Page 1
MANUEL D’UTILISATION REV.
P B
–
1 2/2011
...
Page 2
électriques et électroniques seront recyclées en accord avec la norme WEEE (Waste of Electrical and Electronic Equipment). En procédant ainsi, vous pouvez limiter les dommages potentiels de l’environnement comme la santé des habitants de notre planète. Pour plus d’informations, contactez M2Tech Srl.
Page 3
à base de condensateurs anti-alias, et capacités en polypropylène. Ce convertisseur Evo DAC, connecté à un ordinateur via un HiFace Evo et un raccordement S offre un taux de jitter nul et donc capable de très hautes performances.
Le carton d’emballage de l’Evo Clock contient : • Un boitier Evo DAC. Vous pouvez alimenter votre Evo DAC avec un simple adaptateur secteur, disponible chez votre revendeur M2Tech. Mais nous vous recommandons l’utilisation de l’alimentation stabilisée sur batterie, l’Evo Supply de M2Tech.
88.2 et 176.4 kHz) et celles qui sont des multiples de 48 kHz (48. 96 et 192 kHz). Lorsque l’Evo DAC n’est pas synchronisé sur un signal entrant, les deux indicateurs restent éteints. Dès qu’un signal du premier groupe est détecté par l’appareil, l’indicateur 4 s’allume alors que si ce signal est du second groupe, c’est le 5 qui s’allume.
3. Panneau arrière 8) Entrée I S. Connectez une sortie I S à cette entrée en utilisant un câble droit CAT-5. Ne pas choisir un câble trop long pour préserver la qualité du taux de jitter de cette connexion. Des câbles entre 50 cm ou 1 mètre sont préférables. Cette entrée offre une résolution jusqu’à...
Connectez les sorties analogiques aux entrées d’un préamplificateur ou d’un • amplificateur intégré. Attention : ne pas connecter directement l’Evo Dac à un amplificateur de puissance directement Connectez le jack du boitier d’alimentation de l’appareil ou avec le modèle Evo •...
S tandis que la sortie de l’HiFace Evo est pilotée par un haut courant. En connectant un HiFace Evo à un Evo DAC avec cette liaison, virtuellement, le jitter est ramené à zéro. Ainsi, le plus bas taux de jitter du bus USB est ramené aux étages de conversion de l’Evo DAC, donnant un bien meilleur résultat que le standard S/PDIF.