Réglage du déflecteur arrière ENTRETIEN Réglage du ressort de compensation Graissage REGLAGE DE LA HAUTEUR DE COUPE 9–14 Réglage des roulements de cylindres A Réglage du contact contre-lame/cylindre (Parallélisme) Réglage du ressort à un point LA PROMESSE TORO Au dos de la notice...
Pour commander les pièces de rechange auprès d’un distributeur agréé TORO, fournir les informations suivantes: Numéros de série et de modèle de la machine. Numéro, description et nombre de pièces requises.
à utiliser les unités de coupe. s’adresser au distributeur Toro agréé le plus proche. Ne pas utiliser les unités de coupe sous l’emprise de 12. Pour le meilleur rendement et le maximum de certains médicaments, drogues ou de l’alcool.
L’autocollant suivant est collé sur l’unité de coupe. Le remplacer s’il est endommagé ou illisible. Le numéro de référence de l’autocollant est indiqué ci-dessous et dans le catalogue de pièces. Il peut être commandé auprès d’un distributeur Toro agréé SUR LE CAPOT AVANT DE L’UNITE DE COUPE (Réf.
76 mm de diamètre. Les deux rouleaux utilisent les mêmes roulements à billes pour usage intensif, munis de deux joints à une lèvre traditionnels et d’un joint à labyrinthe Toro, qui fournissent quatre surfaces d’étanchéité pour protéger les roulements.
Instructions de réglage IMPORTANT : lisez attentivement la présente notice avant d’utiliser la machine pour éviter d’endommager l’unité de coupe ou de nuire à la qualité de coupe. Note : les références à la droite ou la gauche de l’unité de coupe sont faites du point de vue de l’utilisateur lorsqu’il se tient devant le rouleau arrière (Fig.
Instructions de réglage REGLAGE DU RESSORT DE COMPENSATION Le ressort de compensation (Fig. 5) qui relie le châssis porteur à l’unité de coupe commande le degré de rotation avant-arrière dont on dispose et la garde au sol pour le transport et les demi-tours. Le ressort transfère aussi le poids du rouleau avant au rouleau arrière, ce qui aide à...
IMPORTANT : le cylindre et la contre-lame doivent être parallèles pour donner une coupe et une usure uniformes. NOTE : la société Toro recommande de conserver un léger contact entre le cylindre et la contre-lame. Toutefois, si l’herbe est sèche et/ou peu fournie, un espace de 0,03 à...
Page 10
Réglage de la hauteur de coupe B. REGLAGE DE L’ORIENTATION DE L’UNITE DE COUPE IMPORTANT : l’orientation de l’unité de coupe a un impact significatif sur les performances de l’unité de coupe. Par orientation on entend l’angle de la lame par rapport au sol (Fig.
Après avoir tourné l’unité de coupe à la verticale, A l’aide d’un calibre à deux vis (Réf Toro 98-1852) placez un gabarit en travers des rouleaux avant et placez la tête de la vis à la hauteur de coupe voulue.
Page 12
Réglage de la hauteur de coupe TABLEAU 1—GUIDE DE REGLAGE DES UNITES DE COUPE NEUVES Trou de Trou de plaque 2ème vis Rouleau avant “B” support arrière latérale Hauteur de Orientation “A” (Fig. 11) (Fig. 12) (Fig. 11) coupe requise requise (Fig.
Figure 13 1. 1ère vis 2. 2ème vis Figure 15 1. Angle de la contre-lame A l’aide d’un calibre à deux vis (Réf. Toro 98-1852), réglez la première vis à la hauteur de coupe voulue. Figure 14 1. 1ère vis Placez le calibre en travers des rouleaux avant et 2.
Page 14
DEUXIEME METHODE (Différence de hauteur de vis) : Tournez l’unité de coupe en arrière pour accéder au cylindre et à la contre-lame. A l’aide d’un calibre à deux vis (Réf. Toro 98-1852), réglez la première vis à la hauteur de coupe voulue.
C. MISE A NIVEAU DU ROULEAU AVANT entre la face du calibre et l’extrémité de la vis (Fig. 19). IMPORTANT : la société Toro vous conseille vivement d’utiliser une plaque de mise à niveau lorsque vous installez ou réglez une unité de coupe à...
Page 16
Les lames du A l’aide d’un calibre à deux vis (Réf Toro 98-1852), cylindre et la contre-lame doivent rester en contact placez la tête de la première vis à la hauteur de avec la barre (Fig.
Page 17
Réglage de la hauteur de coupe NOTE : la hauteur de la deuxième vis a été calculée à la section B : Réglage de l’orientation des unités de coupe. Figure 24 1. Contre-écrou (des deux côtés) Pour réduire le jeu du filetage, tournez la vis de réglage arrière dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à...
“P” rodage des cylindres choisis. (Fig. 25). Appliquez une couche de produit de rodage à l’aide d’un pinceau à long manche (Réf. Toro 29-9100). N’utilisez jamais de pinceau court (Fig. 26) Figure 25 1. Sélecteur de hauteur de coupe NOTE : il est possible d’augmenter le régime de...
Page 19
Rodage des unités de coupe vers la position “A”. Actionnez ensuite la commande de mise en/hors service, d’abord en position “hors service”, puis en position “en service”. Déplacez ensuite le levier de descente/tonte/relevage vers l’avant pour reprendre le rodage. 10. Pour régler les unités de coupe pendant le rodage, arrêtez les cylindres en ramenant le levier de descente/tonte/relevage vers l’arrière.
Entretien GRAISSAGE Chaque unité de coupe comporte (7) graisseurs (Fig. 27) qu’il convient de lubrifier régulièrement avec de la graisse universelle au lithium N° 2. Les point de graissage sont le rouleau avant (2), le rouleau arrière (2), le roulement de cylindre (2) et le dispositif de réglage de la contre-lame.
Entretien Figure 30 1. Vis de fixation 2. Ecrou de réglage de roulement Réglage du ressort à un point Si vous déposez l’ensemble de réglage à un point (Fig. 31) pour l’entretien, assurez-vous que le ressort est comprimé à 32 mm. Pour ce faire, serrez l’écrou sur l’axe de la molette.