Des modifications techniques sans préavis de Martin Engineering peuvent faire perdre la validité du présent manuel. Seul les conditions de vente et de livraison de la société Martin Engineering GmbH sont d´application. 1.1.3 Exclusion de garantie Nous garantissons le parfait fonctionnement de nos produits conformément...
Page 5
Nous n'acceptons aucune revendication pour les dom- mages qui résultent de l'utilisation d'accessoires et/ou de pièces détachées que la société Martin Engineering GmbH n'aura pas livré(e)s et/ou certi- fié(e)s. Les produits de la société Martin Engineering GmbH sont conçus pour une longue durée de vie.
Page 6
1.1.5 Stockage du système Afin de garantir le fonctionnement optimal de votre racleur Martin En- gineering préconise le stockage de tous les produits contenant des éléments en caoutchouc ou en polyuréthane dans un endroit sec, à température am- binate et protégé des rayonnements directs du soleil.
® Le racleur de tête MARTIN QC™ #1 XHD MT peut être monté dans cer- tains cas dans les zones à risque d´explosion. Veuillez contacter Martin Engineering pour de plus amples informations concernant l´installation dans les zones à risque d´explosion.
MARTIN ® . Celles-ci peuvent être commandée directement chez Mar- tin Engineering ou chez l´agent local ou le représentant Martin Engineering. Structure des numéros d´articles Tous les articles sont spécifiés par un numéro de cinq chiffres et une exten- sion pour les différentes versions afin d´identifier avec précision et sans...
Veuillez effectuer scrupuleusement les contrôles décrits ci-dessous. Le transporteur est responsable pour les dommages dus au transport des pièces. Martin Engineering ne peut traiter les réclamations dues au transport des marchandieses. Pour de plus amples informations veuillez contacter votre transporteur.
Préparation du système de mise sous pression XHD ® Voir le mauel de montage du système de mise sous pression MARTIN XHD; n°: M3713. Détermination de la position Relevez et dessinez les cotes sur les parois du capotage, voir figure ci- après (fig.
15 minutes sur une bande transporteuse sans matériau. Dans le cas contraire, la bande transporteuse ou le racleur pourrait être endommagé. Martin Engineering conseille de tester le racleur avec du matériau sur la bande. Enclenchez le convoyeur pour une durée minimale d´une heure.
Si le moindre doute concernant le bon fonctionnement du racleur existe, les pièces pouvant être la cause d´un disfonctionnement doivent immédiatement être démontées. Consultez immédiatement Martin Engineering ou son représentant local, afin de vous assister. Le racleur ne pourra PAS être mis en service jusqu´à ce que le problème ait été...
En cas de problèmes qui ne seraient pas traités dans le tableau ci-dessus, veuillez en informer les techniciens de Martin Engineering ou notre représentant local. Ne mettez en aucun cas le racleur en service avant que le problème n´ait été...
Numéros des pièces Cette rubrique contient les noms d´articles et les numéros des pièces corre- ® spondant au racleur MARTIN QC™ #1 XHD Metal-Tipped et des acces- soires associés. Veuillez nous indiquer les numéros des pièces ou des articles respectifs pour toute commande de pièces.