Page 3
Pour les Pays extra-CEE, l’obtention d’un niveau de sécurité approprié exige non seulement le respect des normes nationales, mais également le respect des Normes susmentionnées. FAAC n’est pas responsable du non-respect de la Bonne Technique dans la con-struction des fermetures à motoriser, ni des déformations qui pourraient intervenir lors de l’utilisation.
FAAC S.p.A. Adresse: Via Calari, 10 - 40069 - Zola Predosa - Bologna - ITALIE L’opérateur mod. 391 - 391 E avec alimentation 230V~ Déclare que: • est construit pour être incorporé dans une machine ou pour être assemblé à d’autres appareillages, afin de constituer une machine conforme aux termes de la Directive 2006/42/CE;...
Page 10 391 - 391E Guide pour l’installateur Nous vous remercions d’avoir choisi un de nos produits. FAAC est Modéle 391 E certaine qu’il vous permettra d’obtenir toutes les performances Température de fonctionnement -20°C +55°C nécessaires pour votre usage. Tous nos produits sont le fruit d’une Bruit <70 dB (A)
4.5. POSITIONNEMENT DES ARRÊTS MÉCANIQUES pour le fonctionnement manuel, voir paragraphe 6. L’opérateur 391 est équipé en série des arrêts mécaniques en ou- Déterminer la hauteur de l’opérateur en tenant compte des verture et en fermeture, pour faciliter les opérations d’installation points suivants: sans devoir réaliser de butées mécaniques.
9. RÉPARATIONS L’utilisateur doit s’abstenir de toute tentative de réparation ou d’intervention et doit s’adresser uniquement et exclusivement au personnel qualifié FAAC ou aux centres d’assistance FAAC. 10. ACCESSOIRES Pour les accessoires disponibles, voir le catalogue FAAC.
DESCRIPTION ENTRETIEN L’automatisme 391 est l’idéal pour le contrôle de zones d’accès Afin d’assurer dans le temps un fonctionnement correct et un de véhicules en milieu domestique. niveau de sécurité constant, on recommande d’exécuter, tous Pour le comportement détaillé du portail coulissant dans les dif- les semestres, un contrôle général de l’installation.
Registre d’entretien REGISTRE D’ENTRETIEN Données de l’installation Installateur Client Type d’installation N° de série Date d’installation Activation Configuration de l’installation N° DE SERIE / N° DE SERIE / COMPOSANT MODÈLE Opérateur Dispositif de sécurité 1 Dispositif de sécurité 2 Paire de photocellules 1 Paire de photocellules 2 Dispositif de commande 1 Dispositif de commande 2 Radiocommande Lampe clignotante Indication des risques résiduels et de l’usage impropre prévisible...
Page 16
Les descriptions et les illustrations du présent manuel sont fournies à titre indicatif. FAAC se réserve le droit d’apporter à tout moment les modifications qu’elle jugera utiles sur ce produit tout en conservant les caractéristiques essentielles, sans devoir pour autant mettre à jour cette publication.
Page 19
Les descriptions et les illustrations du présent manuel sont fournies à titre indicatif. FAAC se réserve le droit d’apporter à tout moment les modifications qu’elle jugera utiles sur ce produit tout en conservant les caractéristiques essentielles, sans devoir pour autant mettre à jour cette publication.