Sommaire 1 Présentation de la technologie MDR 400 Series 5.2.1 Exporter les fichiers journaux 1.1 Caractéristiques du produit 6 Divers 1.1.1 Différences entre les appareils MDR- 6.1 FORMATAGE DD/SD 404xx-500 et MDR-408xx-1000 6.2 Mise à niveau du micrologiciel 1.1.2 Caractéristiques des appareils MDR- 6.3 Configuration 404xx-500 et MDR-408xx-1000 6.3.1 Restaurer les paramètres par défaut...
Page 3
13.3 Paramètres d’enregistrement en sous-flux 14.2 Maintenance et tests 13.4 Description du journal utilisateur 15 Indications générales concernant les antennes 13.5 Tableau des incidents 16 Dépannage 14 Tests et maintenance 17 Spécifications techniques 14.1 Instructions à l’opérateur 18 Glossaire...
Il est impératif que le MDR de Brigade soit installé et mis en service par des techniciens qualifiés et compétents. Les installateurs ont la responsabilité de la bonne installation de l’ensemble du système et doivent observer la législation et les réglementations afférentes.
• Modes d’enregistrement normal, alarme ou minuterie • Enregistrements d’alarme avec possibilité de configurer le déclencheur, la vitesse, la force G, la perte vidéo, la détection de mouvement, la détection en aveugle, le bouton d’urgence et la température • Protection basse tension avec arrêt différé configurable et tension minimum de redémarrage •...
Câble de sortie vidéo 10 à 400 broches pour MDR série 4 Télécommande première génération pour MDR à 2 piles AAA MDR-400-VOC MDR-RC-01 Câble d’alimentation 9 broches pour MDR Clé de sécurité de première génération pour CD d'installation du MDR série 400 MDR série 400 MDR-xxxxx-CD (N0 réf.
Installation du matériel Avertissement • Connecter l’un de ces fils à des tensions élevés ou une terre quelconques peut endommager le produit. Brigade décline toute responsabilité en cas de dommage dû à une négligence. • Connecter les entrées audio/vidéo des appareils MDR-404xx-500 et MDR-408xx-1000 à la terre ou à des hautes tensions peut endommager l'appareil.
3.1.2 MDR-408xx-1000 Vue de face Système de chargement amovible (SCA) Vis à oreilles pour libérer le SCA MDR-408-1000-MCU Fente pour carte SD Prise USB Non utilisé Type A Station d’ancrage MDR-408-DS LED : Récepteur infrarouge Système de chargement amovible (SCA) Mécanisme de blocage et interrupteur d'alimentation MDR-408xx-1000 Vue de face 2...
3.2.2 MDR-408xx-1000 Vue de derrière Prise GPS Prise de Inutilisé (3G et Wi-Fi dépendent du modèle). caméra Fil de branchement MDR-408-VIC Système de branchement par vissage Sortie vidéo Prise USB Prise de capteur de Prise Ethernet Inutilisé Fil de déclenchement E / S Prise pour boîtier Prise d’alimentation branchement...
Télécommande Alimentation - Aucune fonction Login/Lock (connexion / blocage) est utilisé pour accéder à l'OSD. Si le Remarque : Si le système de sécurité système de sécurité est activé, un est activé, un mot de passe est mot de passe est demandé. demandé.
Retrait du boîtier amovible Avertissement : suivre les étapes indiquées ci-dessous. Omettre de le faire assez longtemps peut endommager le DD. S’assurer que la LED PWR indique que le MDR est hors tension avant de retirer le boîtier. 3.7.1 MDR-404xx-500 Dépose du SCA Étape 1 Débloquer le SCA en utilisant la clé...
Étape 4 Tirer doucement sur le MDR-408-1000- SCA en tenant la poignée avant Remarque : Si l'espace est limité, le SCA peut être retiré verticalement Dépose du SCA du MDR-408xx-1000 - Figure 11 Retrait de la carte SD Remarque : Pour retirer la carte SD d'un MDR, il faut commencer par retirer le SCA (voir Dépose de la carte SD du MDR-404xx-500 - Figure 12 et Dépose de la carte SD du MDR-408xx-1000 - Figure 13).
Installation de la carte SIM 3.9.1 Installation de la carte SIM du MDR-404xx-500 Étape 1 Étape 2 Déposer le MDR-404-500-MCU. Cela vous Retirer les deux vis à l'aide d'un tournevis cruciforme. permettra d'accéder à l'emplacement de la Veiller à ce qu'une tresse de mise à la terre soit utilisée fente de la carte SIM.
3.10.1 Installation de l'antenne GPS (incluse) L'antenne GPS doit être tournée vers le ciel et être dégagée. Le positionnement et l'orientation de l'antenne est essentielle pour assurer un bon fonctionnement. Un montage horizontal sur une plaque métallique est optimal. 3.10.2 Antenne Wi-Fi (en fonction du modèle) Avant d'installer une antenne magnétique, la face inférieure de la base et la surface choisie de carrosserie doit toujours être nettoyées afin d'éviter d'endommager la peinture.
Page 17
Remarque : les moniteurs de Brigade comportent une fonction de détection automatique de ces normes. MODE D’ENREGISTREMENT (RECORD MODE) : Trois modes vous sont proposées - tous les modes nécessitent l'utilisation d'un signal d'ALLUMAGE ou l'allumage automatique de la minuterie à régler : •...
Superposition d‘affichage à l’écran 4.1.2 Ce paragraphe explique quelles sont les options disponibles pour la sélection des informations à afficher dans la fenêtre d’information du moniteur et sur l’enregistrement. (a) Pour afficher des informations à consultation rapide, notamment la température, la tension, etc., utiliser le bouton ENTER (ENTER) de la télécommande, comme indiqué...
(f) Les niveaux QUALITY (QUALITÉ) sont utilisés pour l’enregistrement normal et celui des Paramètres d'enregistrement - Figure 30 alarmes. La qualité est décroissante du niveau 1 (la meilleure) au niveau 8. Brigade recommande d’utiliser une qualité supérieure pour les alarmes afin de disposer d’un meilleur niveau de détail d'image.
les conditions d’image afin de conserver la fluidité de l’image. PRIOR IMG QUALITY (QUALITÉ D’IMAGE PRIORITAIRE) donne priorité à la qualité d’image plutôt qu’à la taille d’enregistrement en sous-flux. BALANCE (ÉQUILIBRE) établit un compromis optimal entre taille d’enregistrement et qualité d’image. Configuration des incidents Le chapitre suivant indique la procédure de configuration des paramètres d’incident pour l’enregistrement et le déclenchement des alarmes.
(Paramètres de vitesse du véhicule - Figure 38). (c) Dans la majorité des applications, le signal GPS est le plus simple à utiliser. Le MDR série 400 de Brigade est doté en série d’une antenne GPS.
4.2.4 Température (a) En naviguant sur les options Settings Event Temperature, les utilisateurs verront apparaître les Paramètres de température - Figure 39. Avis d'alarme de température - Figure 40 Paramètres de température - Figure 39 (b) TEMPERATURE UNIT (unité de température) est indiquée en degrés Celsius (°C) par défaut et peut être changée en degrés Fahrenheit (°F) en fonction du pays dans lequel le véhicule est utilisé.
4.2.6 Détection de mouvement (a) Pour activer et configurer les fonctions de détection de mouvement, suivre Settings Event Camera. La Paramètres d'incidents sur caméra - Figure 43 sera présentée aux utilisateurs : Configuration de la zone de détection Configuration initiale de détection du Paramètres d'incidents sur caméra - Figure 43 du mouvement - Figure 45...
GPS est l’option la plus simple et la plus fiable. (c) Les MDR série 400 de Brigade sont dotés en série d’une antenne GPS. (d) L’option manuelle est recommandée en cas de mauvais signal GPS ou d’absence de signal (par ex., dans les mines ou dans les grands centres urbains).
DIFFÉRÉ). (d) Brigade recommande 30 minutes dans le cadre d'utilisations normales. Entrer la valeur souhaitée, de 0 secondes à 24 heures si besoin est. (e) NON-STOP permet au MDR de fonctionner en permanence. Assurez-vous la fonction de protection LOW VOLTAGE (basse tension) soit utilisé...
(c) UNIT ID (ID DE L’APPAREIL) : saisir un nombre de 00000 à 99999 qui représentera le « nom d’utilisateur ». Par défaut, c’est 0 comme indiqué dans Connexion de l'utilisateur - Figure 52. Si plusieurs appareils sont installés les uns à côté des autres, Brigade recommande d’utiliser différentes ID d'APPAREIL et MOTS DE PASSE de type saisis par l’utilisateur (voir le 4.3.4).
Brigade recommande vivement de changer régulièrement les mots de passe pour les trois niveaux d’accès et de conserver ces éléments d’authentification en lieu sûr.
Ne pas brancher un disque dur externe sur la prise USB en façade. Seules les clés USB (qui contiennent la mémoire flash) peuvent être branchées sur cette prise. Brigade ne sera pas tenu responsable de l'utilisation incorrecte de cette prise.
Ne pas brancher un disque dur externe sur la prise USB en façade. Seules les clés USB (qui contiennent la mémoire flash) peuvent être branchées sur cette prise. Brigade ne sera pas tenu responsable de l'utilisation incorrecte de cette prise.
Ne pas brancher un disque dur externe sur la prise USB en façade. Seules les clés USB (qui contiennent la mémoire flash) peuvent être branchées sur cette prise. Brigade ne sera pas tenu responsable de l'utilisation incorrecte de cette prise.
Ne pas brancher un disque dur externe sur la prise USB en façade. Seules les clés USB (qui contiennent la mémoire flash) peuvent être branchées sur cette prise. Brigade ne sera pas tenu responsable de l'utilisation incorrecte de cette prise.
Fonctions supplémentaire d’affichage OSD Ce chapitre explique l’utilisation des configurations d’alarmes spéciales. Alarmes de caméra la détection en aveugle n’est pas recommandée lorsque l’on utilise des caméras avec illumination infrarouge. Remarque : (a) Se référant aux paragraphes 4.1.1 Options, 4.2.6 Détection de mouvement et 4.2.2 Sorties d’alarme, les écrans illustrés sur Options 3 de 3 - Figure 71, Paramètres d'incidents sur caméra - Figure 72 et Sortie d'alarme 2 sur 3 - figure 73 permettent aux utilisateurs de configurer les comportements en cas de perte vidéo et de détection en aveugle.
Enregistrement programmé (a) Timer / Ignition & Timer - La fonction de démarrage automatique permettra son fonctionnement, seulement pendant les heures de l'allumage Auto définies. Si les heures d'enregistrement sont réglé en dehors de la plage d'heures d'allumage automatique, le MDR ne s'allumera pas (ne concerne que le en mode d'enregistrement minuterie) (b) Suivre Settings ...
7.4.3 Historique (d) Suivre Information History (Historique) pour afficher les informations relatives à la vitesse, à la force G, à la tension et à la température. (e) Informations sur l'historique 1 sur 3 - figure 79 illustre la première page avec les informations concernant la vitesse et le kilométrage total. Informations sur l'historique 1 sur 3 - figure 79 (f) Pour la vitesse la plus élevée, le système affiche la date et l’heure où...
8.1 Configuration de PC minimale Le système nécessite un PC avec connecteur USB 2.0 de type A, qui sera utilisé pour connecter le SCA au PC. Un fil USB avec prise USB standard de type A d’un côté et prise standard B de l’autre est fourni avec le MDR. Le MDR-Dashboard 2.0 est compatible avec les systèmes d’exploitation Microsoft™...
Étape d'allumage du MDR-Dashboard 2.0 - Figure 87 Installation du MDR-Dashboard 2.0 - Figure 86 8.3 Connexion du SCA au PC 8.3.1 Procédure de pré-connexion (Préférée) Les utilisateurs peuvent suivre la procédure ci-dessous en présence d'une connexion Internet. Exécutez Windows Update afin de disposer de la dernière base de données de pilotes. (i) Un PC doit être à...
Propriétés générales - Figure 92 Remarque : En cas de problème il faut retirer manuellement les pilotes et rallumer le PC. Veuillez contacter Brigade qui vous aidera si nécessaire. 8.4 Chargement depuis le DD/la carte SD (a) Cliquez du côté droit sur le raccourci MDR-Dashboard 2.0 et RUN AS ADMINISTRATOR (exécutez en tant qu'administrateur).
Éjecter SD - Figure 97 Annuler le formatage du disque - Figure 98 (i) Les utilisateurs connecteront une SCA qui contient le disque dur vers l'ordinateur local. Veuillez utiliser le câble USB-B fourni. Si la SCA ne s'allume pas, veuillez connecter deux câbles USB-B. Si la SCA ne s'affiche toujours pas, essayez de passer sur un autre port USB. (j) Une fois que la SCA est allumée, cliquez sur l'icône de rafraîchissement , le véhicule apparaît en vert pour indiquer qu'il peut être parcouru.
8.5.1 Infos de canal Les informations concernant la résolution, la fréquence de trames et le débit binaire de flux sont affichées dans chacun des 4 ou 8 quadrants - Seulement en plein écran (zone 4). En haut à gauche de chaque image, les utilisateurs peuvent voir le numéro de canal du MDR Dashboard, suivi du numéro de la société, du numéro du véhicule et du numéro du canal MDR (sur l'exemple ci-dessous), la caméra 1 affiche : “4 3-3 - 4”.
Page 40
Paramètres étendus d'image - Figure 107 (b) Les situations peuvent également être filtrées en cliquant sur chaque onglet indiqué sur Informations sur l'incident - Figure 108. Les utilisateurs peuvent utiliser les flèches pour accéder à différentes options de l'onglet. Double-cliquez sur un journal dans la liste des situations, fera passer à...
Graphique des vitesses - Figure 115 (p) La force G est affichée sous forme de triple graphique avec des lignes rouges, vertes et jaunes, chaque couleur représentant les axes x, y et z respectivement. Ces cases à cocher peuvent être cochées ou décochées en fonction des informations graphiques souhaitées. Les pics supérieurs et inférieurs de la zone du graphique en cours, sont affichés à...
8.5.5 Suivi sur la carte La carte (zone 5) actualise la position du véhicule en permanence durant la lecture et affiche le numéro du véhicule (nommé 3-3 dans cet exemple – voir également le paragraphe 4.3.3). Vous pouvez agrandir ou diminuer (Zoom) la carte à l'aide des touches +/-. Suive sur carte - Figure 119 (a) Il y a deux paramètres de consultation cartographique qui peuvent être activés / désactivés : •...
8.6 Chargement depuis une clé USB ou un dossier Cette procédure s’applique aux enregistrements précédemment téléchargés depuis le MDR et sauvegardés sur une clé USB ou lorsque les enregistrements sont sauvegardés manuellement, directement sur un PC. (d) Pour lire les fichiers exportés, cliquer sur l’onglet Répertoire (Directory) de la zone 1 d’accès à la source de données. Voir Accès à la source de données - Figure 120.
Recherche de répertoires - Figure 125 Recherche personnalisée - Figure 126 Paramètres de recherches avancées - Figure 127 8.7 Lecture des données (a) Double-cliquez sur l'icône du véhicule . Cela permet d'afficher TOUTES les situations du calendrier. (b) Chaque couleur représente : •...
Page 45
Pré-lecture - Figure 131 (g) Les utilisateurs peuvent accéder à différents paramètres d'affichage tels que, MAP, VIDEO et VIDEO / MAP. Voir Options de consultation - Figure 132. (h) Il est possible de consulter les informations sur la trame et les événements à partir de ce panneau. Pour revenir sur le calendrier de la lecture en cours, cliquez sur la flèche de retour .
(k) Options Fast Forward - avance rapide (x1, x 2, x 4, x 8, x 16, x 32). Option Slow Forward maximale - Avance lente - de x 1 / 32. (l) Double-cliquez sur un canal pour l'afficher en plein écran. D'autres options de consultation vidéo sont possible, indiquées sur Options de consultation vidéo - Figure 135 .
(f) Les utilisateurs peuvent surveiller la progression des téléchargements en cours / terminés dans la zone des téléchargements. Cliquez sur le bouton (g) Voir Téléchargements actuels - Figure 138. La priorité repose sur la notion de « premier arrivé, premier servi ». Si la priorité d'un autre téléchargement est plus importante, utilisez pour mettre un terme au téléchargement ainsi que pour vous attaquer...
Page 48
(b) Cette zone est utilisée pour se déconnecter. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l'icône de silhouette . Une fenêtre de confirmation de déconnexion s'ouvre ensuite. Cliquer sur OUI ou NON, puis l'écran de connexion du MDR-Dashboard 2.0 s'affichera. Voir Écran de déconnexion - Figure 145.
Le MDR-Player 2.0 ne doit pas être installé. Si vous avez déjà installé le MDR Dashboard 2.0, MDR-Player 2.0 se trouve dans le menu de démarrage. Voir Icône du MDR-Dashboard 2.0 - Figure 152. Cliquer deux fois sur le fichier MDR-Player 2. au logo Brigade pour lancer le programme.
Page 50
Les utilisateurs peuvent accéder aux informations suivantes, à l'aide du menu déroulant. Voir Situation du véhicule - Figure 153. • Canal • Vitesse • Force G Situation du véhicule - Figure • Température • Tension L’interface suivante s’affiche comme illustré ci-dessous. MDR-Dashboard 2.0 - Figure 154 présente une prise de vues provenant de plusieurs caméras, une chronologie et des boutons de contrôle, ainsi qu'une prise de vues de Google Maps.
Page 51
Les Clippages (c.-à-d., découpages) (fichiers H.264) créés avec la version précédente MDR-Dashboard 1.0, ne peuvent être lus qu'avec le MDR-Player 1.0. Les Clippages (c.-à-d., découpages) créés avec le MDR-Dashboard 2.0, ne peuvent être lus qu'avec le MDR-Player 2.0. Sélectionner Ouvrir le fichier (Open File) oblige les utilisateurs à naviguer et à sélectionner un dossier désigné par une date comme illustré (Navigateur de fichiers - Figure 157).
Utilisez l'icône pour accéder aux informations sur la trame. Des informations telles que la situation de service du déclencheur de capteurs, position GPS, Micrologiciel / SCA et les paramètres d'enregistrement vidéo sont affichés (Informations sur la trame - Figure 161). Versions du micrologiciel et du SCA...
10.1 Configuration Ethernet : (a) Connecter le câble croisé à l'ordinateur portable et au port de réseau local Ethernet à l’arrière du MDR. (b) Les étapes suivantes concernent les PC fonctionnant sous Windows 7 et versions ultérieures. Avant de changer les paramètres réseau du PC, vérifiez que le PC ne soit pas connecté...
Ouvrez une page Web Internet Explorer et tapez http://192.168.1.100. À ce stade, une fenêtre contextuelle apparaît, dans laquelle Internet Explorer demande l’autorisation d’installer/exécuter un module d’extension « X155 ». Voir Pop-up du module d'extension - Figure 169. Pop-up du module d'extension - Figure 169 (i) Autoriser le module d’extension et son installation.
Page 55
(h) Lorsque la sécurité du MDR est désactivée (ce que Brigade ne recommande pas), l’onglet de configuration s’affiche immédiatement. (i) Lorsque la sécurité du MDR est activée, la Connexion Web du MDR - Figure 174 apparaîtra, demandant l’ID de l’appareil et le mot de passe (voir le paragraphe 4.3.4).
(k) L’onglet MAINTENANCE (MAINTENANCE) est utilisé aux fins suivantes : Réinitialisation/arrêt ; formatage du support de stockage (voir paragraphe 6.1) ; mise à niveau du micrologiciel (voir paragraphe 6.2) ; import/export des fichiers de configuration (voir paragraphes 6.3.3 et 6.3.4). Maintenance Web - Figure 177 présente l’exportation d’un fichier de configuration du MDR à l’emplacement spécifié sur l’ordinateur portable.
Fichiers d’incident 11.1.2 RECHERCHE D’INCIDENT TITRE OPTION Nº 1 TYPE D’INCIDENT TOUS LES FICHIERS ENTRÉE DÉCLENCHEUR FORCE G VITESSE ALARME TEMP ALARME DE DÉTECTION DE MOUVEMENT ALARME DÉTECTION EN AVEUGLE PERTE VIDÉO DATE Date d'aujourd'hui LISTE DES INCIDENTS TITRE OPTION Nº 1 PREMIER HAUT DE PAGE BAS DE PAGE...
11.2.1.7 Configuration CONFIGURATION TITRE OPTION Nº 1 PARAMÈTRES PAR DÉFAUT PAR DÉFAUT RÉINITIALISER TOUT L’HISTORIQUE D’INFORMATION. RÉINITIALISER EXPORTER LES PARAMÈTRES ACTUELS ENREGISTRÉS SOUS « MDRCFG.CFG » DANS LE RÉPERTOIRE EXPORTER RACINE DU SUPPORT DE STOCKAGE EXTERNE IMPORTER « MDRCFG.CFG » DU RÉPERTOIRE RACINE DU SUPPORT DE STOCKAGE EXTERNE AU MDR IMPORTER 11.2.1.8 Journal système JOURNAL SYSTÈME...
11.2.2.2 Superposition d‘affichage à l’écran SUPERPOSITION OSD 1 sur 2 TITRE AFFICHAGE DIRECT IMAGE POSITION DATE/ HEURE ACTIVÉ ACTIVÉ HAUT DÉSACTIVÉ DÉSACTIVÉ ALARME DÉCLENCHEUR DÉSACTIVÉ FIXE DONNÉES DE FORCE G ACTIVÉ DÉSACTIVÉ TEMPÉRATURE ACTIVÉ DÉSACTIVÉ VERS. MICROLOGICIEL ACTIVÉ DÉSACTIVÉ INFOS GPS DÉCLENCHEUR DÉSACTIVÉ...
11.2.2.6 Programmation PROGRAMMER (7 rangées en haut de l’écran) PROGRAMME DATE PROGRAMME 1 TYPE TYPE CHAQUE JOUR 00:00-23:59 NORMAL 00:00-00:00 NORMAL SEMJOUR 00:00-00:00 NORMAL 00:00-00:00 NORMAL DÉT. DE DÉT. DE MOUVEM MOUVE ***** MENT ***** ALARME ALARME PROGRAMME (en bas de l’écran) TITRE OPTION 1 JOUR DE SEMAINE À...
11.2.3.3 Wi-Fi WIFI TITRE OPTION Nº 1 CLIENT ACTIVER DÉSACTIVÉ STATIQUE TROUVER L'ADRESSE IP DYNAMIQUE 192.168.010.004 255.255.255.000 SECONDAIRE 192.168.010.001 PORTE LOGIQUE SERVEUR MDR ESSID TYPE DE CHIFFREMENT AUCUN VIDE PWD (8-63) 11.2.3.4 Réseau d'appareils portatifs RÉSEAU PORTABLES TITRE OPTION Nº 1 OPTION Nº...
Page 63
ACTIVATON DU CAPTEUR DE DÉCLENCHEUR 2 sur 2 (bas de la 2e page) TITRE OPTION Nº 1 DURÉE PLEIN ÉCRAN 3 à 30 secondes 11.2.4.2 Sorties d’alarme SORTIE D’ALARME 1 sur 3 TYPE D’ALARME SORTIE 1 SORTIE 2 INSTANTANÉ S[1-8] DÉSACTIVÉ...
Page 64
11.2.4.4 Force G FORCE G ACTIVER SEUIL FORCE G DÉSACTIVÉ x=5,5; y=5,5; z=5,5 si ACTIVER est ACTIVÉ ACTIVÉ ---> accélération en G TITRE OPTION Nº 1 ALARME DÉSACTIVÉ si ALARME est ACTIVÉ ACTIVÉ TITRE OPTION Nº 1 BLOQUÉ DÉSACTIVÉ ACTIVÉ 11.2.4.5 Température TEMPÉRATURE (haut de page) OPTION...
11.2.5 Périphérique 11.2.5.1 Configuration de communication externe CONFIG. COMM. EXTERNES TITRE OPTION Nº 1 RS485-1 PANNEAU À DISTANCE AUCUN RS485-2 (MDR-404XX-500 n'aura pas cette option) CAPTEUR G AUCUN 11.2.5.2 Paramètres de langue PARAMÈTRES DE LANGUE TITRE OPTION Nº 1 CHOISIR LA LANGUE ANGLAIS RUSSE EXPAGNOL...
11.3.4 Module STATUT DU MODULE TITRE INFORMATIONS MODULE GPS NORMAL AUCUN SIGNAL GPS NON VALIDE MODULE WIFI NORMAL SIGNAL WIFI 12 Dimensions de montage 12.1 MDR-404xx-500 Pour les orifices de centrage du montage, prière de se reporter au schéma MDR-400-BKT. 12.2 MDR-408xx-1000 Pour les orifices de centrage du montage, prière de se reporter au schéma MDR-400-BKT.
13 Annexes 13.1 Tableau de qualité vidéo Niveau de qualité 1 (supérieur) (inférieur) D1 (le plus 2048 1536 1230 1024 Débit binaire de lecture élevé) vidéo en continu (Kbps) 1280 en fonction de la CIF (le plus résolution bas) Exemple : la taille d’enregistrement d’un fichier pendant une heure au niveau de qualité 1 avec une résolution D1 sera : 60 minutes ×...
Page 69
Raison Description du journal Exemple Description Arrêt d’enregistrement du canal 1 en 3.e-record stop ch1 over type:5; raison de l’absence de reprise du DD à la fin de l’enregistrement vidéo. Arrêt d’enregistrement du canal 1 en 3.e-record stop ch1 over type:6; raison d’un dysfonctionnement de l’encodage.
6) Ces tests ne peuvent être effectués que lorsque la sortie vidéo du MDR est affichée sur le moniteur de Brigade. S’assurer que la carte SD comme le DD enregistrent. L’enregistrement est démontré par la lettre R visible en rouge pour le DD ou en bleu pour la carte SD.
(b) L'excédent de fil coaxial ne doit pas être enroulé, car cela pourrait affecter le réglage de l'antenne ainsi qu'engendrer des interférences électriques. L'excédent de fil doit être mis sur une plus grande surface pour éviter tout enroulement potentiel. (c) Avant la connexion à l'équipement, le courant CC de l'antenne doit être testé côté équipement du fil coaxial, afin de vérifier qu'il circule bien et qu'il n'y ait pas de court-circuit.
GPRS : Chargement en 85,6 kbit/s, Téléchargement en 85,6 kbit/ sEDGE : Chargement en 236,8 appareils portables kbit/s, Téléchargement en 236,8 kbit/ WCDMA : Chargement en 85,6 kbit/s, Téléchargement en 85,6 kbit/ sHSPA+ : Chargement en 5,76 kbit/s, Téléchargement en 21,6 kbit/ s [MDR-404GW-500, MDR-408GW-1000, MDR-408G-1000 et MDR-404G-500 uniquement] Type de carte SIM DONNÉES UNIQUEMENT [MDR-404GW-500, MDR-408GW-1000, MDR-408G-1000 et MDR-404G-...
Page 73
Réseau Ethernet Port RJ45 (10/100 Mbits/s) Panneau d’interface Connecteur de panneau 10 broches avec câble au connecteur de type sélecteur du moniteur Brigade Entrée AV 4× (MDR-404xx-500)/8× (MDR-408xx-1000) connecteurs de type sélecteur Entrée/sortie de déclencheur 8 entrées déclencheur, 2 sorties déclencheur, 1 SORTIE 12 V, 1 TERRE 1 connecteur SMA à...
Page 74
disponibles. Vous ne pouvez pas sélectionner d'autres canaux. Cet appareil et ses antennes ne doivent pas être situés ou exploités conjointement avec une autre antenne ou émetteur, sauf en cas de conformité aux procédures concernant les produits à multi-émetteur FCC. Ce dispositif fonctionne sur la plage de fréquences d'environ 2,4 GHz.
18 Glossaire 3G – Troisième génération ID – Identifiant CA – Fil d’adaptateur E/S – Entrée/sortie ADPCM - Adaptive Differential Pulse-code Modulation iOS - Système d'exploitation i IP – Protocole Internet (modulation par impulsions et codage différentielle IR – Infrarouge adaptable) TI –...