Page 1
NOTICE D’UTILISATION POUR LAVE-VAISSELLE Mod. R321F ____________...
Page 3
INTRODUCTION 1. Lire attentivement les instructions contenues dans ce livret; elles fournissent d'importantes indications concernant la sécurité d'installation, d'utilisation et d'entretien. Garder avec soin ce livret pour d'autres consultations, des diverses opérations. 2. Après avoir enlevé l'emballage, il faut s'assurer de l'état de l'appareil. En cas de doute, ne pas l’utiliser et s'adresser à...
INSTRUCTION POUR L’UTILISATEUR FONCTIONNEMENT 1. Avant l'usage s'assurer que: l'interrupteur général est branché; le robinet d'alimentation eau est ouvert; le réseau d'eau est alimenté; les filtres de protection de la pompe sont à leur place; le trop-plein est bien positionné; ...
Page 7
INSTRUCTION POUR L’UTILISATEUR 6. Enlever le casier en l’inclinant et en le secouent pour faire tomber les gouttes restées. Lasser sécher la vaisselle et, après s’être lavé les mains, l’enlever sans toucher l’intérieur et le bord de celles-ci. La mettre sur une tablette bien propre.
INSTRUCTION POUR L’UTILISATEUR INSTRUCTIONS PENDANT LE LAVAGE 1) Contrôler que la température de l'eau de lavage soit environ 60°C (lampe témoin "H2" allumée). 2) Eviter de plonger les mains dans le bain de lavage. Si ceci devait se produire, se rincer les mains immédiatement. 3) Quand la machine est en marche, ne pas ouvrir trop rapidement la porte.
INSTRUCTION POUR L’UTILISATEUR CONSEILS UTILES 1) ENTRETIEN Avant d'effectuer des opérations de nettoyage et d'entretien, il est important de débrancher l'appareil du réseau électrique. Contrôler et nettoyer les gicleurs. La fréquence de cette opération est en fonction du mode d'utilisation et de la quantité de vaisselle passée à chaque service. Pour le nettoyage intérieur et extérieur de la machine, ne pas utiliser les produits corrosifs l’hypochlorite de sodium (eau de Javel), acide chlorhydrique (acide muriatique), acide, pailles de fer ou brosses...
INSTRUCTION POUR L’UTILISATEUR 4)DÉSINFECTION Il est indispensable effectuer au moins une fois à la semaine un nettoyage de la machine. Pour cet opération, on conseil un produit détergent/désinfectant spécifique. L'usage de ce produit, donne surtout les avantages suivants: Garantie d'hygiène, parce qu’il est constitué de détergent et de désinfectant spécifique;...
INSTRUCTIONS POUR L'INSTALLATEUR ET ENTRETIEN Les instructions suivantes sont adressées à un personnel qualifié, qui est le seul autorisé à effectuer les vérifications et les réparations éventuelles. Le constructeur décline toute responsabilité en cas d'intervention effectuée par du personnel non qualifié et d’utilisation de pièces détachées originales.
220/230V 220/230V 3 380/400V 3N R321F En ce qui concerne les autres alimentations, la section du câble et l’interrupteur doivent être calculés en fonction de la tension et de la longueur de la ligne de l’installation. Si elle est trop longue, adapter la section en fonction de l’absorption.
INSTALLATION ET ENTRETIEN 2)ALIMENTATION HYDRAULIQUE Prévoir un robinet d'eau chaude 55°C, en un lieu accessible, terminant par une jonction mâle de 3/4" sur laquelle devra être branché premièrement le filtre et ensuite le tuyau d'alimentation en dotation dans la machine. Respecter rigoureusement d’éventuelles réglementations nationales ou régionales en vigueur.
Débit cuve (l) par cycle cuve surchauff. totale (W) horaire horaire max. casier avec casier avec eau d’entrée d’entrée 55°C 12°C R321F 2000 3000 3450 Avec une alimentation hydrique à une température inférieure, la production de paniers décroît en relation.