Table des Matières

Publicité

Liens rapides

-Pilot Link
SOLIX
i
pour
Guide d'utilisation
532305-2FR_B

Publicité

Table des Matières
loading

Sommaire des Matières pour Humminbird i-Pilot Link

  • Page 1 -Pilot Link SOLIX pour Guide d’utilisation 532305-2FR_B...
  • Page 2 Merci d’avoir choisi Humminbird, le chef de file dans le secteur des systèmes électroniquesmarins. Humminbird a bâti sa réputation en créant et en fabriquant des équipements marins de haute qualité et très fiables. Votre appareil Humminbird a été conçu pour pouvoir être utilisé...
  • Page 3 AVIS DE LA FCC : Cet appareil est conforme à la Section 15 des règlements REMARQUE : Humminbird vérifie la portée en profondeur maximale de la FCC. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : spécifiée dans des conditions d’eau salée. Le rendement en (1) cet appareil ne doit pas causer d’interférences nuisibles ;...
  • Page 4: Table Des Matières

    Points de cheminement Confirmer une alarme activée ..........27 Marquer un point de cheminement ..........74 Afficher la barre de données de navigation de i-Pilot Link 28 Lancement de la navigation vers un point de cheminement sauvegardé ............76 Afficher les Spot-Lock et les iTrack sur Convertir un point de cheminement en un l’affichage cartographique...
  • Page 5 Utilisation du pilote automatique avec d’autres fonctions de i-Pilot Link ...........120 Vue d’ensemble du pilote automatique ......120 S’assurer que la navigation par i-Pilot Link est activée ..121 Régler le mode du pilote automatique .......121 Démarrer le pilote automatique vers la position du curseur ............123 Démarrer le pilote automatique selon...
  • Page 7: Introduction

    Trouvez, enregistrez et revoyez vos points et vos itinéraires de pêche les plus productifs, en contrôlant le tout grâce à la télécommande sans fil de l’i-Pilot Link ou directement à partir de la tête de contrôle SOLIX. Ajoutez une carte mémoire cartographique Humminbird LakeMaster ou une carte mémoire AutoChart ZeroLine compatible avec i-Pilot,...
  • Page 8: Installation

    Installation Utilisez les instructions suivantes pour connecter l’i-Pilot Link à la tête de commande SOLIX. La tête de commande SOLIX et le moteur de pêche à la traîne Minn Kota doivent avoir été installés avant de procéder à cette installation. Pour télécharger les guides d’installation, visitez les sites minnkotamotors.com et humminbird.com.
  • Page 9: Connecter L'i-Pilot Link À La Tête De Commande Humminbird

    Inspectez l’itinéraire choisi pour vous assurer qu’il ne comporte aucun bord effilé, aucun obstacle ni obstruction qui pourrait endommager les câbles. 5. Tête de commande Humminbird : Branchez le connecteur du câble Ethernet au port Ethernet situé sur la tête de commande Humminbird.
  • Page 10: Assurez-Vous De L'installation De L'i-Pilot Link Et Du Branchement À La Tête De Commande Humminbird

    | Assurez-vous de l’installation de l’i-Pilot Link et du branchement à la tête de commande Humminbird Après avoir branché l’i-Pilot Link à la tête de commande SOLIX, il est important de s’assurer de la connexion. Tout l’équipement doit être branché et alimenté avant que vous allumiez l’unité SOLIX.
  • Page 11: Confirmer La Réception Gps

    Utilisez les instructions de cette section pour vous assurer que la tête de commande a une bonne réception GPS. Le GPS est requis pour activer les fonctions de navigation sur la tête de commande avec l’i-Pilot Link. Vérifier la barre d’état du système 1.
  • Page 12 Carte du ciel tirée du satellite GPS (1) source GPS type de point symbole GPS sélectionnée barre d’état satellites communiquant avec le GPS (1) satellite utilisé (jaune) satellite surveillé (sarcelle) indicateurs numériques Installation...
  • Page 13 Review Satellite Signal Strength 1. Sous GPS (1) ou GPS (2), sélectionnez Intensité du signal. Intensité des signaux (diagramme à barres) symbole GPS source GPS sélectionnée type de point barre d’état position de l’embarcation (latitude/ longitude) forces des signaux des satellites GPS (1) satellite...
  • Page 14: Mise À Jour Logicielle

    à jour logicielles éventuelles. Logiciel de la tête de commande : La version 3.0 ou ultérieure est requise pour utiliser l’i-Pilot Link avec la tête de commande SOLIX.
  • Page 15: Télécharger Les Mises À Jour Logicielles Pour La Tête De Commande Humminbird

    8. Répétez les étapes de cette partie pour chaque tête de commande. | Télécharger les mises à jour logicielles pour la tête de commande Humminbird Exécutez les procédures indiquées dans les sections suivantes pour mettre à jour le logiciel de commande de tête SOLIX.
  • Page 16 | Mettre à jour le logiciel de la tête de commande Lors de l’installation de la carte SD avec le fichier logiciel, la tête de commande détectera la mise à jour et affichera automatiquement une invite pour l’installation du logiciel. Vous pouvez suivre les invites, ou choisir d’installer le logiciel un peu plus tard via l’outil Fichiers.
  • Page 17: Mise À Jour Du Logiciel Pour Les Accessoires Connectés

    | Mettre à jour le logiciel de l’i-Pilot Link L’i-Pilot Link a des mises à jour logicielles distinctes pour le contrôleur et la télécommande. Après la mise à jour du logiciel sur le contrôleur de l’i-Pilot Link, vous devez aller à la télécommande et lancer le téléchargement du logiciel dans la télécommande elle- même.
  • Page 18: Redémarrer Le Système

    Mettre à jour le logiciel de la télécommande de l’i-Pilot Link (i-Pilot Link uniquement) Si vous avez un moteur de traîne i-Pilot Link BT, vous pouvez ignorer les instructions de cette section (procédez à la section Redémarrage du système). 1. Installez la carte SD avec le ou les fichiers du logiciel dans la fente SD de la tête de commande Humminbird.
  • Page 19: Configurer L'i-Pilot Avec La Tête De Commande

    | Activer la navigation par i-Pilot Link Pour démarrer la navigation par i-Pilot Link à partir de l’unité SOLIX, la fonction Navigation i-Pilot doit être activée. Lorsque la fonction Navigation i-Pilot a été activée, les menus associés de l’i-Pilot Link seront ajoutés au système des menus.
  • Page 20: Activer/Désactiver La Mise En Marche Automatique De L'hélice (Prop Auto-On) (En Option)

    Lorsque la mise en marche automatique de l’hélice (Prop Auto-On) est désactivée, vous devez démarrer l’hélice manuellement chaque fois que vous sélectionnez un mode de navigation i-Pilot Link. Cependant, ce menu ne s’applique pas aux Spot-Locks et au régulateur de vitesse. Ces modes de navigation mettront l’hélice en marche dès qu’ils seront engagés, quel que soit le paramètre de mise en marche automatique de l’hélice (Prop Auto-On) choisi.
  • Page 21: Installer Un Carte Mémoire De Cartes

    Utilisez une carte mémoire Humminbird pour fournir des cartes détaillées, des contours de profondeur, etc. sur les affichages cartographiques. Pour utiliser la fonction Suivre le profil, une carte Humminbird compatible avec l’i-Pilot Link doit être installée et sélectionnée comme source cartographique.
  • Page 22: Régler La Compensation Du Niveau D'eau

    Avant de démarrer la navigation, configurez le réglage de la compensation du niveau d’eau afin de modifier le relevé du niveau d’eau par la tête de commande Humminbird. Si, par exemple, le niveau du lac est plus bas de 5 pi, réglez la Compensation pour le niveau d’eau à...
  • Page 23: Activer La Synchronisation I-Pilot

    Activez la synchronisation i-Pilot pour charger les iTrack et les Spot-Lock sauvegardés à partir de l’i-Pilot Link. Lorsque la synchronisation i-Pilot est activée, les iTrack et les Spot-Lock sauvegardés à partir de l’i-Pilot Link sont transférés dans l’unité SOLIX, puis les iTrack et les Spot-Lock provenant de l’unité...
  • Page 24: Régler Les Alarmes De L'i-Pilot Link

    Utilisez les directives dans cette section pour régler les alarmes de l’i-Pilot Link. Lorsqu’une alarme est activée, une alerte se déclenche et/ou s’affiche sur la tête de commande Humminbird pour signaler que la limite a été atteinte ou dépassée. Pour en savoir plus sur le réglage des alarmes ou pour configurer des alarmes additionnelles, consultez le guide d’utilisation de la tête de commande.
  • Page 25 Réglage de l’alarme Pré-arrivée de l’i-Pilot Link Lorsque la navigation i-Pilot est activée, l’alarme Arrivée est remplacée par l’alarme Pré-arrivée i-Pilot et l’alarme Hors cap (XTE) est remplacée par l’alarme Hors cap i-Pilot (XTE). Mettez l’alarme en marche, puis réglez le paramètre.
  • Page 26: Régler L'alarme Hors Cap (Xte)

    | Régler l’alarme Hors cap (XTE) L’alarme Hors cap (XTE) de l’i-Pilot Link émet une alerte lorsque le bateau navigue hors de la route sélectionnée. Vous pouvez aussi régler la distance à laquelle le bateau peut s’éloigner du cap avant de déclencher l’alarme.
  • Page 27: Confirmer Une Alarme Activée

    Confirmer une alarme activée Lorsqu’une alarme se déclenche, une alerte sonne et/ou s’affiche à l’écran pour signaler que la limite a été dépassée. Suivez les directives ci-dessous pour couper une alarme qui s’est déclenchée. 1. Touchez Confirmer dans la boîte d’avertissement de l’alarme affichée à l’écran. Appuyez sur la touche ENTRÉE.
  • Page 28: Afficher La Barre De Données De Navigation De I-Pilot Link

    Afficher la barre de données de navigation de l’i-Pilot Link La barre latérale SOLIX comprend un widget Barre de données de navigation. Avec une i-Pilot Link connectée, la barre de données de l’i-Pilot Link comprend les zones de données prédéfinies qui affichent les informations de navigation de l’i-Pilot Link, telles que la méthode de navigation utilisée (iTrack, route, pilote automatique, etc.) et la vitesse de l’hélice.
  • Page 29 Zones de données de navigation de l’i-Pilot Link La barre de navigation de données de l’i-Pilot Link affiche les informations suivantes dans les zones de données prédéfinies : Boîte de données Description de boîte de données La méthode de navigation en cours. Par exemple, si vous naviguez actuellement vers Navigation un point de cheminement, un point d’itinéraire, un Spot-Lock, etc.
  • Page 30: Afficher Les Spot-Lock Et Les Itrack Sur L'affichage Cartographique

    Afficher les Spot-Lock et les Track sur l’affichage cartographique Suivez les directives suivantes pour afficher les Spot-Lock et les iTrack sur l’affichage cartographique. Pour plus d’informations sur la personnalisation de votre affichage Cartographique, reportez-vous au manuel d’utilisation de votre tête de commande. 1.
  • Page 31: Afficher Les Lignes De Profil Humminbird Lakemaster Et Les Échelles De Profondeur

    évidence les hauts-fonds ainsi que la gamme des profondeurs sur la carte. REMARQUE : Une carte mémoire de cartes Humminbird LakeMaster doit être installée et sélectionnée comme source cartographique pour activer ces fonctions. Pour plus d’informations sur les fonctionnalités de votre carte mémoire de cartes LakeMaster, consultez le manuel d’utilisation de votre tête de commande.
  • Page 32 Ajuster les réglages d’affichage Humminbird LakeMaster mise en surbrillance des hauts- menu options fonds (rouge) cartographiques mise en surbrillance profondeur et gamme de surbrillance profondeur (vert) couleurs de lignes de profil profondeur (lignes noires) Paramètres d'affichage...
  • Page 33: Déployer Ou Ranger Le Moteur De Pêche À La Traîne Ulterra

    Si vous avez installé un moteur de pêche à la traîne Ulterra, vous pouvez le déployer ou le ranger à l’aide de la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link sur la tête de commande. Aussi, consultez votre manuel du propriétaire de votre i-Pilot Link pour les détails.
  • Page 34: Déployer Le Moteur

    Déployer le moteur La première fois que vous déployez le moteur (après l’installation ou après la réinitialisation des paramètres par défaut), vous ajusterez l’assiette en préparation au fonctionnement. La tête de commande enregistrera le réglage de l’assiette le plus récent et l’appliquera lorsque le moteur sera à...
  • Page 35: Ranger Le Moteur

    Ajuster l’assiette (Ulterra seulement) Faire démarrer l’hélice (Ulterra seulement) l’hélice est non disponible à ce niveau de l’assiette (zone rouge) niveau de l’assiette niveau de l’assiette Toucher pour activer Sélectionner Activer REMARQUE : Si un bouton est grisé, l’action ou la commande n’est pas disponible. Ranger le moteur Utilisez les instructions suivantes pour ranger le moteur de traîne Ulterra.
  • Page 36: Utilisation De I-Pilot Link Avec La Tête De Commande Humminbird

    L’i-Pilot Link utilise les signaux des satellites GPS ainsi que les données de la boussole numérique pour déterminer sa position, son cap et la direction vers laquelle pointe le propulseur. Étant donné que l’i-Pilot Link dépend des signaux des satellites GPS pour la navigation, un niveau de signal GPS minimal d’une barre est requis pour que les commandes de la navigation GPS soient activées.
  • Page 37 Sélection de l’affichage cartographique widget affichages favoris Outil des affichages Appuyez sur pour ouvrir Sélectionner Ouvrir Navigation...
  • Page 38: Vue D'ensemble De La Télécommande Virtuelle De I-Pilot Link

    Démarrer la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link Les modes de navigation i-Pilot peuvent être lancés à partir de la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link ou du menu Aller à. La télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link est accessible à partir de n’importe quel affichage. Cette section est une vue d’ensemble.
  • Page 39 Télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link hélice activée/ vitesse de l’hélice désactivée commandes de l’hélice i-Pilot commandes du démarrer la régulation pilote automatique de vitesse enregistrer un démarrer le iTrack contournement à haute vitesse (16 km/h) engagement ouvrir le menu du Spot-Lock à...
  • Page 40: Vue D'ensemble Du Menu Aller À

    Le menu Aller à commence la navigation vers l’élément sélectionné. Vous pouvez également annuler la navigation à partir de ce menu. Le menu Aller à peut être ouvert à partir de la barre d’état, de la touche ALLER À ou de la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link.
  • Page 41 Ouvrez le menu Aller à depuis la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link Écran Tactile Clavier 1. Démarrez la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link : 1. Démarrez la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link : Touchez le symbole de l’i-Pilot Link dans la barre latérale.
  • Page 42: Vue D'ensemble Du Menu Marquer

    Vue d’ensemble du menu Marquer Utilisez le menu Marquer pour enregistrer un point de cheminement, enregistrer un Spot-Lock ou enregistrer un iTrack. Cette section est une vue d’ensemble. Chaque mode de navigation est expliqué en détail tout au long de ce manuel. Écran Tactile Clavier 1.
  • Page 43: Lancer La Navigation Sur I-Pilot Link

    à partir de n’importe quel affichage. Les symboles i-Pilot sont disponibles dans les affichages Cartographie et Radar. REMARQUE : Si le bateau ne bouge pas lorsque vous démarrez la navigation, assurez-vous que l’hélice de l’i-Pilot Link est activée (voir la section Commandes de l’hélice).
  • Page 44: Annuler La Navigation Sur I-Pilot Link

    | Annuler la navigation sur i-Pilot Link Lorsque la navigation sur i-Pilot Link est en cours, que ce soit avec un iTrack, un Spot-Lock, une route, etc., vous pouvez annuler la navigation à tout moment en suivant les directives suivantes.
  • Page 45: Trouver Les Données De Navigation De I-Pilot Link Du Secteur

    Trouver les données de navigation de l’i-Pilot Link du secteur Utilisez le menu Trouver dans le secteur pour rechercher les Spot-Lock et les iTrack les plus proches, en plus des points de cheminement, des routes et des itinéraires les plus proches. À partir des résultats de la recherche, vous pouvez afficher plus d’informations ou démarrer la navigation.
  • Page 46: Commandes De L'hélice

    Spot-Lock à partir du menu Aller à, auquel cas l’hélice est automatiquement activée pour démarrer la navigation. Hélice de l’ i-Pilot Link activée et en rotation - L’hélice de l’i-Pilot Link est en cours d’utilisation pour la navigation sur i-Pilot Link.
  • Page 47 Démarrer l’hélice hélice activée/ vitesse de l’hélice désactivée commandes de l’hélice i-Pilot Appuyez sur pour Sélectionnez le Activation/désactivation activation/désactivation bouton d’hélice Commandes d'hélice...
  • Page 48: Piloter

    Link sur la tête de commande. AVERTISSEMENT! Lorsque vous utilisez la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link pour piloter, vous prenez le contrôle manuel de l’i-Pilot Link et le mode de navigation en cours est annulé (à l’exception de l’enregistrement d’un iTrack).
  • Page 49: Augmenter Ou Diminuer La Vitesse

    Augmenter ou diminuer la vitesse Utilisez les instructions suivantes pour démarrer/arrêter l’hélice manuellement à l’aide de la télécommande numérique de l’i-Pilot Link sur la tête de commande. Lorsque le menu Piloter/Hélice est sélectionné, vous pouvez utiliser les touches +/- ZOOM pour régler la vitesse.
  • Page 50: Activer La Fonction Contournement À Haute Vitesse (Hsb)

    1. Démarrez la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link : Appuyez sur la touche FENÊTRE. Sélectionnez le symbole de Touchez le symbole de l’i-Pilot Link dans la barre latérale. l’i-Pilot Link. 2. Touchez le bouton de la fonction contournement à haute 2.
  • Page 51 Engagement de la fonction Contournement à haute vitesse hélice activée contournement à haute vitesse activée commandes de l’hélice i-Pilot Appuyez sur pour Sélectionnez le bouton HSB activée/désactivée activée/désactivée Commandes d'hélice...
  • Page 52: Régulateur De Vitesse

    Écran Tactile Clavier 1. Démarrez la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link : 1 . Démarrez la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link : Appuyez sur la touche FENÊTRE. Sélectionnez le symbole de Touchez le symbole de l’i-Pilot Link dans la barre latérale.
  • Page 53 Ajuster la vitesse de la fonction Régulateur de vitesse hélice activée vitesse de l’hélice cible commandes de l’hélice i-Pilot Appuyez sur les boutons +/- pour Augmenter Diminuer augmenter / diminuer la vitesse la vitesse la vitesse Régulateur de vitesse...
  • Page 54: Les Spot-Locks

    Spot-Lock, l’i-Pilot Link utilise un cercle d’arrivée pour déterminer la vitesse de l’hélice et la direction. Si l’i-Pilot Link détecte être à l’intérieur du cercle, elle règle la vitesse du propulseur à zéro. Si l’i-Pilot Link détecte être à...
  • Page 55: Marquer Et Enregistrer Un Spot-Lock

    Marquer et enregistrer un Spot-Lock Utilisez les instructions suivantes pour marquer un Spot-Lock à la position du bateau. Le Spot-Lock sera enregistré, mais la navigation ne commencera pas. Le Spot-Lock est enregistré dans l’outil de données de navigation. Vous pouvez modifier le nom, etc.
  • Page 56: Marquer Un Spot-Lock À La Position Du Curseur

    Marquer un Spot-Lock à la position du curseur Vous pouvez utiliser le curseur pour marquer un emplacement de Spot-Lock. Pour démarrer la navigation, consultez la section Démarrer la navigation Spot-Lock. Écran Tactile Clavier 1. Touchez une position sur la carte pour activer le curseur. 1.
  • Page 57 Spot-Lock dans l’outil Données de navigation (voir la section Gestion des données de navigation sur i-Pilot Link). Une fois le point de cheminement converti en un Spot-Lock, les options de menu suivantes sont désactivées : modification des symboles, évitement de point de cheminement et marqueur de profondeur.
  • Page 58: Démarrer La Navigation Spot-Lock

    Vous pouvez démarrer le mode Spot-Lock à la position du bateau à l’aide du menu Aller à ou de la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link. Avant de continuer, assurez-vous que le curseur n’est pas actif. Engager la fonction Spot-Lock à la position du bateau (menu Aller à) Utilisez les instructions suivantes pour marquer un Spot-Lock à...
  • Page 59 Confirmez Toucher pour sélectionner Engager la fonction Spot-Lock à la position du bateau (télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link) Suivez les instructions suivantes pour marquer un Spot-Lock à la position du bateau en utilisant la télécommande virtuelle de l’i- Pilot Link.
  • Page 60 Engagement du Spot-Lock à la position du bateau l’hélice démarre vitesse de l’hélice automatiquement Commandes Spot-Lock (voir la section Déplacer un Spot-Lock) Appuyez sur pour activer / désactiver Sélectionnez Spot-Lock Activer / Désactiver Spot-Locks...
  • Page 61 Activer Spot-Lock depuis la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link hélice activé Nom du Spot-Lock Spot-Lock activé Spot-Locks...
  • Page 62 Engager la fonction Spot-Lock à la position du curseur Utilisez les instructions suivantes pour activer la navigation Spot-Lock à la position du curseur dans le menu Aller à. Activer un Spot-Lock à la position du curseur n’est pas disponible sur la télécommande virtuelle i-Pilot. MISE EN GARDE! Soyez prêt au mouvement du bateau, car l’hélice sera automatiquement activée et la vitesse de l’hélice sera automatiquement réglée pour déplacer le bateau vers l’emplacement du Spot-Lock.
  • Page 63: Naviguer Vers Un Spot-Lock Sauvegardé

    Naviguer vers un Spot-Lock sauvegardé Si un Spot-Lock sauvegardé est dans un rayon de 1/4 de mille, vous pouvez démarrer la navigation vers ce Spot-Lock. Le Spot-Lock sera lancé automatiquement lorsque le bateau aura atteint le Spot-Lock de destination. MISE EN GARDE! Soyez prêt au mouvement du bateau, car l’hélice sera automatiquement activée et la vitesse de l’hélice sera automatiquement réglée pour déplacer le bateau vers l’emplacement du Spot-Lock.
  • Page 64: Reprendre La Navigation Sur I-Pilot Link (Arrêt De Spot-Lock)

    Reprendre la navigation sur i-Pilot Link (arrêt de Spot-Lock) Si l’i-Pilot Link navigue sur une route, un BackTrack, un iTrack ou un profil et que vous démarrez la navigation Spot-Lock, la navigation sur i-Pilot Link sera suspendue. Vous pouvez reprendre la navigation en utilisant les directives suivantes.
  • Page 65 Reprendre la navigation dans l’i-Pilot Link (télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link) Lorsque la navigation i-Pilot est suspendue sur un Spot-Lock, le symbole du bouton change pour indiquer la reprise de la navigation sur l’itinéraire actuel, le BackTrack, le iTrack ou le profil.
  • Page 66 Sélectionner un Spot-Lock sauvegardé dans l’outil Données de navigation Avant de continuer, assurez-vous que le curseur n’est pas actif. Écran Tactile Clavier 1. Touchez la Carte dans la barre d’état. 1. Appuyez sur la touche ALLER À. 2. Sélectionnez Aller à. 2.
  • Page 67: Déplacer Un Spot-Lock (Senseur De Cap Requis)

    Le déplacement d’un Spot-Lock est uniquement disponible avec un senseur de cap. Reportez-vous au manuel du propriétaire de l’i-Pilot Link pour plus d’informations. MISE EN GARDE! Soyez prêt au mouvement du bateau, car l’hélice sera automatiquement activée et la vitesse de l’hélice sera automatiquement réglée pour déplacer le bateau vers l’emplacement du Spot-Lock.
  • Page 68 Déplacement d’un Spot-Lock sur l’affichage cartographique Touchez le symbole de vérification dans la barre d’état ou appuyez sur la touche ENTRÉE pour sauvegarder le Spot-Lock à la nouvelle position. position précédente du Spot- Lock nouvelle position Spot-Lock Toucher pour sélectionner Se déplacer Confirmez Spot-Locks...
  • Page 69 4. Sélectionnez les flèches gauche, droite, haut ou bas. Appuyez sur la touche ENTRÉE pour déplacer le Spot- Lock dans la direction sélectionnée. Déplacer le Spot-Lock actif en utilisant la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link hélice activée vitesse de l’hélice déplacer Spot-Lock...
  • Page 70: Annuler La Navigation Spot-Lock (Désactiver)

    Vous pouvez désactiver la navigation Spot-Lock en utilisant l’option du menu Annuler la navigation. Lorsque vous annulez la navigation sur i-Pilot Link, soyez prêt à prendre le contrôle manuel du bateau. REMARQUE : Si vous démarrez un autre mode de navigation sur i-Pilot Link, le Spot-Lock se désengage automatiquement. Annuler la navigation (menu Aller à) Utilisez les instructions suivantes pour annuler la navigation à...
  • Page 71: Annuler La Navigation (Télécommande Virtuelle De L'i-Pilot Link)

    Annuler la navigation (télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link) Écran Tactile Clavier 1. Pendant la navigation Spot-Lock, démarrez la télécommande 1. Pendant la navigation Spot-Lock, démarrez la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link. virtuelle de l’i-Pilot Link. 2. Touchez le bouton Spot-Lock.
  • Page 72: Modifier Des Spot-Lock Sauvegardés

    Modifier des Spot-Lock sauvegardés Lorsque vous sauvegardez un Spot-Lock, il est enregistré sous un nom alphanumérique qui commence par SPL. Le nom peut être modifié à partir du menu Informations du point de cheminement dans l’affichage cartographique ou à partir de l’outil Données de navigation.
  • Page 73 Édition d’un Spot-Lock sauvegardé dans l’affichage cartographique Déplacez le curseur pour sélectionner le Spot-Lock À l’aide du menu Information de point de cheminement, dans l’affichage cartographique. modifiez le Spot-Lock. Appuyez pour Sélectionner Ouvrir et sélectionner sélectionner et ouvrir Spot-Locks...
  • Page 74: Points De Cheminement

    Points de cheminement Les points de cheminement sont sauvegardés avec leurs positions en latitude/longitude. Ils marquent toute position d’intérêt, votre zone de pêche favorite, une structure ou une bouée de repère. La tête de commande enregistre la position et permet de modifier, entre autres, le nom et le symbole du point de cheminement (consultez la section Gérer les données de navigation).
  • Page 75 Marquage d’un point de cheminement à la position du curseur Écran Tactile Clavier 1. Appuyez sur la position sur la carte et maintenez-la 1. À l’aide du levier, déplacez le curseur sur la carte enfoncée à l’endroit où vous voulez marquer un point de vers la position où...
  • Page 76: Lancement De La Navigation Vers Un Point De Cheminement Sauvegardé

    Si un point de cheminement sauvegardé est dans un rayon de 1/4 de mille de la position du bateau, vous pouvez démarrer la navigation par i-Pilot Link vers ce point de cheminement. MISE EN GARDE! Soyez prêt au mouvement du bateau, car l’hélice sera automatiquement activée et la vitesse de l’hélice sera automatiquement réglée pour déplacer le bateau vers l’emplacement du point de cheminement.
  • Page 77 Démarrage de la navigation vers le dernier point de cheminement sauvegardé dans l’affichage cartographique Le dernier point de cheminement créé est affiché dans le menu à l’aide du nom du point de cheminement. Appuyez pour ouvrir le menu Aller Ouvrez le Aller Sélectionner Confirmez à...
  • Page 78: Convertir Un Point De Cheminement En Un Spot-Lock

    4. Appuyez sur la touche ENTRÉE. REMARQUE : Vous pouvez également supprimer les points de cheminement sauvegardés à partir de l’outil Données de navigation. Consultez la section Gestion des données de navigation sur i-Pilot Link pour plus d’informations. Points de cheminement...
  • Page 79: Mode De Navigation En Boucle

    Vous pouvez également ajuster le rayon du cercle. Le mode de Navigation en boucle ne peut pas être activé à partir de la télécommande de l’i-Pilot Link, mais le sens de déplacement et le rayon du cercle peuvent être ajustés, et la fonction peut être annulée à...
  • Page 80: Naviguer En Mode De Navigation En Boucle

    Vous pouvez démarrer le mode de navigation en boucle à la position du bateau à l’aide du menu Aller à ou de la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link. Avant de continuer, assurez-vous que le curseur n’est pas actif. MISE EN GARDE! Soyez prêt au mouvement du bateau, car l’hélice sera automatiquement activée et la vitesse de l’hélice sera automatiquement réglée pour déplacer le bateau lorsque le mode de navigation en boucle est activée.
  • Page 81 Navigation en boucle. Le bouton Navigation en boucle n’est pas disponible sur la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link. Voir Démarrer le mode Navigation en boucle à la position de l’embarcation (menu Aller à) pour plus d’informations.
  • Page 82 Démarrer le mode Navigation en boucle vitesse de l’hélice propeller turns on automatically Appuyez sur pour Sélectionnez un boucle activer / désactiver activer / désactiver Mode de Navigation en boucle...
  • Page 83: Démarrer Le Mode Navigation En Boucle À La Position Du Curseur

    Le bateau doit se trouver à 400 mètres (1/4 mille) de la position du curseur pour que la navigation en mode Navigation en boucle puisse commencer. Le bouton Navigation en boucle n’est pas disponible sur la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link.
  • Page 84 Ajustez le diamètre de la boucle Glisser vers ajuster Tournez pour ajuster le réglage le réglage Mode de Navigation en boucle...
  • Page 85: Annuler La Navigation (Désactiver)

    1. Pendant la navigation en mode boucle, démarrez la télécommande virtuelle i-Pilot Link : télécommande virtuelle i-Pilot Link : Touchez le symbole de l’i-Pilot Link dans la barre latérale. Appuyez sur la touche FENÊTRE. Sélectionnez le symbole de l’i-Pilot Link.
  • Page 86: Tracks

    Tracks Lors du lancement de l’enregistrement d’un iTrack, l’i-Pilot Link commence à enregistrer les données de la position GPS sous forme de points d’itinéraire. La distance entre ces points varie selon la vitesse du bateau et l’intensité du signal GPS.
  • Page 87 Lorsque la fonction Naviguer au point de départ ou Naviguer au point d’arrivée est lancée, la liaison navigue au point d’itinéraire le plus proche. Une fois le point d’itinéraire le plus proche atteint, elle suit les points d’itinéraire en ordre inverse vers le point de départ ou le point d’arrivée, selon le mode sélectionné.
  • Page 88: Enregistrer Un Itrack

    Lorsque vous êtes prêt à enregistrer un iTrack, vous pouvez lancer l’enregistrement à partir du menu Marquer dans l’affichage cartographique ou à partir de la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link. Lorsque la fonction Enregistrer l’iTrack est activée, l’enregistrement de l’iTrack commence à partir de la position actuelle de l’embarcation et s’arrête automatiquement lorsqu’une distance de 3,2 kilomètres (2 milles) a été...
  • Page 89 Lancer l’enregistrement iTrack (télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link) Utilisez les instructions suivantes pour enregistrer un iTrack à l’aide de la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link. Écran Tactile Clavier 1. Démarrez la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link : 1. Démarrez la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link : Appuyez sur la touche FENÊTRE.
  • Page 90: Arrêter L'enregistrement De L'itrack

    Arrêter l’enregistrement iTrack (télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link) Utilisez les instructions suivantes pour arrêter l’enregistrement d’un iTrack à l’aide de la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link. Écran Tactile Clavier 1. Démarrez la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link : 1.
  • Page 91 Sauvegarde de l’iTrack enregistré Toucher pour sélectionner Sélectionner Confirmez iTracks...
  • Page 92: Sélectionner Et Naviguer Sur Un Itrack Sauvegardé

    REMARQUE : Si vous démarrez un autre mode de navigation sur l’i-Pilot Link, la navigation sur l’iTrack se désactive automatiquement. Le Spot-Lock constitue une exception, car, quand il est engagé, la navigation sur l’iTrack est mise en pause, non désengagée. Voir la section Spot-Locks : reprendre la navigation sur i-Pilot Link (mise en pause de Spot-Lock) pour de plus amples détails.
  • Page 93 ALLER À. 7. Pour démarrer la navigation, mettez en marche l’hélice 5. Sélectionnez une option de navigation et appuyez sur la de l’i-Pilot Link. touche ENTRÉE. Annuler la navigation : Touchez la Carte dans la barre 6. Pour démarrer la navigation, mettez en marche l’hélice d’état.
  • Page 94 Si vous naviguez sur un iTrack sauvegardé, vous pouvez modifier rapidement la direction de la navigation vers le point de départ ou le point d’arrivée. Par exemple, si l’i-Pilot Link navigue vers le point de départ, sélectionner Inversion permet de démarrer la navigation sur i-Pilot Link dans la direction opposée, vers le point d’arrivée.
  • Page 95: Annuler La Navigation (Désactiver)

    Soyez prêt à prendre le contrôle manuel du bateau! Déplacer un iTrack enregistré Utilisez les instructions suivantes pour déplacer la position d’un iTrack enregistré dans l’affichage cartographique. Cette fonctionnalité n’est pas disponible avec la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link. Déplacer un iTrack sauvegardé sur l’affichage cartographique Écran Tactile Clavier 1.
  • Page 96: Suppression D'un Itrack Sauvegardé

    Suppression d’un iTrack sauvegardé Vous pouvez supprimer un iTrack sauvegardé dans l’affichage cartographique ou à partir de l’outil Données de navigation (voir la section Gestion des données de navigation sur i-Pilot Link). Suppression d’un iTrack sauvegardé sur l’affichage cartographique Écran Tactile Clavier 1.
  • Page 97: Supprimer Un Itrack Sauvegardé À Partir De L'outil Données De Navigation

    Supprimer un iTrack sauvegardé à partir de l’outil Données de navigation Avant de continuer, assurez-vous que le curseur n’est pas actif. Écran Tactile Clavier 1. Touchez la Carte dans la barre d’état. Sélectionnez Aller À. 1. Appuyez sur la touche ALLER À. 2.
  • Page 98: Backtrack

    Le BackTrack démarre la navigation sur i-Pilot Link pour remonter l’itinéraire actuel. Lorsque le BackTrack est sélectionné, l’i- Pilot Link marque un point de départ à la position actuelle du bateau et navigue vers le dernier point d’itinéraire enregistré. Elle crée alors un iTrack sauvegardé...
  • Page 99: Démarrer La Navigation Sur Backtrack

    2. Sélectionnez BackTrack. Appuyez sur la touche ENTRÉE. 3. Pour démarrer la navigation, mettez en marche l’hélice 3. Pour démarrer la navigation, mettez en marche l’hélice de l’i-Pilot Link. de l’i-Pilot Link. Annuler la navigation : Touchez la Carte dans la barre Annuler la navigation : Appuyez sur la touche ALLER À.
  • Page 100 1. Démarrez la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link : 1. Démarrez la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link : Appuyez sur la touche FENÊTRE. Sélectionnez le symbole de Touchez le symbole de l’i-Pilot Link dans la barre latérale. l’i-Pilot Link. 2. Touchez le bouton BackTrack.
  • Page 101: Suivre Le Profil

    Avant de démarrer la navigation, configurez le réglage de la compensation du niveau d’eau afin de modifier le relevé du niveau d’eau par la tête de commande Humminbird. Si, par exemple, le niveau du lac est plus bas de 5 pi, réglez la Compensation pour le niveau d’eau à...
  • Page 102 2. Touchez la Carte dans la barre d’état. 2. Appuyez sur la touche MENU. 3. Sélectionnez Options de cartographie > Paramètres 3. Sélectionnez Options de cartographie > Paramètres Humminbird. Humminbird. 4. Sélectionnez Intervalles de contour. 4. Sélectionnez Intervalles de contour.
  • Page 103: Démarrer La Navigation Suivre Le Profil

    Démarrer la navigation Suivre le profil Vous pouvez démarrer la navigation par i-Pilot Link si la position du bateau est dans un rayon de 1/4 de mille du profil sélectionné. Pendant la navigation, la direction peut être modifiée à l’aide de la fonction Inversion dans le menu Suivre le profil.
  • Page 104: Régler La Compensation De Profil

    2. Régler la compensation de profil Vous pouvez régler la compensation de profil pour maintenir une distance définie à partir d’une ligne de profil. La compensation de profil n’est qu’une configuration de la distance; elle ne mesure pas la profondeur de l’eau. Entrez la valeur de la compensation de profil en fonction de votre connaissance de la profondeur de l’eau dans votre zone actuelle.
  • Page 105 2. Pour démarrer la navigation, mettez en marche l’hélice 2. Appuyez sur la touche ENTRÉE. de l’i-Pilot Link. 3. Pour démarrer la navigation, mettez en marche l’hélice La ligne de profil sélectionnée deviendra noire. Une ligne de l’i-Pilot Link.
  • Page 106 2 (mauve) option de navigation 1 (orange) option de navigation 2 (mauve) Toucher pour sélectionner Sélectionner Confirmez Navigation Suivre le profil symbole du l’i-Pilot Link (activée et navigation active) itinéraire projeté (gris) ligne de cap (vert) terre Suivre le profil...
  • Page 107: Régler La Compensation De Profil Pendant La Navigation

    Régler la compensation de profil pendant la navigation La compensation de profil peut être réglée lors de la navigation sur Suivre le profil. Écran Tactile Clavier 1. Touchez la Carte dans la barre d’état. Sélectionnez Aller à. 1. Appuyez sur la touche ALLER À. 2.
  • Page 108: Suivre La Dureté Du Fond Ou La Végétation

    Suivre la dureté du fond ou la végétation Si vous avez enregistré des données de couche de fond (avec AutoChart Live) sur votre tête de commande ou installé une carte AutoChart ZeroLine, vous pouvez parcourir la dureté du fond sélectionnée ou la couche de végétation. Le point de départ sélectionné doit se situer à...
  • Page 109 Suivre la dureté du fond Vous pouvez démarrer la navigation avec l’i-Pilot Link si la position du bateau est dans un rayon de 400 mètres (1/4 de mille) de la couche de dureté de fond sélectionnée. Écran Tactile Clavier 1. Appuyez et maintenez une position sur la couche de 1.
  • Page 110: Afficher La Végétation

    ENTRÉE enfoncée. Suivre la végétation Vous pouvez démarrer la navigation sur i-Pilot Link si la position du bateau est dans un rayon de 400 mètres (1/4 de mille) de la couche de végétation. Écran Tactile Clavier 1.
  • Page 111: Régler La Compensation De Profil Pendant La Navigation

    Régler la compensation de profil pendant la navigation La compensation de profil peut être réglée lors de la navigation sur Suivre le profil. Écran Tactile Clavier 1. Touchez la Carte dans la barre d’état. Sélectionnez Aller à. 1. Appuyez sur la touche ALLER À. 2.
  • Page 112: Routes

    Vous pouvez enregistrer jusqu’à 200 routes sur votre unité SOLIX. La navigation par i-Pilot Link peut démarrer sur le circuit si la position du bateau est dans un rayon de 400 mètres (1/4 de mille) par rapport au premier point de cheminement sur le circuit.
  • Page 113 Marquage des points de route à l’écran tactile supprimer le confirmation de dernier point route rapide montrer montrer le la route annuler en marche de route l’embarcation curseur segment de la route curseur marquant un point de route point de route Appuyez sur pour marquer des points de route Routes...
  • Page 114: Création D'une Route Enregistrée

    Création d’une route enregistrée Les instructions comprises dans la présente section vous permettront de créer une route sur l’affichage cartographique et de l’enregistrer pour une navigation future. Les étapes s’apparentent à celles de la création d’une route rapide, mis à part qu’il faut utiliser le menu Marquage.
  • Page 115: Sauvegarde De La Route Actuelle

    3. À l’aide du menu Info sur les routes, modifiez le nom, (reportez-vous à la section Gestion des données de la couleur et les autres caractéristiques de la route navigation de l’i-Pilot Link pour plus d’informations). (reportez-vous à la section Gestion des données de navigation de l’i-Pilot Link pour plus d’informations).
  • Page 116: Navigation Sur Une Route Sauvegardée

    Navigation sur une route sauvegardée À l’aide du curseur, sélectionnez un point de cheminement ou de circuit enregistré sur l’affichage cartographique, et commencez à naviguer vers celui-ci. L’i-Pilot Link naviguera sur la route vers l’amont ou l’aval, selon votre sélection. Écran Tactile Clavier 1.
  • Page 117: Annulation De La Navigation Sur La Route

    2. Sélectionnez Annuler la navigation. REMARQUE : Si vous démarrez un autre mode de navigation par i-Pilot Link, la fonction Navigation sur la route se désengage automatiquement. Sauf pour Spot-Lock, car, lorsqu’il est engagé, la navigation sur le circuit est mise en attente, et non pas désactivée.
  • Page 118: Pilote Automatique

    éléments externes, pour garder le bateau en ligne droite. Lorsque le pilote automatique Advanced est activé, il génère un ensemble de points GPS sur un itinéraire droit dans la direction du cap. L’i-Pilot Link navigue maintenant vers chaque point individuel sur cette ligne d’itinéraire.
  • Page 119: Pilote Automatique Legacy

    Pilote automatique Legacy Le pilote automatique Legacy utilise une boussole interne pour fixer le cap. Lorsque le pilote automatique Legacy est activé, il garde le propulseur dirigé dans la même direction que la boussole. En cas de correction manuelle de la direction, le pilote automatique Legacy est verrouillé...
  • Page 120: Comment Déterminer Quand Utiliser La Version Advanced Et La Version Legacy

    MISE EN GARDE! L’i-Pilot Link utilise une boussole magnétique pour détecter la direction du voyage. Des aimants ou de gros objets en métal ferreux à proximité (moins de 24 po) de la tête de commande du moteur de traîne peuvent nuire au fonctionnement de la boussole.
  • Page 121: S'assurer Que La Navigation Par I-Pilot Link Est Activée

    Lorsque le mode de pilote automatique Advanced est sélectionné, le symbole jaune est affiché dans la barre de données de l’i-Pilot Link sur l’affichage cartographique. REMARQUE : Pour plus d’informations au sujet de la barre de données de l’i-Pilot Link, voir la section Afficher la barre de données de navigation de l’i-Pilot Link.
  • Page 122 Sélection du mode de pilote automatique Affichage du mode de navigation du pilote automatique dans la barre de données de l’i-Pilot Link Symbole du mode de pilote automatique Advanced Toucher pour sélectionner Sélectionner Confirmez Pilote automatique...
  • Page 123: Démarrer Le Pilote Automatique Vers La Position Du Curseur

    Démarrer le pilote automatique vers la position du curseur À l’aide du curseur, réglez le cap pour la navigation sur pilote automatique. L’i-Pilot Link démarrera la navigation et maintiendra un cap constant vers la position du curseur. MISE EN GARDE! Soyez prêt au mouvement du bateau, car l’hélice sera automatiquement activée et la vitesse de l’hélice sera automatiquement réglée pour déplacer le bateau vers l’emplacement du curseur.
  • Page 124: Démarrer Le Pilote Automatique Selon Le Cap Du Propulseur

    REMARQUE : Consultez la section Commandes de l’hélice pour de plus amples détails concernant l’activation et la désactivation de l’hélice et le réglage de la vitesse de l’hélice. Démarrez le pilote automatique en fonction du cap du moteur (télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link) Écran Tactile Clavier 1.
  • Page 125 Démarrage du pilote automatique à partir de la télécommande virtuelle de l’i-Pilot Link démarrer l’hélice vitesse de l’hélice commandes de l’hélice ajuster le cap i-Pilot Pilote automatique activé Appuyez sur pour démarrer Sélectionnez le bouton Démarrer Pilote automatique Pilote automatique...
  • Page 126: Ouverture De L'outil Données De Navigation

    Les fonctions exclusives de l’i-Pilot Link sont décrites dans cette section. Pour comprendre comment utiliser l’outil Données de navigation, consultez le manuel d’utilisation de votre tête de commande pour obtenir des détails complets.
  • Page 127: Gestion Des Itrack

    Gestion des iTrack Édition d’un iTrack sauvegardé 1. Sous Listes, sélectionnez iTracks. 2. Appuyez sur l’iTrack et maintenez-le enfoncé. Sélectionnez Information. Sélectionnez un iTrack à l’aide de la manette. Appuyez sur la touche ENTRÉE. 3. Modifiez l’iTrack sauvegardé à l’aide des options du menu Information des iTrack. Pour voir la liste complète des options de modification de l’iTrack, sélectionnez Informations complètes.
  • Page 128: Suppression D'un Itrack Sauvegardé

    Modification d’un iTrack à partir de l’outil Données de navigation Menu Information iTrack des iTrack sélectionné Options de modification des iTrack iTrack sélectionné et fenêtre d’aperçu Suppression d’un iTrack sauvegardé 1. Sous iTracks, appuyez sur un iTrack et maintenez-le enfoncé. Sélectionnez un iTrack à...
  • Page 129 Suppression d’un iTrack sauvegardé Appuyez et tenez Sélectionner Ouvrir le menu iTrack Confirmez Toucher pour sélectionner Outil de données de navigation...
  • Page 130: Gestion Des Spot-Lock

    Gestion des Spot-Lock Édition d’un Spot-Lock sauvegardé 1. Sous Listes, sélectionnez les Spot-Lock. 2. Appuyez sur un Spot-Lock et maintenez-le enfoncé. Sélectionnez Information. À l’aide de la manette, sélectionnez un Spot-Lock. Appuyez sur la touche ENTRÉE. 3. Modifiez le Spot-Lock à l’aide des options du menu Information des points de cheminement. Pour la liste complète des options du point de cheminement pouvant être modifiées, sélectionnez Informations complètes.
  • Page 131 Modification d’un Spot-Lock à partir de l’outil Données de navigation (menu Informations complètes) Menu des informations du point de cheminement Spot-Lock sélectionné Options de modification des Spot-Lock (après sélection des informations complètes) Spot-Lock sélectionné et fenêtre d’aperçu Suppression d’un Spot-Lock sauvegardé 1.
  • Page 132: Exportation Des Données De Navigation Vers I-Pilot Link

    Lorsque la synchronisation i-Pilot est activée, les iTrack, Spot-Lock, points de cheminement et routes sauvegardés sont automatiquement exportés vers l’i-Pilot Link. En outre, lorsque vous créez et sauvegardez de nouveaux iTrack, Spot-Lock, points de cheminement et routes, ceux-ci sont automatiquement exportés vers l’i-Pilot Link. Les données sauvegardées dans l’i-Pilot Link seront également transférées vers l’unité...
  • Page 133 Exportation de toutes les données de navigation 1. Appuyez sur la touche ACCUEIL. 2. Sélectionnez l’outil Fichiers. 3. Sous Exportation, sélectionnez les Données de navigation. 4. Sélectionnez l’emplacement de sauvegarde : Sélectionnez le port dans lequel la carte mémoire SD est insérée. Toutes les données de navigation sauvegardées seront exportées à...
  • Page 134: Pour Communiquer Avec Humminbird

    Pour communiquer avec Humminbird Contactez le support technique Humminbird de l’une des manières suivantes : site Web : humminbird.com Courrier électronique : service@humminbird.com Téléphone : 1-800-633-1468 Adresse d’expédition directe : Humminbird Service Department 678 Humminbird Lane Eufaula, AL 36027 USA...

Table des Matières