SOMMAIRE Règles fondamentales de sécurité Avertissements généraux Tableau de commande Mise en service Arrêt temporaire Arrêt prolongé Nettoyage Entretien Informations utiles Ces symboles sont utilisés dans certaines parties de cette notice: = actions nécessitant des précautions particu- lières et une préparation adéquate = actions qui NE DOIVENT absolument PAS être effectuées Cette notice Code 20102062 Rév.
Page 3
Cette notice d'instructions, qui a été rédigée à votre intention, contient d'importantes informations et des conseils dont vous devez tenir compte pour utiliser votre chaudière de manière optimale. Cordialement, Riello UTILISATEUR...
RÈGLES FONDAMENTALES DE SÉCURITÉ Ne pas oublier que l'utilisation de produits qui emploient des combustibles, de l'énergie électrique et de l'eau implique le respect de certaines règles fondamentales de sécurité telles celles qui suivent: Il est interdit de laisser des Il est interdit de tirer, de débrancher ou de tordre enfants ou des personnes les cordons électriques sortant de la chaudière,...
TABLEAU DE COMMANDE INSIEME CONDENS 26 B - 35 B 1 - Sélecteur de fonction Arrêt II Marche III Marche IIII Mode automatique (actif uniquement avec kit thermorégulation) 2 - Thermomètre de chaudière Indique la température de l’eau de chauffage.
Page 6
INSIEME CONDENS 26 BK - 35 BK 1 - Sélecteur de fonction Arrêt II Marche III Marche IIII Mode automatique (actif uniquement avec kit thermorégulation) 2 - Thermomètre de chaudière Indique la température de l’eau de chauffage. Thermostat de chaudière Permet de régler la valeur de la température de l’eau de chauffage.
MISE EN SERVICE La première mise en service de la chaudière doit être effectuée par le Service d’Assistance Technique r après quoi elle pourra fonctionner automatiquement. Il sera toutefois possible de remettre la chaudière en marche sans faire appel au Service Technique ; par exemple après une période d’absence prolongée.
Page 8
Pour les modèles « 26 BK et 35 BK » : - Mettre le sélecteur « (I) Été / (II) Hiver » sur (II) Hiver. 40 60 80 - Mettre le sélecteur de fonction sur (II) « Marche » et vérifier que la signalisation verte s’allume.
Page 9
Si l’anomalie persiste, vérifier l’intervention possible du thermostat des fumées, en procédant comme suit : - Attendre environ 5 minutes, puis retirer le capuchon et réarmer le thermostat des fumées (8). - Attendre que toute la phase de démarrage s’effectue à nouveau, jusqu’à...
ARRÊT TEMPORAIRE En cas d’absences temporaires (week-ends, voyages de courte durée, etc.) et de températures extérieures supérieures à ZÉRO, procéder comme suit : - Mettre le sélecteur de fonction sur (I) « Arrêt » et vérifier que la signalisation verte s’éteint - Mettre l’interrupteur général de l’installation sur «...
NETTOYAGE Le nettoyage de l'habillage extérieur de la chaudière et du tableau de commande doit être effectué avec des chiffons mouillés d'eau et de savon. En cas de taches tenaces, mouiller le chiffon avec un mélange contenant 50 % d'eau et d'alcool dénaturé ou avec des produits spécifiques.