ® 4800/4820...
  • Page 19 Section 2 ® DriveRack La philosophie du DriveRack PREREGLAGES ATTRIBUTS ®...
  • Page 20 Section 2 La philosophie du DriveRack 2.1 – La philosophie du DriveRack 4800/4820 La philosophie du DriveRack 4800 et 4820 évolue autour du concept de deux éléments : les attributs et les préréglages. Attributs Les attributs sont des paramètres généraux comme la fréquence d’échantillonnage, la structure de gain E/S analogue, ou le gain du préamplificateur microphone de l’analyseur en temps réel.
  • Page 21 Section 3 ® DriveRack Fonctionnement du panneau avant MODES DE NAVIGATION ®...
  • Page 22 Section 3 Fonctionnement du panneau avant Le DriveRack 4800 est modal dans son fonctionnement avec différents types de navigation, selon le mode dans lequel est placée l’unité. Pour chacun des modes, la navigation a été optimisée afin d’assurer vitesse et exactitude.
  • Page 23 (édition, rappel, stockage, suppression, etc.) exige d’appuyer sur des boutons pour avoir accès à ces menus. Le DriveRack 4800 se positionne par défaut sur cet écran et ce mode lors du démarrage et retourne à ce mode lors de la sortie de tous les autres modes et menus, y compris : préréglage de rappel, préréglage du stockage, préréglage des suppressions, copier/coller, utilitaire,...
  • Page 24 ® DriveRack Section 3 Fonctionnement du panneau avant Mode de préréglage de l’édition – Dans le Mode édition, l’accès à toute fonction de traitement n’est qu’à deux pressions d’un bouton. 1. Retournez au Mode édition en appuyant sur le bouton PRESET. 2.
  • Page 25 Mode préréglage du stockage – Une fois qu’un préréglage a été édité, il peut être stocké en appuyant sur le bouton STORE. Le DriveRack 4800 peut stocker jusqu’à 50 préréglages. 1. Dans le Mode édition, appuyez sur le bouton STORE.
  • Page 26 4. Pour sortir du Mode suppression et retourner au Mode édition sans supprimer le préréglage, appuyez sur le bouton PRESET. Menu utilitaire – Beaucoup des attributs généraux du DriveRack 4800 sont situés dans les menus utilitaires, y compris fréquence d’échantillonnage, structure de gain E/S analogue, etc.
  • Page 27 3. Pour sortir de l’assistant et retourner au Mode édition sans faire de changement, appuyez sur le bouton PRESET. Mode configuration – Le DriveRack 4800 se configure à partir du panneau avant dans le Mode configuration. Ce mode vous permet de créer un parcours du signal et une combinaison de fonctions de traitement.
  • Page 28 ® DriveRack Section 3 Fonctionnement du panneau avant 5. Une fois que la configuration désirée est créée, appuyez et tenez le bouton RTA/LOAD pour charger la configuration. 6. Pour sortir du Mode configuration et retourner au Mode édition sans faire de changement à la configuration, appuyez sur le bouton PRESET.
  • Page 29 Section 4 ® DriveRack Fonctionnement du programme AFFICHAGE DU MODULE AFFICHAGE DES PERIPHERIQUES AFFICHAGE DE L’EMPLACEMENT ®...
  • Page 30 Fonctionnement du programme 4.1 – La philosophie du DriveRack Les éléments de stockage les plus fondamentaux du DriveRack 4800 et 4820 sont les attributs et les préréglages. Les attributs sont des paramètres généraux pour cette unité, alors que les préréglages sont des aperçus des fonctions ou modules de traitement actuels, de leur emplacement dans le parcours du signal et...
  • Page 31 ® DriveRack Section 4 Fonctionnement du programme 4.3.1 – Affichage du module La fenêtre du module (montrée dans le haut de la page suivante) offre une visualisation du module de traitement et de tous ses paramètres. La fenêtre du module est accessible en double cliquant sur les icônes de traitement dans l’affichage des périphériques.
  • Page 32 DriveRack 4800 ou 4820. Comme les icônes de traitement, les icônes des périphériques ressemblent à ce qu’elles représentent.
  • Page 33 4820 est configuré avec le parcours du signal et les éléments de traitement désirés. L’assistant du régulateur de zone est aussi important si vous souhaitez utiliser le DriveRack 4800 ou 4820 avec les régulateurs de panneau du contrôleur de zone. Le menu utilitaire comprend plusieurs des attributs du DriveRack 4800, ce qui comprend la fréquence d’échantillonnage, la structure du gain E/S analogue,...
  • Page 34 4800. Les solos se servent des sourdines pour isoler un seul canal pendant l’installation. Analyseur en temps réel En dehors du parcours du signal « normal » du DriveRack 4800/4820, l’analyseur en temps réel fournit un utilitaire supplémentaire qui vous permet d’analyser les signaux en approche. Cliquer sur l’icône de l’analyseur en temps réel ouvre son visualiseur.
  • Page 35 ® DriveRack Section 4 Section 4 Fonctionnement du programme 4.3.3 – Affichage de l’emplacement L’affichage de l’emplacement est la perspective qui en comprend le plus, fournissant une visualisation « générale » de l’emplacement ou du système complet. L’affichage de l’emplacement possède beaucoup de caractéristiques qui rendent l’architecte de système supérieur, dans le sens qu’il fournit le contrôle d’un système audio.
  • Page 36 ® DriveRack Section 4 Section 4 Fonctionnement du programme Menu édition de l’emplacement Dans le Menu édition, l’architecte de système vous permet de défaire ou de rétablir des commandes ainsi que de couper, copier, coller et supprimer les unités sélectionnées dans l’emplacement. La commande Trouver (Find...) vous permet de trouver une unité...
  • Page 37 ® DriveRack Section 4 Section 4 Section 4 Section 4 Section 4 Section 4 Fonctionnement du programme La boîte à outils des contrôles (Controls Toolbox) vous fournit les outils dont vous avez besoin pour construire un panneau de contrôle personnalisé. Les panneaux de contrôle personnalisés (Custom Panels) sont des écrans conçus par l’utilisateur et qui peuvent être totalement personnalisés selon vos spécifications.
  • Page 38 ® DriveRack Section 4 Fonctionnement du programme Menu du panneau de l’emplacement L’option Menu du panneau vous permet de créer et de gérer des panneaux de contrôle personnalisés, avec des fonctions comprenant ajouter, supprimer, importer, exporter et activer un panneau de contrôle. Menu outils de l’emplacement Le Menu outils vous permet de gérer et de contrôler la façon dont fonctionne l’architecte de système.
  • Page 39 ® DriveRack Section 4 Fonctionnement du programme Menu fenêtre de l’emplacement Le Menu fenêtre gère la fenêtre principale de l’affichage de l’emplacement. Cela vous offre les options suivantes : Nouveau (New) ajoute un nouvel affichage de l’emplacement à la fenêtre principale. Nouvelle mosaïque horizontale (New Horizontal Group) donne horizontalement un titre aux groupes d’onglets.
  • Page 40 ® DriveRack Section 4 Fonctionnement du programme ® Guide de l’utilisateur du DriveRack ® 4800/4820...
  • Page 41 Section 5 ® DriveRack Utilisation FONCTIONNEMENT DU PANNEAU AVANT FONCTIONNEMENT DU PROGRAMME ®...
  • Page 42 ® DriveRack Section 5 Utilisation Lors d’un fonctionnement normal, les modes les plus fréquents sont les préréglages de configuration, d’édition, du stockage et de rappel. La façon la plus simple d’expliquer ces modes en usage est de donner un exemple; c’est ce qui sera fait pour la navigation du panneau avant ainsi que pour l’interface utilisateur. Pour notre exemple, nous allons créer une chaîne stéréo de trois ampères avec un caisson d’extrêmes graves, un signal mono différé...
  • Page 43 ® DriveRack Section 5 Utilisation 2. Appuyez sur le bouton INPUT A et le bouton EQ 1 afin de vous rendre à l’égalisateur graphique d’entrée. 3. Tournez le bouton codeur nº 3 afin de lier les égalisateurs graphiques aux entrées 1 et 2. 4.
  • Page 44 ® DriveRack Section 5 Utilisation 7. Renommez l’entrée en appuyant sur le codeur nº 2 et utilisez les codeurs nº 1 et 2 afin de sélectionner les caractères et bouger le curseur. 8. Stockez le nom en appuyant sur le bouton STORE/DELETE. 9.
  • Page 45 ® DriveRack Section 5 Utilisation Il est à noter qu’avec trois pages par ensemble de filtres passe-bande, il y a au total neuf pages dans cette fonction. Il est possible d’accéder à ces pages soit en continuant à presser sur NEXT PAGE ou en pressant sur le bouton OUTPUT CHANNEL.
  • Page 46 5.2 – Fonctionnement de l’interface utilisateur L’exemple commence avec le rappel d’un préréglage du tableau des préréglages : 1. Ouvrez la fenêtre des périphériques en double cliquant sur l’icône du DriveRack 4800 ou 4820 dans l’architecte de système. 2. Cliquez sur le bouton RECALL dans outil prédéfini. Apparaît le dialogue du rappel préréglé, dans lequel vous pouvez sélectionner un préréglage et le visualiser, le rappeler, ou supprimer l’opération de rappel.
  • Page 47 ® DriveRack Section 5 Utilisation 2. Sélectionnez l’assistant de configuration. 3. Utilisez les liens à la gauche de l’écran pour vous rendre rapidement aux emplacements désirés. 4. Sélectionnez le lien des égalisateurs dans la section d’entrée et cliquez sur la case à cocher pour lier les égalisateurs graphiques du canal d’entrée A et B.
  • Page 48 ® DriveRack Section 5 Utilisation ® Guide de l’utilisateur du DriveRack ® 4800/4820...
  • Page 49 Section 6 ® DriveRack Paramètres détaillés PARAMÈTRES DETAILLES ®...
  • Page 50 Section 6 Paramètres détaillés Les DriveRack 4800 et 4820 offrent un grand potentiel de traitement. Ce traitement peut être divisé en deux sections distinctes : traitement des entrées et traitement des sorties. Les sections d’entrée et de sortie offrent toutes les deux types de fonctions de traitement, fixe et d’insertion. Les modules de traitement fixe peuvent être liés et/ou échangés avec une sorte de fonction semblable, mais ils sont fixes dans leur...
  • Page 51 ® DriveRack Section 6 Paramètres détaillés 6.2 – Routeur d’entrée Le routeur d’entrée vous permet de choisir le gain maître à partir de n’importe quelle source d’entrée et de l’ajuster. Le bruit rose marche/arrêt et le gain du bruit rose sont aussi disponibles dans ce module. Interrupteur source sélectionné...
  • Page 52 Paramètres détaillés 6.3 – Égalisateur d’entrée Le DriveRack 4800/4820 possède un égalisateur graphique à 31 bandes sur chacun des canaux d’entrée. Cet égalisateur offre jusqu’à +/-15 dB de gain pour chacun des 31 centres de fréquence ISO. Interrupteur marche/arrêt de l’égalisateur Cet interrupteur allume ou éteint l’égalisateur graphique.
  • Page 53 Paramètres détaillés 6.4 – Égalisateur paramétrique d’entrée de 9 bandes Les DriveRack 4800 et 4820 offrent un deuxième égalisateur (EQ2), après l’égalisateur graphique d’entrée, qui peut être configuré en tant qu’égalisateur graphique ou égalisateur paramétrique à 9 bandes. L’égalisateur paramétrique à 9 bandes permet le contrôle de la fréquence, du gain et de la bande passante pour chaque bande d’égalisateur.
  • Page 54 DriveRack Section 6 Paramètres détaillés 6.5 – Délai d’entrée Chaque canal d’entrée des DriveRack 4800 et 4820 fournit jusqu’à 680 millisecondes de délai d’entrée. Interrupteur temporisé marche/arrêt Cet interrupteur allume ou éteint le module de délai d’entrée. Atténuateur de délai Cet atténuateur fixe la longueur du temps de délai et s’ajuste en étapes de 10 ou 20 µs (un échantillon à...
  • Page 55 ® DriveRack Section 6 Paramètres détaillés 6.6 – Mélangeur de sortie Chaque canal de sortie du processeur de signal numérique peut être configuré soit avec un mélangeur ou un routeur. Le mélangeur de sortie vous permet de mixer les signaux provenant des canaux d’entrée du processeur de signal numérique.
  • Page 56 ® DriveRack Section 6 Paramètres détaillés 6.7 – Routeur de sortie Le routeur de sortie vous permet de sélectionner le gain maître et de mettre en sourdine la sortie à partir de n’importe quel canal de sortie. Interrupteur source sélectionné Permet de choisir entre les canaux d’entrée (canaux numériques analogiques).
  • Page 57 6.8 – Filtre passe-bande et filtre passif de sortie Le DriveRack 4800/4820 fournit un filtre passe-bande sur chaque canal de sortie. Ces filtres peuvent être configurés en tant que filtres passifs afin que vous puissiez ajuster le contenu en fréquence des canaux de sortie adjacents.
  • Page 58 6.9 – Égalisateur paramétrique de sortie de 6 bandes Les DriveRack 4800 et 4820 offrent un égalisateur paramétrique de sortie à 6 bandes pour chaque canal de sortie. L’égalisateur paramétrique à 6 bandes permet le contrôle de la fréquence, du gain et de la bande passante pour chacune des 6 bandes de l’égalisateur.
  • Page 59 Paramètres détaillés 6.10 – Délai de sortie Les canaux de sortie des DriveRack 4800 et 4820 fournissent jusqu’à 1360 millisecondes de délai de configuration, ce qui signifie que le délai peut être alloué là où il est nécessaire. Interrupteur temporisé marche/arrêt Cet interrupteur allume ou éteint le module de délai d’entrée.
  • Page 60 6.11 – Processeur Advanced Feedback Suppression ( AFS ® Le DriveRack 4800/4820 offre le module d’élimination de la rétroaction exclusive à dbx, la suppression avancée de la rétroaction (SAR), en tant que fonction de traitement d’insertion dans les canaux d’entrée.
  • Page 61 ® DriveRack Section 6 Paramètres détaillés Interrupteur type L’interrupteur type bascule la fonction de la SAR entre les différentes sensibilités et les paramètres de filtres correspondant au type d’application. Les différents types sont voix (très grande sensibilité, bande passante = 1/5 octave et Q = 7,25), faible musique (grande sensibilité, bande passante = 1/10 octave et Q = 14,5), moyenne musique (moyenne sensibilité, bande passante = 1/20 octave et Q = 29), et haute musique (très faible sensibilité, bande passante = 1/80 octave et Q = 116).
  • Page 62 Le dispositif de commande automatique de gain se trouve à la fois dans les modules d’entrée et de sortie des DriveRack 4800 et 4820. La commande automatique de gain (AGC) sert à maintenir la constance du niveau moyen d’un signal. Pour ce faire, il faut choisir un niveau de sortie cible ainsi que la fenêtre qui se trouve autour de cette cible.
  • Page 63 ® DriveRack Section 6 Paramètres détaillés Atténuateur de la fenêtre Cet atténuateur fixe l’intensité de variation dans la sortie et varie entre 1 et 10 dB. Pour la plupart des applications, une fenêtre de plus ou moins 2 ou 3 dB maintient le signal de façon appropriée. Atténuateur d’attaque L’atténuateur d’attaque fixe la vitesse à...
  • Page 64 6.13 – Fonction AutoWarmth ® Les courbes isosoniques de Fletcher et Munson indiquent que la perception des signaux de basse fréquence diminue rapidement lorsque le volume diminue. Les DriveRack 4800 et 4820 offrent le module du dispositif AutoWarmth ® sur chaque sortie (dispositif 1) pour compenser cette perte de basses fréquences perçue.
  • Page 65 Ce paramètre peut être ajusté entre 0 et 10, où 0 correspond à une fonction OverEasy éteinte et 10, à une très grande zone de pente douce. Afin d’obtenir une réponse comparable à celle du dbx 160 traditionnel, il est recommandé de régler la fonction OverEasy à 6.
  • Page 66 ® DriveRack Section 6 Paramètres détaillés Interrupteur du mode automatique Le mode automatique règle de façon dynamique les paramètres d’attaque, d’attente et de relâchement en temps réel, selon le signal entrant. L’interrupteur sert à allumer et à éteindre le mode automatique. Atténuateur d’attaque Le paramètre d’attaque règle la vitesse à...
  • Page 67 Paramètres détaillés 6.15 – Dessibileur Les DriveRack 4800 et 4820 comprennent un dessibileur sur les dispositifs d’entrée. Ce dessibileur est parfait pour éliminer les sons sibilants indésirables et est inspiré du dessibileur dbx 902 original. Le dessibileur fonctionne en insérant un filtre égalisateur d’amplification des hautes fréquences sur le chemin du détecteur d’un compresseur pour «...
  • Page 68 6.16 – Porte de bruit Les DriveRack 4800 et 4820 comprennent une porte de bruit qui peut être placée à la fois dans la section d’entrée et dans la section de sortie. La porte de bruit est utilisée pour éliminer les bruits de fond indésirables dans le système.
  • Page 69 Paramètres détaillés 6.17 – Limiteur Les DriveRack 4800 et 4820 comprennent un limiteur dans le dispositif de sortie. Le limiteur fonctionne selon les mêmes principes que le compresseur (voir la section 6.14), bien qu’il soit conçu et utilisé davantage pour la protection du système que pour le contrôle des nuances musicales.
  • Page 70 Atténuateur d’attente Le paramètre d’attente correspond au temps pendant lequel les DriveRack 4800 et 4820 continuent de réduire le gain lorsque le signal retourne sous le seuil. L’attente s’ajuste entre 0 et 600 millisecondes et est réglée de façon dynamique lorsque le mode automatique est activé.
  • Page 71 Paramètres détaillés 6.18 – Filtre coupe-bande Les DriveRack 4800 et 4820 comprennent un filtre coupe-bande à 6 bandes qui peut être inséré dans la section d’entrée. Le filtre coupe-bande est conçu pour couper de façon considérable les bandes passantes de fréquences très étroites pour éliminer la résonance dans la pièce et d’autres artefacts indésirables.
  • Page 72 ® DriveRack Section 6 Paramètres détaillés 6.19 – Synthétiseur sous-harmonique Le module du synthétiseur sous-harmonique est conçu pour fournir des graves supplémentaires aux signaux audio et se trouve sous forme de dispositif dans les sections d’entrée et de sortie. Il a été optimisé afin d’améliorer les signaux audio dans différentes applications professionnelles, dont le mixage de DJ de boîtes de nuit et de danse, les sons de théâtre et de films, l’enregistrement de musique et de prestation et la diffusion de musique en direct.
  • Page 73 Section 7 ® DriveRack Utilitaires UTILITAIRES ®...
  • Page 74 De plus, la fréquence d’échantillonnage des canaux d’entrée AES/EBU peut être convertie afin de suivre une autre source d’horloge. Tout traitement se faisant à l’intérieur des DriveRack 4800 et 4820 a lieu à la fréquence d’échantillonnage choisie dans ce menu. Les sorties AES/EBU des appareils DriveRack sont aussi synchronisées à...
  • Page 75 à leurs paramètres et leur contrôle. Les DriveRack 4800 et 4820 jouent cinq « rôles » de cote de sécurité ou droits d’accès. Le plus important de ces rôles est celui de l’administrateur, qui a toujours accès à chaque paramètre et fonction. Les quatre autres rôles peuvent être réglés avec différents droits d’accès qui peuvent être complètement définis...
  • Page 76 Note : Réglage d’un réseau de base Les DriveRack 4800 et 4820 sont accompagnés d’un câble Ethernet intégré. Les DriveRack 4800 et 4820 sont réglés à l’usine en fonction du protocole DHCP, ce qui permet au serveur DHCP de lui attribuer une adresse IP.
  • Page 77 Annexe ® DriveRack ®...
  • Page 78 Impédance : 110 ohms Performance A/N Type : Système de conversion dbx de Type IV™ Dynamique : 113 dB non pondéré, 116 dB pondéré A Dynamique du Type IV™ : 126 dB avec matériel transitoire, pondéré A, bande passante de 22 kHz 123 dB avec matériel transitoire, non pondéré, bande passante de 22 kHz...
  • Page 79 Optionnel, Jensen¨ JT-11 et JT-123-dbx CobraNet entrée/sortie : Optionnel ® Commande : Ethernet, RS-232, panneaux muraux de contrôleur de zone dbx optionnels Exigences de puissance : De 100 à 240 V 50/60Hz, 45 watts Dimensions : 3,5 x 19 x 12,15 po Poids : 11 livres (14 livres avec transformateurs audiofréquence)
  • Page 80 ® DriveRack Annexe A.2 - Schéma d’ensemble ® Guide de l’utilisateur du DriveRack ® 4800/4820...
  • Page 81 ® DriveRack Annexe A.3 - Tabulation préréglée A.4 - Tabulation du filtre passif ® Guide de l’utilisateur du DriveRack ® 4800/4820...
  • Page 82 ® DriveRack Annexe A.5 - Entrée/sortie numérique et synchronisation A.6 - Extrémité de l’horloge de mot ® Guide de l’utilisateur du DriveRack ® 4800/4820...
  • Page 83 L’interface du contrôleur de zone de feu surveille l’état du relais (n.o. ou n.c.) et selon l’état du changement, avise le DriveRack 4800 ou 4820, qui met alors les sorties en sourdine. Contrôleur de zone 6 – Le contrôleur de zone 6 est un bouton qui contrôle le volume en le poussant vers le haut ou vers le bas.
  • Page 84 ® DriveRack Annexe Diagramme A Diagramme B ID# 1 ID# 4 80-1342-A 80-1342-A Diagramme C ® Guide de l’utilisateur du DriveRack ® 4800/4820...
  • Page 85 ® DriveRack Annexe Diagramme B Diagramme A Diagramme C ® Guide de l’utilisateur du DriveRack ® 4800/4820...
  • Page 86 ® DriveRack Annexe A.8 – Diagramme du câblage du contrôleur de zone 4 ® Guide de l’utilisateur du DriveRack ® 4800/4820...
  • Page 87 A.9 – Redémarrage en usine Information sur le redémarrage en usine Si jamais un redémarrage s’avère nécessaire, les DriveRack 4800 et 4820 vous donnent la possibilité d’effectuer un redémarrage à froid ou un redémarrage à chaud en usine. Bouton de mise en marche Toutes les fonctions de mise en marche utilisent les boutons de sourdine 1 à...
  • Page 88 DriveRack 4800 ou 4820, ou le fait d’avoir un ordinateur sur le RLE qui n’est pas sécurisé...
  • Page 89 IP de nouveau. (Windows tente toujours d’obtenir une adresse IP.) Windows prend environ une ou deux minutes pour régler une adresse IP automatique. Si vous avez une autre adresse, soit vous n’êtes pas directement connecté au DriveRack 4800 ou 4820 avec le câble Ethernet, soit votre ordinateur est configuré avec une adresse IP statique.
  • Page 90 être sur le même réseau que votre ordinateur. A.10.4 – Mandataire Le mandataire n’est pas disponible dans la version V 1.0 du micrologiciel des DriveRack 4800 et 4820. Il sera toutefois disponible dans les nouveautés à venir. La caractéristique du mandataire vous permet d’avoir accès aux appareils 4800 et 4820 à...
  • Page 91 ® DriveRack Annexe utilisé par défaut pour permettre au logiciel de l’architecte de système de trouver et de maintenir une connexion aux appareils 4800 et 4820 utilise des paquets de diffusion IP. Ces paquets ne seront pas transmis par des routeurs Internet et même des interrupteurs centraux haut de gamme. Dans un réseau plus grand et plus complexe, le mandataire est utilisé...
  • Page 92 ® DriveRack Annexe • Lorsqu’il se connecte à un appareil 4800 ou 4820 à partir d’un mandataire, l’outil de localisation ne travaillera que sur l’appareil qui est réglé en tant que mandataire, et non sur les appareils qui y sont connectés. •...
  • Page 93 ® DriveRack Annexe A.10.8 – Droits d’auteur Des portions de code sont couvertes par les droits d’auteur suivants : Consortium X (C) 1996 Consortium X La permission est ici accordée, sans frais, à toute personne qui obtient un exemplaire de ce logiciel et les dossiers d’information qui y sont associés (le «...
  • Page 94 ® DriveRack Annexe Tout matériel publicitaire qui mentionne les caractéristiques ou l’utilisation de ce logiciel doit afficher la reconnaissance suivante : Ce produit comprend un logiciel créé par le Lawrence Berkeley Laboratory de la University of California. La redistribution et l’utilisation en formes sources et binaires, avec ou sans modifications, sont permises pourvu que les conditions suivantes soient respectées : 1.
  • Page 95 ® DriveRack Annexe ® Guide de l’utilisateur du DriveRack ® 4800/4820...
  • Page 96 ® 8760 South Sandy Parkway • Sandy, Utah 84070 Téléphone : (801) 568-7660 Télécopieur : (801) 568-7662 Télécopieur international : (801) 568-7583 Questions ou commentaires? Envoyez-nous un courriel à l’adresse : customer@dbxpro.com ou visitez notre site Web au : www.dbxpro.com A Harman International Company 18-0353-A...

Ce manuel est également adapté pour:

Driverack 4820