VUE D’ENSEMBLE Le lecteur de module et l’identification pour citerne (TIM Reader) est un instrument d’épreuve fonctionne à batterie utilise microprocesseur pour vérifier rapidement connexion fonctionnement du module d’identification (TIM). Il peut être utilisé sur un système équipé soit d’une prise de thermistance ou optique. Le lecteur d’identification utilise un seul bouton-poussoir qui contrôle tous les tests.
Page 13
2. Déplacez la vis de guidage dans la position de thermistance 3 vers l’emplacement de conservation Pour faire la conversion du lecteur FT530 d’une orientation optique à une orientation de thermistance, simplement déplacez les vis de localisation comme indiqué…...
Page 16
MODE DE TEST INDIVIDUEL Assurez-vous de configurer le lecteur d’identification à la prise utilisée sur la citerne. (de thermistance ou optique). Regardez les pages 4 et 5 pour les instructions de conversion. Connectez le lecteur d’identification (TIM Reader) sur la prise de la citerne.
Page 17
MODE DE TEST MULTIPLE Assurez-vous que le lecteur d’identification soit configuré pour correspondre avec la prise utilisée sur la citerne. (DE THERMISTANCE ou OPTIQUE). Pour des instructions de conversion regardez les pages 4 et 5. Connectez la prise d’identification (TIM Reader) sur la prise de la remorque.
Page 18
Pour faire la conversion du lecteur FT530 d’une orientation de thermistance à une orientation optique, il suffit de déplacer les vis de guidage comme suit… 1. Déplacez la vis de guidage dans la position de thermistance (THERMISTOR POSITION 1 vers la position optique (OPTIC POSITION) 1.