Sommaire 1 Consignes de sécurité 2 A propos de la régulation WRSol 2.0 2.1 Ce que la régulation solaire peut faire 2.2 Ce que vous devez respecter 3 Montage et raccordement 3.1 Fourniture 3.2 Montage mural 3.3 Mise en route 3.4 Raccordement électrique...
Page 3
8 Que faire lorsque…? 8.1 Messages d’erreur (codes défaut) 8.2 Affichages 8.3 Causes et remèdes aux pannes 9 Caractéristiques techniques 9.1 Caractéristiques électriques 9.2 Conditions ambiantes admissibles 9.3 Dimensions 9.4 Caractéristiques sonde de température 9.4.1 Valeurs des sondes Annexe Check-list Protocole de mise en service en vue du réglage des paramètres ‘Réglage paramètres’...
Weishaupt sans l’accord du fabricant. utilisé avec un circuit hydraulique conformément aux spé- Toutes les opérations de transformation nécessitent cifications du fabricant. une confirmation écrite de la société Max Weishaupt Toute autre utilisation est proscrite. GmbH. • Changer immédiatement toutes les pièces qui ne sont Dangers liés à...
2 A propos de la régulation solaire Weishaupt WRSol 2.0 La régulation solaire Weishaupt (WRSol) vous permet de Simplicité d’utilisation réguler votre installation solaire en toute simplicité. Trois niveaux d’affichage sont à votre disposition : Quelques caractéristiques du WRSol : •...
3.1 Fourniture La livraison comprend : Remarque Les sondes comprises dans le colisage sont • La régulation WRSol 2.0 des sondes de doigt de gant. • Le matériel de fixation pour montage mural Si, en fonction des besoins de l’installation, •...
3.3 Mise en service Le régulateur WRSol 2.0 est conçu de telle sorte que le choix de la variante hydraulique détermine les fonctions du régulateur et le type des paramètres de réglage. N’apparaissent alors que les paramètres de réglage né- cessaires à...
Page 8
WRSol 2.0 3,15A (–) ϑ ϑ ϑ ϑ ϑ ϑ ϑ TFR/ TBY/ TKW/ TSU/ TFK/ PPS/ PKS/ THR/ TSO/ TK2/ PKP/ TKV/ PPS/ TSB/ PS2/ Mise à la terre ou PWT/ mise au neutre selon PWW/ prescriptions locales VBY/...
; c’est la raison pour laquelle tous les composants (clapet anti-ther- mosiphon, débitmètre, etc.) ne sont pas systémati- quement représentés. Si des composants autres que ceux figurant au pro- gramme Weishaupt sont mis en oeuvre, il convient qu’ils répondent aux exigences de l’installation.
Page 11
Fonction anti-légionelle (option ; voir Chap. 7.12) • Fonction de circulation avec sonde (option ; voir Chap. 7.14) Le WRSol 2.0 détermine la différence de température PZW* entre la sonde du capteur (TKO) et la sonde de référence PWL* (TSU) ; si une sonde départ capteur (TKV) est connectée, celle-ci est prise en compte dans la régulation.
Page 12
Variante 3 : Ballon ECS avec échangeur à plaques • Détermination de l’énergie récupérée (option ; voir Chap. 7.9) Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre la sonde du capteur (TKO) et la sonde de référence (TSU). Si la température de capteur (TKO) augmente de Diff.
Page 13
Chap. 7.9) • Fonction de circulation (option ; voir Chap. 7.14) Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre la sonde du capteur (TKO) et la sonde de référence (TSU, TPU) ; si une sonde de départ capteur (TKV) est connectée, celle-ci est prise en compte dans la régulation.
Page 14
Chap. 7.9) • Fonction de circulation (option ; voir Chap. 7.14) Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre la sonde du capteur (TKO) et la sonde de référence (TPU) ; si une sonde départ capteur (TKV) est connectée, celle-ci est prise en compte dans la régulation.
Page 15
• Fonction de circulation avec sonde (option ; voir Chap. 7.14) Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre la sonde du capteur (TKO) et la sonde de référence PZW* (TSU, TPU). Si une sonde départ capteur (TKV) est connectée, celle-ci est prise en compte dans la régulation.
Page 16
• Vanne directionnelle • Augmentation température retour chauffage Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre la sonde du capteur (TKO) et la sonde de référence (TSU,TPU). Si la température de capteur (TKO) augmente de Diff..on au-delà de Consigne temp.., un chargement solaire est commencé.
Page 17
• Détermination de l’énergie récupérée (option ; voir Chap. 7.9) Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre la sonde du capteur (TKO) et la sonde de référence (TPU) ; si une sonde départ capteur (TKV) est connectée, celle-ci est prise en compte dans la régulation.
Page 18
Variante 15 : Ballon de stockage pour appoint circuit de chauffage • Augmentation retour chauffage Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre la sonde du capteur (TKO) et la sonde de référence (TPU) ; si une sonde de température départ capteur (TKV) est connectée, celle-ci est prise en compte au niveau de la...
Page 19
• Fonction de circulation avec sonde (option ; voir Chap. 7.14) Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre la sonde du capteur (TKO) et la sonde de référence (TPU ou TSU) ; si une sonde départ capteur (TKV) est connectée, celle-ci est prise en compte dans la régulation.
Page 20
Variante 19 : Ballon à deux échangeurs pour l’ECS et appoint circuit de chauffage • Augmentation température retour chauffage Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre la sonde du capteur (TKO) et la sonde de référence (TPU ou TSU) ; si une sonde départ capteur (TKV) est connectée, celle-ci est prise en compte dans la régulation.
Page 21
Chap. 7.9) • Fonction de circulation avec sonde (option ; voir Chap. 7.14) Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre la sonde du capteur (TKO) et la sonde de référence (TSU, TSB). PZW* Dès que la différence de température est supérieure à la PWL* surélévation réglée (Diff.
Page 22
Variante 23 : Préparateur à deux échangeurs avec capteurs en cascade / bypass Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre les sondes de capteur (TKO ou TK2) et la sonde de référence (TSU). Dès que la différence de température est supérieure à la surélévation réglée (Diff.
Page 23
Fonction de charge ECS • Vanne 3 voies Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre les sondes de capteur (TKO ou TK2) et la sonde de référence (TSU ou TPU). Dès que la différence de température est supérieure à la surélévation réglée (Diff.
Page 24
Vanne 3 voies • Augmentation température retour chauffage Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre les sondes de capteur (TKO ou TK2) et la sonde de référence (TSU ou TPU). Dès que la différence de température est supérieure à la surélévation réglée (Diff.
Page 25
Variante 30 : Stock tampon avec capteurs en cascade / bypass Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre les sondes de capteur (TKO ou TK2) et la sonde de référence (TPU). Dès que la différence de température est supérieure à la surélévation réglée (Diff.
Page 26
Variante 32 : Stock tampon avec réservoir intégré d’ECS et capteurs en cascade Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre les sondes de capteur (TKO ou TK2) et la sonde de référence (TSU ou TPU). Dès que la différence de température est supérieure à la surélévation réglée (Diff.
Page 27
Variante 34 : Stock tampon avec réservoir intégré d’ECS avec capteurs en cascade et appoint circuit de chauffage Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre les sondes de capteur (TKO ou TK2) et la sonde de référence (TSU ou TPU).
Page 28
• Détermination de l’énergie récupérée (option ; Chap. 7.9) Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre la sonde du capteur (TKO) et la sonde de référence (TSU, TPU). Dès que la différence de température est supérieure à la surélévation réglée (Diff.
Page 29
• Vanne 3 voies • Élévation température retour chauffage Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre la sonde du capteur (TKO) et la sonde de référence (TSU, TPU). Dès que la différence de température est supérieure à la surélévation réglée (Diff.
Page 30
Variante 41 : Stock tampon pour chauffage avec capteur bypass et chaudière à combustible solide • Détermination de l’énergie récupérée (option ; voir Chap. 7.9) Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre la sonde du capteur (TKO) et la sonde de référence (TPU). Dès que la différence de température dépasse la suréléva- tion réglée (Diff.
Page 31
Variante 43 : Stock tampon avec réservoir intégré d’ECS avec capteur et chaudière à combustible solide • Détermination de l’énergie récupérée (option : voir Chap. 7.9) Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre la sonde du capteur (TKO) et la sonde de référence (TPU). Dès que la différence de température dépasse la suréléva- tion réglée (Diff.
Page 32
0, 1, 2, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Variante 48 : Stock tampon pour chauffage avec chaudière à combustible solide Le WRSol 2.0 compare la température de chaudière à combustible solide (TFK) avec la température de stock tampon (TPU).
Page 33
Variante 50 : Circuit à deux ballons pour ECS avec capteurs séparés et charge ECS • Fonction de charge ECS Le WRSol 2.0 détermine pour le ballon à deux échan- geurs, la différence de température entre la sonde du cap- teur (TKO) et la sonde de référence (TSU) ; il en est de même pour le ballon tampon à...
Page 34
Variante 51 : Cascade de préparateurs pour l’ECS avec deux pompes capteur et fonction de charge ECS Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre la sonde du capteur (TKO) et la sonde de référence (TSU et TPU). Si la différence de température dépasse la surélévation réglée (Diff.
Page 35
Chap. 7.9) • Fonction de circulation (option ; voir Chap. 7.14) Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre la sonde du capteur (TKO) et la sonde de référence (TSU) ; si une sonde départ capteur (TKV) est connectée,...
Page 36
Chap. 7.9) • Fonction de circulation (option ; voir Chap. 7.14) Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre la sonde du capteur (TKO) et la sonde de référence (TSO ou TSU) ; si une sonde départ capteur (TKV) est PZW* connectée, celle-ci est prise en compte dans la régulation.
Page 37
Variante 57 : Accumulateur d’énergie multifonctions WES avec capteur et chaudière à combustible solide • Détermination de l’énergie récupérée (option ; voir Chap. 7.9) Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre la sonde du capteur (TKO) et la sonde de référence (TSO ou TSU).
Page 38
Variante 59 : Accumulateur d’énergie multif. WES avec appoint chauffage, capteur et chaudière à comb. solide • Élévation température retour chauffage Le WRSol 2.0 détermine la différence de température entre la sonde du capteur (TKO) et la sonde de référence (TSO ou TSU).
5 Utilisation 5.1 Manipulations et affichages Touche de validation Confirme un choix ou une modification. Bouton tournant Touche Echap Retour à l’affichage de base. Cette touche vous permet d’interrompre les réglages. Des modifications non sauve- gardées sont perdues. Retour à l’étape précédente. Reset Par un appui sur la touche Reset le processeur est relancé...
5.3 Où rechercher... ? Affichage standard Vous pouvez passer de l’affichage standard aux menus sui- vants en appuyant sur la touche 67°C 49°C Appuyer sur la touche permet de revenir d’un pas en 100% arrière. Auto Menu Sous-menu Choix mode Auto Manu fonction-...
Page 41
Diff. piscine on Diff. piscine off Réglage Consigne temp. piscine paramètres Diff. retour on Diff. retour off Consigne temp. legion. Priorité charge solaire Consigne temp. circul. Diff. circul. on Temp. mini comb.solide Augm.temp. comb. solide Diff.on comb. solide Diff.off comb. solide Vit.
5.4 Affichage Affichage standard Modifier l’affichage standard L’affichage standard est reconnaissable aux 4 lignes et à la ligne pointillée située au milieu de l’écran d’affichage. 67°C 49°C Les trois premières lignes de l’écran affichent trois tempé- ratures, valeurs ou états de commutation des sorties. 49°C 100% Le sélecteur de mode de fonctionnement se trouve sur la...
Page 43
Menu Menu Un menu n’a que du texte et pas de ligne pointillée. Un ap- pui sur la touche permet d’entrer dans le sous-menu ; appuyer sur la touche permet d’en sortir et toutes les Lecture valeurs non confirmées sont perdues. tempéra- tures et valeurs...
5.5 Programmes horaires (modification, enregistrement et consultation) Les programmes horaires permettent d’adapter le fonc- tionnement de l’installation aux besoins individuels de l’uti- lisateur en fonction du déroulement de ses journées. Des programmes standards sont définis en usine et attri- bués à chaque jour de la semaine. Il est possible de revenir à...
Page 45
Enregistrer un programme horaire journalier Enregistrer un programme horaire journalier Sélectionner la programmation journalière dans le Menu, puis la fonction Attrib. Prog. Journal. dans les Sous-menu Prog. sous-menus. Journal. Pour qu’un programme horaire puisse être validé, il convient qu’il soit affecté aux différents jours de la se- Attrib.
Paramètres 6.1 Choix du mode de fonctionnement Auto Choix mode Manu fonction- nement Utilisation : Le sélecteur de m m o o d d e e d d e e f f o o n n c c t t i i o o n n n n e e m m e e n n t t permet de sélectionner le mode de fonctionnement de la régulation solaire.
6.2 Lecture des températures et des valeurs Temp. capteur L L e e c c t t u u r r e e t t e e m m p p é é r r a a - - t t u u r r e e s s e e t t v v a a l l e e u u r r s s Version Utilisation :...
Page 48
Suite lecture des températures et des valeurs Température instantanée basse de l’eau Sonde : TSU Temp. chaude dans le préparateur solaire. ballon Variante: 1…11, 17…19, 21…27, 34…38, 43…45, 50…59 52.2°C Température instantanée haute de l’eau Sonde : TPO Temp. chaude dans le ballon tampon. stockage Variante: 5, 7, 9…11, 14…16, 19, 25, haut...
Page 49
Suite lecture des températures et des valeurs Température instantanée de l’eau dans Sonde : TSB Temp. la piscine. piscine Variante: 20, 21, 52 23.7°C Affichage montrant la température la Retour : automatique et à chaque Reset Temp. plus élevée du capteur depuis la der- nière remise à...
Page 50
Suite lecture des températures et des valeurs Puissance instantanée du second Puiss. champ de capteurs en kW. capteur Variante: 22…34, 50 solaire2 1.2kW Rendement cumulé du second champ Retour : par R R e e s s e e t t é é n n e e r r g g i i e e p p a a r r t t i i e e l l 2 2 Energie de capteurs en kWh depuis la dernière remise à...
6.3 Réglage paramètres Variante hydraulique Réglage paramètres Sortie multi/ fonction Utilisation : Remarque : Seuls les réglages correspondant à la Ce menu permet d’effectuer des réglages spécifiques à variante hydraulique sélectionnée sont l’installation (réglages réservés aux professionnels unique- affichés dans le menu. ment).
Page 52
Suite réglage paramètres Valeur réglée/lue au limiteur de débit Plage de réglage : 0.1…500.0 l/min Débit pour une puissance de pompage à 100 %. Préréglage : 1,5 l/min Variante: 22…45, 50…59 1.5l/m Valeur réglée au limiteur de débit pour Plage de réglage : 0.1…500.0 l/m Débit2 une puissance de pompage à...
Page 53
Suite réglage paramètres Niveau de libération pour générateurs Variante: 1…6, 8…11, 17…19, 21…27, Consigne de chaleur externes (18 heures) unique- 32…38, 43…45, 50…59 ment possible pour préparateur d’eau temp. chaude sanitaire. En liaison avec les Plage de réglage : 0°C…70°C ballon sondes TSU, TSB et TPU, cette consigne constitue le critère détermi-...
Page 54
Suite réglage paramètres Différence de température entre la Plage de réglage : 0 K…40 K Diff. sonde du capteur (TKO) et la sonde de la piscine (TSB) servant de critère d’ar- Préréglage : 4,0 K piscine rêt de la pompe solaire. Variante: 20, 21, 52 4.0K Température de consigne de la piscine...
Page 55
Suite réglage paramètres Température minimale de combustible Plage de réglage : 20°C…90°C Temp. solide à laquelle la pompe de la chau- dière à combustible solide est activée à Préréglage : 50°C mini comb. sa vitesse de rotation mini. solide Variante: 35…49, 57…59 50.0°C Si la température de combustible solide Plage de réglage : 0…40K/min...
Page 56
Suite réglage paramètres Réglage du jour et de l’heure. Variante : 1…59 Jour L’heure commande l’exécution des pro- gramme ECS, anti-légionelle, et circula- heure tion. L’heure active également la fonction anti- blocage de la pompe et la remise à zéro Di 15:00 de la température maximale de capteur.
6.4 Programme horaire ECS Modifier Prog.ECS Prog. Attrib. Prog.ECS Indiquer Prog.ECS Journal. Utilisation : Libération de la charge ECS en liaison avec le programme horaire réglé (voir Chap. 5.5). Permet de modifier, compléter ou annu- Variante : 1…11, 17…19, 21…27, Modifier ler les programmes horaires.
6.6 Programme horaire pour commande de la pompe de circulation Modifier Prog.Circul. Prog. Attrib. Prog.Circul. Indiquer Prog.Circul. Journal. Circul. Utilisation : Libération de la pompe de circulation en liaison avec le programme horaire réglé (voir Chap. 5.5). Permet de modifier, compléter ou annu- Variante: 1, 2, 4…7, 9, 17…19, 21, 52…56 Modifier ler les programmes horaires.
6.7 Tester les sorties Pompe solaire Tester ou valider les sorties Sortie multi/ fonction Utilisation Remarque Tant que l’affichage clignote, la valeur n’est Vous pouvez ici contrôler l’état de commutation instantané pas validée et conserve sa valeur précédente des sorties. si le menu est quitté...
Page 61
Vitesse de rotation de la pompe d’ali- Variante : 14, 16 Pompe mentation de l’échangeur à plaques. Sortie : 2/N En mode de fonctionnement Manu la pompe est à 100 % de sa vitesse de ro- 100% tation. Vitesse de rotation de la pompe du cir- En mode de fonctionnement Manu la pompe est à...
Page 62
Suite tester les sorties Etat de commutation de la sortie 4/N. Variante : 1, 2, 4…7, 9, 17…19, 21, 52…56 Pompe Off : 0 Volt On : 230 Volts légionel En mode de fonctionnement Manu la pompe est enclenchée en 230 Volts. Etat de commutation de la sortie 3/N.
6.8 Choix des options Protection surchauffe Choix Compteur débit impuls. Sonde départ capteur options Activer réglages usine Utilisation : Remarque : si la variante hydraulique est modifiée, les Des fonctions supplémentaires utilisées peuvent en outre paramètres devront à nouveau être être activées ou verrouillées (uniquement par du personnel sélectionnés.
6.9 Affichage des défauts Codes défaut Affichage Reset codes défaut défauts Utilisation : A ce niveau, un défaut survenu peut être contrôlé par son code. Après application des solutions proposées au Chap. 8, l’affichage de défaut disparaît. Seule exception, le défaut 1 qui reste emmagasiné dans le régulateur et ne peut être supprimé...
7 Fonctions 7.1 Protection contre les surchauffes (fluide caloporteur) Réglage : O O u u i i (recommandé) Réglage : N N o o n n • Si la température du préparateur respectivement du • Lorsque la température maximale de ballon ou de stock stock tampon atteint la valeur maximale définie et que la est atteinte, la pompe solaire s’arrête.
7.3 Fonction anti-blocage de la pompe Pour éviter un blocage de tous les actionneurs, les sorties Variante : 1…59 X1:1 et X1:2 sont activées quotidiennement aux environs de 12 heures durant 35 secondes. Les vannes direction- nelles sont ouvertes pendant environ 15 sec. “On” et fer- mées pendant env.
7.5 Démarrage de la pompe en liaison avec une chaudière à combustible solide La régulation solaire possède une régulation de vitesse par laquelle la pompe est asservie en continu. Conditions d’enclenchement 1.) La température mini de la chaudière à combustible so- lide doit être atteinte.
7.6 Fonctions avec chaudière à combustible solide Le régulateur intègre trois différentes fonctions en liaison avec une chaudière à combustible solide. 1. Température minimale de la chaudière à combus- tible solide Exemple : Temp.mini.comb.solide = 30°C Pour permettre une libération de la charge par la chau- dière à...
De même, en cas de fluide caloporteur différent de celui proposé par Weishaupt, la chaleur massique à 20°C (C C h h a a - - l l e e u u r r m m a a s s s s i i q q ) doit être adaptée.
7.10 Fonction bypass du capteur avec vanne directionnelle (VBY) Une vanne de bypass (VBY) commute entre le circuit cap- Circuit utilisateur On : teur et le circuit utilisateur afin d’éviter un battement de la La vanne directionnelle libère le circuit utilisateur si la tem- pompe solaire lorsque les conduites sont longues ou que pérature de bypass (TBY) dépasse de 2 K la somme de la les sections de conduites vers le capteur sont plus impor-...
7.12 Fonction anti-légionelle Si, conformément à la programmation horaire journalière En réglage d’usine, la consigne de température anti-légio- au niveau de la fonction anti-légionelle, l’assainissement a nelle est fixée à 0°C et la fonction est donc désactivée. été libéré et si, la température de consigne anti-légionelle à La pompe assurant la fonction anti-légionelle Pompe Lé- la sonde TSU n’a pas été...
7.16 L’eau chaude par l’échangeur à plaques La pompe primaire PWW est enclenchée si la température La régulation de la vitesse de la pompe PWW permet d’eau froide à l’échangeur TKW passe en dessous de d’essayer de régler la sonde TWW à la température de 30°C ou si l’entrée de la sonde est court-circuitée et que la consigne de l’eau chaude (consigne de température pré- température d’eau chaude à...
8 Que faire lorsque…? 8.1 Messages d’erreurs (Affichage des codes défaut) Les défauts identifiés par le régulateur Codes sont affichés avec un code défaut, et peuvent être localisés et solutionnés à défaut ce niveau. L’affichage des codes défaut est remis à Reset zéro en confirmant avec O O u u i i .
Code Description Cause Solution Court-circuit ou interruption Court-circuit ou Contrôler l’installation et le cas sonde départ capteur TKV interruption sonde ou fil échéant remplacer la sonde Remarque : La pompe solaire commute sur sonde capteur TKO. Après correction du défaut, le message d’erreur est annulé automatiquement. Court-circuit ou interruption Court-circuit ou Contrôler l’installation et le cas...
9.4.1 Valeurs de référence des sondes Valeurs des sondes (Valeurs de résistance à froid) Le système de régulation Weishaupt offre la possibilité d’afficher l’ordre de connexion de l’ensemble des sondes et des températures correspondantes mesurées. Afin de tester les sondes et de réaliser une simulation de tempéra- ture, la liste ci-après définit les différents rapports pos-...
Annexe Contenu • Check-list • Procédure de mise en service • Tableau des programmes horaires • Index alphabétique Check-list Câblage du régulateur effectué selon la variante hy- draulique choisie. Alimentation branchée selon schéma (avec interrup- teur d’urgence et protection en amont). Les sondes connectées sont-elles affichées ? Contrôler les températures et les valeurs par plausibi- lité.
Page 79
Procédure de mise en service au niveau de ” Réglage paramètres ” (à remplir SVP) Paramètres Réglage paramètres Plage de réglage : Préréglage : Variante hydraulique 1…59 [________] Temp. mini capteur 0°C…70°C 20°C [________] Vitesse pomp.sol mini 10%…100% [________] Temp. mini capteur2 0°C…70°C 20°C [________]...
Tableaux programmes horaires Jours de la semaine Programme Cycle journalier I = On 0 = Off I = On 0 = Off I = On 0 = Off I = On 0 = Off I = On 0 = Off I = On 0 = Off I = On...
Page 81
Fonction anti-légionelle Jours de la semaine Programme Cycle journalier I = On 0 = Off I = On 0 = Off I = On 0 = Off I = On 0 = Off I = On 0 = Off I = On 0 = Off I = On 0 = Off...
Page 82
Index alphabétique Affichage des défauts 64, 73 Garantie Affichage standard 39, 40, 42, 43 Gestion de l’énergie Arrêt Auto 40, 46 Horaires Heures de fonctionnement 40, 49, 50 Bornier de raccordement Bouton tournant Langue Calculs de rendements 69, 74 Capacité de coupure Caractéristiques électriques 74, 75 Manipulations et affichchages...
Page 83
Schéma électrique Sonde de contact 6, 76, 77 Sonde de départ capteur Sonde de doigt de gant 76, 77 Sonde de chaudière combustible solide Sonde de référence Sonde de température Sondes Sonde NTC Sous-menu 39, 40, 43 Stratégie de charge Stock tampon Température capteurs 51, 65...
à la gestion technique de bâtiments. Ces techniques sont économiques et flexibles. Service Les produits Weishaupt sont distribués par des professionnels du chauffage, véritables partenaires de la marque. Weishaupt leur met à disposition un vaste réseau de distribution et de service après-vente.