Avis Les produits, services et fonctionnalités achetés sont stipulés dans le contrat établi entre Huawei et le client. Tous les éléments des produits, services et fonctionnalités décrits dans ce document n’entrent pas nécessairement dans le cadre d'achat ou d'utilisation. Sauf mention contraire dans le contrat, toutes les informations et recommandations contenues dans ce document sont fournies telles quelles, sans garantie ni représentation d’aucune sorte, expresses ou implicites.
À propos de ce document À propos de ce document Objet Ce document présente le SmartLogger3000 (SmartLogger) et le SmartModule1000 (SmartModule) en termes d'installation, de connexions électriques, d'exploitation et de maintenance du système, et de dépannage. Assurez-vous de bien comprendre les fonctionnalités, les fonctions et les précautions de sécurité...
Les mentions « AVIS », « ATTENTION », « AVERTISSEMENT » et « DANGER » dans ce document ne s'étendent pas à l'ensemble des instructions de sécurité. Elles sont uniquement fournies en complément des instructions de sécurité. Huawei ne pourra être tenue responsable des conséquences résultant d'un non-respect des exigences de sécurité générales et des normes de sécurité...
Utilisez les outils de manière appropriée pour éviter toute blessure ou tout endommagement des équipements. 1.2 Conditions requises pour le personnel Le personnel prévu pour installer et entretenir l'équipement Huawei devra recevoir une formation complète, comprendre toutes les précautions de sécurité nécessaires et être capable d'effectuer correctement toutes les opérations.
Tableau 2-1 Description du modèle N° Signification Description Série SmartLogger3000 : collecteur de données ID de matériel l A : ne prend pas en charge la mise en réseau par fibre et peut se connecter à un maximum de 80 onduleurs solaires.
Page 32
Mise en réseau RS485, qui permet au SmartModule de se connecter aux équipements suivants : – Appareils Huawei tels que des onduleurs solaires et modules PID – Onduleurs solaires, EMI, stations de transformateur et compteurs électriques tiers utilisant le protocole Modbus-RTU –...
Contexte Le SmartLogger prend en charge l'assistant de déploiement pour définir les paramètres de base du SmartLogger, connecter les appareils Huawei, les compteurs électriques et les EMI, configurer Huawei NMS, configurer les NMS tiers et interfonctionner avec les appareils tiers.
Page 96
DNS secondaire est utilisé. Étape 2 Définissez les paramètres du système de gestion. Méthode 1 : Lorsque le SmartLogger se connecte à un système de gestion Huawei ou d'un tiers à l'aide du protocole Modbus TCP chiffré, définissez les paramètres du système de gestion, puis cliquez sur Soumettre.
Page 98
PV pour réduire les risques en matière de sécurité, ou d'utiliser le système de gestion Huawei pour atténuer les risques. Pour utiliser cette fonction, définissez ce paramètre sur Act.
Les points d'informations du protocole varient selon les fournisseurs. Par conséquent, vous devez obtenir un fichier d'informations de protocole au format .cfg auprès de Huawei et importer les fichiers dans le SmartLogger afin d'établir une connexion à un appareil personnalisé.
Réauthentification lors de l'importation des fichiers. l Lorsqu'un SmartLogger3000 défectueux est remplacé, les fichiers liés au certificat ne sont pas exportés. Après l'importation des fichiers de configuration complets, vous devez recharger un certificat de tierce partie si nécessaire.
WLAN pour fournir des fonctions telles que demande d'alarme, réglages des paramètres et entretien régulier. Système d'exploitation du téléphone mobile : Android 4.0 ou version ultérieure Accédez à l'App Store Huawei (https://appstore.huawei.com), recherchez SUN2000 ou FusionSolar, et téléchargez le package d'installation de l'application. Édition 05 (2021-03-20)
Page 200
Procédure Étape 1 Connectez-vous à l'application. (Connexion du SmartLogger au cloud d'hébergement FusionSolar) Ouvrez l'application FusionSolar, connectez-vous à intl.fusionsolar.huawei.com en tant que compte installer, et choisissez Mise en service > de l'appareil pour vous connectez au hotspot WLAN du SmartLogger.
PV géré via FTP. Un NMS tiers peut accéder à des appareils Huawei après sa configuration. FTP est un protocole standard universel sans mécanisme d'authentification sécurisé. Les données transmises par FTP ne sont pas chiffrées.
FTP. ----Fin Résolution des problèmes A VIS Si le code d'erreur ne figure pas dans le tableau suivant, fournissez les journaux de fonctionnement de SmartLogger et contactez l'assistance technique Huawei. Code d'erreur Suggestion de dépannage Code d'erreur Suggestion de dépannage...