Sommaire des Matières pour Premier Manufacturing 9
Page 1
Document 10007067 LE NOM DE RÉFÉRENCE POUR LES ATTELAGES DE QUALITÉ Guide d’installation, d’inspection, d’utilisation et d’entretien SUSPENSION POUR CHAÎNE DE SÉCURITÉ MODÈLE 9 N° DE PIÈCE 10000182 SUSPENSION POUR CHAÎNE DE SÉCURITÉ MODÈLE 10 N° DE PIÈCE 10000044 IMPORTANT Lisez entièrement ces directives avant d’installer, d’utiliser ou de tenter de réparer ce produit.
Page 2
Consultez le catalogue de produits Premier et la section « Spécifications » de chaque produit. Assurez-vous de passer en revue les sections « Compréhension des spécifications de charge de Premier » et le « Tableau des références croisées pour les attelages et les anneaux d’accouplement » dans les pages suivantes. Page 2 PREMIER MANUFACTURING 1 800 255-5387 • www.premier-mfg.com/fr...
Page 4
SUSPENSIONS POUR CHAÎNE DE SÉCURITÉ MODÈLES 9 ET 10 Spécifications et capacités de charge AVERTISSEMENT DE SÉCURITÉ Ce produit est conçu comme un point de fixation du dispositif de sécurité de secours, à utiliser dans le cadre des capacités de poids brut de la remorque indiquées. N’utilisez pas ce dispositif comme un raccordement de remorquage principal.
Page 5
7. Fixez la suspension pour chaîne de sécurité 9 ou 10 à la surface de montage avec une soudure d’angle de 5/16 po minimum qui englobe toute l’interface entre le support et la surface de montage (consultez la Figure 2).
Page 6
SUSPENSIONS POUR CHAÎNE DE SÉCURITÉ MODÈLES 9 ET 10 Installation Figure 2 SUSPENSION SENS DE POUR CHAÎNE DE SURFACE DE DÉPLACEMENT MONTAGE SÉCURITÉ DU VÉHICULE LIGNE CENTRALE DE L’OUVERTURE DE L’ANNEAU DE SUSPENSION DE CHAÎNE SENS DE DÉPLACEMENT DU VÉHICULE SURFACE DE...
Page 7
SUSPENSIONS POUR CHAÎNE DE SÉCURITÉ MODÈLES 9 ET 10 Procédés de soudage SPÉCIFICATION DES PROCÉDÉS DE SOUDAGE (SPS) Oui (X) PRÉQUALIFICATION (X) QUALIFICATION PAR ESSAI (X) ou DOSSIER DE QUALIFICATION DES PROCÉDÉS (DQP) Oui (X) GMAW N° d’identification : PMEM-1 Révision 0 Date : 2/1/00 Par : PI Nom de l’entreprise : Premier Manufacturing Co.
Page 8
8. NE PAS APPLIQUER DE LUBRIFIANTS SUR LE CROCHET D’ATTELAGE OU L’ANNEAU D’ATTELAGE, CAR ILS PEUVENT MASQUER LES DOMMAGES ÉVENTUELS ET ACCÉLÉRER L’USURE. 9. TOUJOURS SE CONFORMER À TOUTES LES RÉGLEMENTATIONS FÉDÉRALES, ÉTATIQUES ET NATIONALES APPLICABLES RÉGISSANT UN TRANSPORT SÛR ET APPROPRIÉ.
Page 9
Bien que le plus grand soin ait été apporté à l’exactitude des informations contenues dans ce catalogue, Premier Manufacturing se réserve le droit de modifier toute information contenue dans le présent document. Ces modifications comprennent, sans s’y limiter : les changements de dimensions, la capacité de charge et la disponibilité de toute pièce ou de tout ensemble.