Maintenance Consignes de sécurité importantes pour l'installation Couper l’alimentation avant d’effectuer toute manipulation sur l’appareil. •Avant d’installer l’armoire, retirez toutes les cordes ou chaînes superflues et désactivez tout matériel non nécessaire à l’opération automatique, des serrures par exemple. •Avant d’installer l’armoire, vérifiez que la porte se trouve en bon état mécanique, qu’elle est correctement équilibrée et qu’elle s’ouvre et se ferme correctement.
Description générale Armoire de commande avec récepteur et système Radioband intégré pour moteurs à tirage central et automatismes pour portes enroulables et volets roulants. Permet trois types de fonctionnement : automatique, semi-automatique et homme mort (avec boutons via radio). Permet de mémoriser 15 émetteurs. Dispose d’une entrée pour bouton alternatif, d’une entrée pour deux contacts de sécurité, d’une sortie pour l’alimentation de photocellules et d’une sortie d’autotest.
1- Fonctionnament automatique À l’aide des boutons, des émetteurs via radio ou des boutons via radio Situer l’option 6 (AUTOCLOSE) du sélecteur d’options sur ON. Relier un bouton alternatif NA aux bornes marquées de la mention START. Ce bouton remplit deux fonctions : alternatif et arrêt.
Programmation des délais Avant d’entamer la programmation des délais, la porte doit être totalement fermée. Appuyer sur le bouton PANEL PROG pen- dant 1 seconde pour entrer en mode programmation. Le voyant lumineux rouge PRG s’allume alors et le dispositif émet un signal sonore.
Inhibition de la barre palpeuse de sécurité L’armoire intègre une fonction qui inhibe automatiquement la barre palpeuse dans les 4 derniers centimètres du parcours. Correction continue du niveau sol-plafond L’armoire intègre un système de détection continue et de correction du niveau du sol et du plafond, qui opère en mode de fonc- tionnement, sous réserve qu’on ait réalisé...
Données réglementaires Déclaration de conformité UE JCM TECHNOLOGIES, S.A. déclare que le produit EASY-ROLL lorsqu'il est utilisé en conformité, satisfait aux exigences fon- damentales de la RED Directive 2014/53/UE et de la Directive de Machines 2006/42/CE; et avec la Directive RoHS 2011/65/UE.