Page 1
NOTICE DE DÉMARRAGE RAPIDE 016-8000-017FR REV. B11 Manuel utilisateur (français) (Original)
Page 2
ERREUR ! UTILISEZ L'ONGLET ACCUEIL POUR APPLIQUER HEADING 1 AU TEXTE QUE VOUS SOUHAITEZ FAIRE APPARAITRE ICI. Raven Industries Inc. PAGE 2/31 | Manuel utilisateur | 016-8000-017FR | Rev. B1...
Page 3
ERREUR ! UTILISEZ L'ONGLET ACCUEIL POUR APPLIQUER HEADING 1 AU TEXTE QUE VOUS SOUHAITEZ FAIRE APPARAITRE ICI. | CR7 | NOTICE DE DÉMARRAGE RAPIDE PREFACE Ce manuel est à destination des personnes Ce manuel utilise un certain nombre de marqueurs responsables de l’utilisation du système CR7.
ERREUR ! UTILISEZ L'ONGLET ACCUEIL POUR APPLIQUER HEADING 1 AU TEXTE QUE VOUS SOUHAITEZ FAIRE APPARAITRE ICI. | CR7 | NOTICE DE DÉMARRAGE RAPIDE DISCLAIMER ATTENTION! Les consignes de sécurité contenues dans le manuel du tracteur ou de l’outil doivent touours être ...
ERREUR ! UTILISEZ L'ONGLET ACCUEIL POUR APPLIQUER HEADING 1 AU TEXTE QUE VOUS SOUHAITEZ FAIRE APPARAITRE ICI. | CR7 | NOTICE DE DÉMARRAGE RAPIDE SOMMAIRE PREFACE ..........................................3 DISCLAIMER ........................................4 SOMMAIRE.........................................5 PARAMÉTRAGE DE LA LARGEUR DE TRAVAIL ..........................6 CREER UN NOUVEL OUTIL (PORTÉ) ............................6 SÉLECTIONNER UN OUTIL (PORTÉ) POUR UN JOB ......................
1 PARAMÉTRAGE DE LA LARGEUR DE TRAVAIL CREER UN NOUVEL OUTIL (PORTÉ) Figure Description Aller dans les paramètres et cliquer sur “machine”. Le garage machine s’ouvre. Dans le cas d’un outil porté, cliquer sur le tracteur déjà configure. Dans le cas d’un outil trainé, cliquer sur le signe “+”...
Page 7
Cliquer sur “enter name” pour donner un nom à l’outil. Un clavier apparait pour entrer le nom. Cliquer sur la zone à côté de Largeur pour renseigner la largeur totale de l’outil. Le nombre de section est par défaut à 1. Si la largeur de guidage est différente de la largeur de l’outil, il suffit de renseigner la valeur dans le dernier carré.
Page 8
Dans le cas où il y a plusieurs sections, renseignez les largeurs. Dans la cas où il y a 1 seule section, la largeur est la même que la largeur totale. Cliquer sur la fleche pour accéder à l’étape suivante. Entrer la distance entre l’essieu arrière et le point de reference de l’outil (par exemple là...
Page 9
Dans cet exemple, un épandeur à 7 tronçons. La largeur totale est la même que la largeur de guidage. Cliquer sur la flèche pour accéder à l’étape suivante. Les sections sont configurées automatiquement. Si necessaire, vous pouvez modifier les valeurs manuellement. Cliquer sur la flèche pour accéder à...
SÉLECTIONNER UN OUTIL (PORTÉ) POUR UN JOB Description Figure Aller dans le garage Machine. Sélectionner le tracteur. Supprimer les outils montés actuellement dans la liste en cliquant sur la corbeille. En cliquant, les outils sont uniquement supprimés du tracteur. Ils sont toujours existant dans la liste “monter équipement”.
Page 11
Lorsque la liste est viden cliquer sur “monter équipement”. Sélectionner l’outil que vous souhaitez utiliser. Valider en cliquant sur la case verte. A present, la liste des équipements montés contient uniquement l’outil choisi. Cliquer sur la case verte pour valider.
Page 12
Vérifier que la largeur de guidage correspond à la largeur de guidage désirée. Valider avec la case verte. L’outil est à present monté.
2 CRÉER LA STRUCTURE EXPLOITANT, EXPLOITATION, PARCELLE Description Figure Cliquer sur le bouton GFF dans les paramètres. Créez (nouveau), renommez ou supprimez un exploitant, une exploitation ou une parcelle (également possibles dans les étapes suivantes).
3 DÉMARRER UNE PARCELLE ET UNE INTERVENTION (JOB) DÉMARRAGE RAPIDE D’UNE NOUVELLE PARCELLE ET D’UNE NOUVELLE INTERVENTION Description Figure Cliquer sur la case verte. Cliquer sur le bouton en bas à droite de l’écran. Sélectionner l’exploitant et l’exploitation, puis entrer un nom de parcelle. Le nom par défaut de l’intervention est la date et l’heure.
CHARGER UNE PARCELLE ET CRÉER UNE NOUVELLE INTERVENTION DANS CETTE PARCELLE Description Figure Cliquer sur la fleche bleue sur le côté droit de l’écran. Sélectionner la parcelle. Cliquez sur “new job” dans le cas d’un nouveau travail, ou sélectionnez un travail existant dans la liste.
4 CRÉER ET RE-CENTRER UNE LIGNE AB CRÉER UNE LIGNE AB Figure Description Cliquer sur le bouton avec la fleche sur le côté droit de l’écran. Cliquez sur le type de ligne que vous souhaitez créer. Au début de la ligne, cliquer sur “A”. Conduisez à...
Page 17
Lorsque la distance depuis le point A est supérieure à 10m, le point B peut être ajouté. La ligne est alors créée, et l’autoguidage peut être utilisé. Cliquer sur le bouton vert pour valider la ligne. Cliquer sur le bouton Edit pour donner un nom à...
Page 18
Entrez le nom et validez. Validez. Fermez le Widget de la ligne de guidage en cliquant une nouvelle fois sur la fleche bleue.
DÉCALER / RE-CENTRER UNE LIGNE AB Description Figure Cliquez sur le Widget de décalage de ligne. Si le widget n’est pas sur l’écran, allez à l’étape 59 pour ajouter le Widget avant de continuer. Après avoir clique, les flèches gauche et droite apparaissent de part et d’autre du Widget.
Page 20
Cliquez sur les flèches pour décaler la ligne de la valeur saisie. Cliquez sur le Widget de re-centrage pour re-centrer la ligne sur la position actuelle de la machine. Si le Widget n’est pas sur l’écran, allez au chapitre 7.
5 SENS D’AVANCEMENT Description Figure Lorsque vous avancez avec la machine, la fleche au centre de l’écran doit être comme sur l’écran suivant (uniquement un triangle bleu avec un axe bleu). Lorsqu’une grosse flèche rouge apparaît, cela signifie que le système pense que vous reculez.
6 CRÉER ET CHARGER UN TOUR DE CHAMP Description Figure Dans un job, cliquer sur le bouton avec le telescope sur le côté droit de l’écran. Pour charger un tour de champe existant, cliquer dessus (lorsque les tours de champs sont créés, ils apparaissent dans cette liste) Pour créer un tour de champ, cliquer sur le bouton +.
Page 23
Lorsque le tour de champ est terminé, cliquer sur le bouton “stop” et sauvegarder le tour de champ. Donnez un nom au tour de champ.
7 PARAMÉTRAGE DE L’ECRAN DE TRAVAIL Description Figure Cliquer sur le bouton avec les engrenages sur le côté droit de l’écran. Sélectionner le widget que vous souhaitez ajouter sur la page de travail. Cliquer sur le widget pour ouvrir le menu du widget, si disponible.
8 MODE JOUR/NUIT Description Figure Si necessaire, ajouter le widget jour/nuit. Cliquer sur le widget pour basculer entre mode jour et mode nuit. Faire un clic long sur le widget pour modifier la luminosité.
9 PARAMÉTRAGE DE L’INTERRUPTEUR PRINCIPALE DE COLORIAGE Description Figure Aller dans les paramètres et sélectionner “interrupteur principal”. Sélectionner la manière don’t vous souhaitez active le coloriage : 1. Require all ON : toutees les entrées sélectionnées doivent être actives pour activer le coloriage. 2.
10 IMPORTER LES CHAMPS, LIGNES OU JOB Description Figure Insérer une clé USB ou utilizer une connexion internet pour un transfert sans fil. Dans les paramètres, cliquer sur le gestionnaire de fichiers. Sélectionner la source : Local : fichiers contenus dans la console USB : fichiers contenus dans la clé...
Page 28
Les champs sont montrés dans cet écran. Les fichiers doivent être au format : .SHP .KML Sélectionner les champs à importer Cliquer sur le bouton “copy” pour copier sur la console. Confirmer. Les fichiers sont à présent importés dans la console CR7.
11 EXPORTER LES CHAMPS, LIGNES OU JOB Description Figure Insérer une clé USB ou utilizer une connexion internet pour un transfert sans fil. Dans les paramètres, cliquer sur le gestionnaire de fichiers. La source doit être sur “local”. Sélectionner le fichier à exporter et cliquer sur le bouton “copy”.
Page 30
Sélectionner si le fichier doit être exporté vers Slingshot ou la clé USB. Valider pour exporter. Les fichiers sont exportés.