Note : pour plus d’informations sur le nettoyage du dispositif, consultez le guide d’utilisation. Pour les versions localisées en différentes langues du présent document, veuillez consulter le site www.honeywellaidc.com. Pour commencer Éteignez l’ordinateur avant de connecter le lecteur, puis rallumez-le une fois le lecteur parfaitement connecté.
Page 3
Branchement du lecteur USB : Connecteur de clavier :...
Port série RS232 : Techniques de lecture Le viseur projette un faisceau de visée qui doit être centré sur le code à barres, mais il peut être orienté vers n’importe quelle direction pour une lecture réussie. Maintenez le lecteur sur le code à barres, appuyez sur la gâchette et centrez le faisceau de visée sur le code à...
émule un port COM RS232 standard. Si vous utilisez un ordinateur Microsoft® Windows®, vous devrez télécharger un pilote sur le site Internet d’Honeywell (www.honeywellaidc.com). Le pilote utilisera le numéro de port COM disponible suivant. Les ordinateurs Apple® Macintosh reconnaissent le lecteur en tant que dispositif de classe USB CDC et utilisent automatiquement un pilote de cette classe correspondant.
Page 6
Epic Scannez le code-barres suivant pour configurer votre appareil pour communiquer avec une application logicielle Epic. Application EMR Meditech® Scannez le code-barres suivant pour configurer votre appareil pour communiquer avec une application logicielle Meditech. Application Meditech...
Fonctionnement silencieux Les codes suivants configurent le lecteur dans des modes silencieux qui ne dérangent pas les patients qui ont besoin de repos. Mode silencieux avec DEL clignotant Scannez le code-barres suivant pour rendre le scanner complètement silencieux. Lorsqu'un code-barres est scanné, la DEL et le viseur clignotent cinq fois.
Page 8
Bipeur très faible (mode nocturne) Le code-barres suivant programme le scanner pour émettre un bip très faible. Lorsqu'un code-barres est scanné, le scanner émet un bip très faible. Mode nocturne Bippeur faible (Mode diurne) Le code-barres suivant programme le scanner à un volume faible. Lorsqu'un code-barres est scanné, le scanneur émet un bip faible.
Page 9
Gâchette Les codes à barres suivants permettent d’utiliser le lecteur en mode Manual Trigger - Normal (Gâchette manuelle - Normal) (nécessité d’appuyer sur la gâchette pour effectuer la lecture) ou en mode Presentation (Présentation) (le lecteur s’active lorsqu’il « voit » un code à...
Suffixe Si vous voulez insérer un retour chariot après le code-barres, scannez le code-barres d’ajoutd’un suffixe de retour chariot. Pour ajouter une tabulation après le code-barres, scannez le code-barres d’ajout d’un suffixe de tabulation. Sinon, scannez le code-barres de suppression du suffixe pour éliminer les suffixes. Ajout d’un suffixe de retour chariot Ajout d’un suffixe...
Langue du clavier Scannez le code correspondant à votre pays pour programmer la disposition du clavier correspondante à votre pays ou à votre langue. Par défaut, des caractères nationaux de remplacements sont utilisés pour les caractères suivants : #$@[\]^‘{|}~ Consultez le tableau de substitution des caractères ISO 646 se trouvant dans votre guide d'utilisation pour connaître les substitutions de caractères pour chaque pays.
Page 12
Italie Norvège Espagne Suisse Note : pour obtenir la liste complète des codes de pays, consultez le guide d’utilisation de votre produit sur notre site Internet, www.honeywellaidc.com.
EZConfig-Scanning Pour accéder à d’autres fonctions du lecteur, scannez l’outil logiciel de configuration en ligne EZConfig-Scanning, disponible sur notre site Internet, à l'adresse www.honeywellaidc.com. Assistance technique Les coordonnées du service technique et de l'assistance pour l'entretien et la réparation des produits sont disponibles à l'adresse www.honeywellaidc.com.
Page 14
Disclaimer Honeywell International Inc. (“HII”) reserves the right to make changes in specifications and other information contained in this document without prior notice, and the reader should in all cases consult HII to determine whether any such changes have been made. The information in this publication does not represent a commitment on the part of HII.