ONFIGURATION DES PROJECTEURS CHOIX DES MODES ......................10 REGLAGES D’USINE ......................11 MP-2 .................... 12 TILITAIRES DU MISE A JOUR DU LOGICIEL SYSTEME MP-2..............12 CONTRASTE DE L’AFFICHEUR.................... 13 DMX....................14 TILITAIRES MONITEUR D’ENTREE DMX ....................14 EDITEUR DE SORTIE DMX ....................14 ................
NTRODUCTION Merci d'avoir choisi le MP-2 de Martin. Ce boîtier permet de mettre à jour le logiciel interne de nos projecteurs lorsqu’il est associé au logiciel Martin Software Uploader en version 4.0 ou supérieure. Il permet également de configurer à distance le menu des projecteurs Martin par le biais du lien sériel. Il fournit enfin des fonctions de lecture, mémorisation et édition des données DMX.
Utilisez toujours une alimentation électrique avec mise à la terre. Le MP-2 peut être connecté à n’importe quelle alimentation comprise entre 90 et 250 V, de 50 à 60 Hz, normalisée et protégée par un disjoncteur magnéto-thermique et un disjoncteur différentiel.
: les données lues sur l’entrée ne sont pas transférées sur la sortie. Pour éviter toute interruption du signal, placez le MP-2 à la fin de la chaîne DMX ou connectez-le sur une sortie parallèle d’un splitter. L’entrée DMX fournit une terminaison de 120 Ohms.
Cette opération requiert un PC sous Windows 95 ou 98 et le programme Martin Software Uploader. POUR METTRE A JOUR LA CARTE MEMOIRE 1 Connectez le MP-2 sur le port série COM du PC. Voyez la rubrique RS-232 de la section 2. Allumez le PC et le MP-2. Démarrez le programme Martin Software Uploader.
Page 7
4 Dans le MP-2, sélectionnez l’option Connect to PC. Si le programme signale qu’il n’y a pas de carte, vérifiez que la carte est bien insérée et que les contacts dorés sont bien vers le haut. 5 Si la carte mémoire n’est pas formatée, un seule option est disponible : Format Memory Card.
MAC 250 s’initialiseront lorsque vous transmettrez les données de mise à jour pour MAC 250. Note : si vous utilisez un protocole Martin comme celui utilisé avec le 3032, il est préférable de configurer les projecteurs en Détection Automatique de Protocole plutôt qu’en mode Martin.
Page 9
Si vous avez forcé le mode de téléchargement avec le cavalier de la carte mère, débranchez le projecteur du secteur et replacez le cavalier en position normale. 8 Si plusieurs tentatives se révèlent infructueuses, essayez de mettre à jour chaque machine individuellement. Carte Mémoire MP-2...
All addresses - tous les projecteurs En mode ALL ADRESSES, le MP-2 accède au menu de toutes les machines de même type. Utilisez ce mode pour effectuer des configurations générales ou lorsque le MP-2 n’est connecté qu’à une seule machine.
Factory Settings 4 RESTAURER LES REGLAGES D’USINE 1 Insérez une carte mémoire dans le MP-2 et connectez-le au réseau DMX. Allumez toutes les machines et le MP-2. 2 Choisissez Read Memory Card dans le menu principal du MP-2. Choisissez le répertoire contenant les données de mise à...
Le fichier de mise à jour du MP-2 peut être copié sur la carte mémoire comme n’importe quel autre fichier de mise à jour mais le MP-2 ne peut pas mettre à jour son propre logiciel. Il doit être mis à jour depuis un PC par le port série.
MISE A JOUR DEPUIS UN AUTRE MP-2 1 Chargez le fichier de mise à jour du MP-2 sur une carte mémoire (voyez la section Cartes Mémoire). Par la suite, le boîtier utilisant la carte contenant la mise à jour sera appelé MP-2a et le boîtier à...
(Re). 16 mémoires ou « Snapshots » peuvent être capturées et mémorisées. LIRE ET ENREGISTRER DES DONNEES DMX 1 Connectez le MP-2 en suivant les explications de la rubrique Entrée DMX de la section 2. 2 Sélectionnez DMX Utilities dans le menu principal puis DMX Input Monitor.