Ce mode d’emploi est assujetti à droits d’auteur. Elles ne peuvent être reproduites ou transmises, totalement ou partiellement, par quelque moyen que ce soit (électronique ou mécanique) dont la photocopie ou l’enregistrement sous toute forme, sans l’autorisation écrite de BEHRINGER Spezielle Studiotechnik GmbH.
1.2 Eléments de fonctionnement Fig. 1.1 : La face avant du TUBE ULTRAGAIN Le TUBE ULTRAGAIN de BEHRINGER possède deux canaux de conception identique. Chacun dispose de 4 commutateurs, 4 boutons rotatifs et 2 indicateurs à aiguille. 1. INTRODUCTION...
Page 4
TUBE ULTRAGAIN T1953 Fig. 1.2 : La section préamplificateur du TUBE ULTRAGAIN Le commutateur MICROPHONE/LINE permet de choisir entre le mode microphone et le mode ligne. Le mode MICROPHONE préamplifie les signaux faibles pour les amener à un niveau ligne. En mode LINE, on peut traiter des signaux ayant déjà...
Page 5
TUBE ULTRAGAIN T1953 Fig. 1.3 : La section à lampes du TUBE ULTRAGAIN Le bouton rotatif LEVEL permet d’ajuster le niveau d’entrée du circuit à lampes sur une plage de +/-20 dB. Autrement dit, le niveau du signal peut être diminué ou augmenté de 20 dB au maximum.
2.1 Montage en rack Le TUBE ULTRAGAIN de BEHRINGER occupe deux unités de haut (2 U) en cas de montage dans un rack au standard 19 pouces. Veuillez laisser un espace libre d’environ 10 cm à l’arrière de l’appareil pour pouvoir effectuer les connexions sur la face arrière.
Page 7
TUBE ULTRAGAIN T1953 Fig. 2.1 : Comparaison des différents types de connecteurs 2. INSTALLATION...
Poids au transport Env. 10 kg La société BEHRINGER apporte le plus grand soin à la fabrication de ses produits pour vous garantir la meilleure qualité. Des modifications nécessaires peuvent donc être effectuées sans notification préalable. C’est pourquoi les caractéristiques et la configuration physique des produits peuvent différer des spécifications et illustrations présentées dans ce manuel.