Casque avec base standard pour téléphones cisco ip phone 8811, 8841, 8845, 8851, 8861, 8865, et 8865nr sur les solutions cisco unified communications manager (2 pages)
Connectivité du casque Vérification Dépannage Informations connexes Introduction Ce document décrit les étapes de configuration du casque Cisco 500. Dans Cisco Unified Communications Manager version 12.5(1)SU1, vous pouvez gérer les casques, l'inventaire et la configuration. Conditions préalables Conditions requises Cisco vous recommande de prendre connaissance des rubriques suivantes : Gestionnaire de communications unifiées de Cisco (version CUCM)
Les anciens téléphones Cisco, les applications tierces et les périphériques tiers peuvent fonctionner avec les casques Cisco 500, mais ils n'ont pas été testés et ne sont pas pris en charge. Casque 500 Les casques Cisco offrent différentes options pour offrir une expérience confortable. Les options incluent plusieurs types de casque, de bases et de connecteurs. ...
Page 3
Remarque: *DECT Multi Base prend en charge 1 périphérique Bluetooth + 2 périphériques câblés (2 USB ou 1 USB + 1 RJ9/RJ11). La gamme Cisco Headset 500 propose des types de connecteurs tels que 3,5 mm, USB, QD, base standard et Multibase afin d'utiliser le casque avec des téléphones, des téléphones mobiles ou des ordinateurs.
QD vers USB. Accès facile aux fonctions de contrôle des appels clés QD à RJ9. RJ9 Offre la plus large gamme de connectivité de téléphone IP Cisco Base standard La technologie DECT la plus récente offre la liberté d'aller jusqu'à plus de 100 mètres (300 pieds) de la base avec un son cristallin Le cryptage AES-128 garantit une communication sécurisée...
Cisco Jabber 12.6. Configuration Afin de configurer votre casque Cisco dans Cisco Unified Communications Manager (12.5 SU1), procédez comme suit : Étape 1. Comme l'illustre l'image, activez le service Casque Cisco, accédez à Cisco Unified Serviceability > Tools > Service activation.
Page 6
Étape 2. Afin d'activer le service casque, sélectionnez le serveur, activez la case à cocher Service casque Cisco et cliquez sur Enregistrer. Étape 3. Une fois le service démarré, connectez le casque au téléphone. Le téléphone signale un casque détecté, comme le montre l'image.
Page 7
Étape 4. Afin de configurer les paramètres du casque, sélectionnez Setup (Configuration). Vous pouvez accéder au menu comme indiqué dans l'image. Astuce : Vous pouvez accéder au menu de configuration manuellement. Pour les gammes 88XX et 78XX, accédez à Paramètres > Accessoires > Configuration. Pour tester et régler le gain du microphone, vous pouvez utiliser la fonctionnalité...
Page 8
Le contrôle des paramètres et des mises à niveau du micrologiciel peut être effectué à distance pour garantir les politiques de l'entreprise. Les administrateurs CUCM peuvent afficher le modèle par défaut, créer des modèles personnalisés et les appliquer aux groupes d'utilisateurs. Étape 5.
Page 9
Étape 6. Afin d'associer les profils utilisateur au modèle de casque, sélectionnez le profil utilisateur et utilisez les flèches haut et bas pour le déplacer des profils disponibles vers les profils affectés, comme indiqué dans l'image. Étape 7. Pour enregistrer les modifications, cliquez sur Enregistrer, puis sur Appliquer la configuration.
Page 10
Étape 9. Afin d'associer l'utilisateur final au périphérique, accédez à CM Admin > Device > Phone et sélectionnez le téléphone. Activez la case à cocher Utilisateur et sélectionnez l'ID utilisateur comme indiqué dans l'image. Cliquez sur Enregistrer, puis sur Appliquer la configuration.
Page 11
Étape 10. Afin de vérifier l'état de la mise à niveau, accédez à la page Web du téléphone (accès Web activé requis). Dans la section relative aux informations sur les périphériques, vous voyez le modèle, la version et l'état du casque, comme le montre l'image. Sur certains modèles de téléphone (tels que 88XX), l'icône de téléchargement s'affiche sur l'écran du téléphone, comme l'illustre l'image.
Les mises à niveau du micrologiciel sont placées par l'administrateur CUCM sur le serveur TFTP. Le casque se met à niveau la prochaine fois qu'il se connecte à un téléphone IP Cisco (via un câble USB ou Y) ou à un ordinateur portable exécutant Jabber 12.5+. Le micrologiciel du casque peut être placé...
Page 13
Connect e-hook Headset pour pouvoir utiliser le port Aux pour le casque. Gardez à l'esprit que vous avez besoin du micrologiciel du téléphone IP Cisco version 12.7(1) ou ultérieure et des paramètres d'administration activés dans la page de configuration du téléphone.
Les routeurs Cisco 531 et 532 offrent une connexion RJ ou USB. Les téléphones IP Cisco utilisent RJ9 pour le port casque et RJ11 pour le port auxiliaire. Ce dernier port est utilisé pour envoyer le signal pour répondre à un appel, à un appel final, etc.
Page 15
Remarque: L'inventaire du casque ou la facilité de maintenance est pris en charge pour les modèles de téléphones légers synergiques dans 12.5.1 SU1 (téléphones 88xx, 78xx). Afin d'obtenir plus de détails sur le casque, cliquez sur le numéro de série du casque dans l'inventaire du casque, comme indiqué...
Cisco. Consultez le Guide des accessoires de la gamme pour Cisco Unified Communications Manager pour obtenir plus de détails sur la compatibilité et la configuration des casques. Visitez les accessoires pris en charge par le téléphone IP Cisco 8800 pour plus d'informations sur la compatibilité...