Sommaire des Matières pour hager QUICKLINK TRM692G
Page 1
QUICKLINK Réalisation d’un scénario de position de volet...
Page 2
Sommaire Produits utilisés et fonctionnement souhaité..1 Réglage du temps de montée/descente du volet..2 Passage en mode configuration..........3 Choix du bouton de commande..........5 Création du lien de scénario. . 6 Validation du lien de scénario.7 Sortie du mode configuration.8 Validation de la position du volet lors du scénario.
Page 3
Sommaire Produits utilisés et fonctionnement souhaité. Un module volet TRM692G. Un module radio : TRM702A. Réalisation d’un scénario de fermeture du volet dans une position définie.
Page 4
à l’étape de configuration du scénario. - Changer la configuration du module TRM692G en mode BP (voir tuto sur le site help.hager.fr) https://www.hager.fr/files_download /_support/tebis/quicklink/TRM692G- commande-par-BP.pdf - Régler les temps de montée et descente du volet (voir notice du TRM692G) Le produits est prêt pour la...
Page 5
Sommaire Passage en mode configuration. - Faire un appui bref sur le bouton « cfg » du TRM702A. Le voyant « cfg » s’allume en rouge.
Page 6
Sommaire Le voyant « cfg » du TRM692G s’allume en rouge. Les produits sont en mode configuration.
Page 7
Sommaire Choix du bouton de commande. - Appuyer brièvement sur le BP raccordé sur « In1 » du TRM702A. Le voyant « cfg » clignote puis redevient rouge fixe.
Page 8
Sommaire Création du lien de scénario. - Appuyer 4 fois fois brièvement sur le bouton « fct » du TRM692G. Le voyant « fct » clignote en vert (fonction scénario 1)
Page 9
Sommaire Validation du lien de scénario. - Faire un appui long sur le bouton « fct » du TRM692G jusqu’à ce que le voyant « cfg » clignote, puis relâcher. Le lien est validé quand le voyant « cfg » redevient fixe.
Page 10
Sommaire Sortie du mode configuration. - Faire un appui bref sur le bouton « cfg » du TRM702A. Les voyants du TRM702A et du TRM692G s’éteignent.
Page 11
Sommaire Validation de la position du volet lors du scénario. - Faire une commande de montée sur le TRM692G. Le voyant « fct » s’allume en rouge.
Page 12
Sommaire Attendre la fin de la temporisation de montée. Le voyant « fct » s’éteint. - Faire une commande de descente sur le TRM692G - Arrêter le mouvement du volet à la position souhaitée.
Page 13
Sommaire - Faire un appui long sur le BP raccordé sur « In1 » du TRM702A. Un bref mouvement du volet confirme la validation du scénario. La configuration du scénario est terminée.
Page 14
Sommaire Si le scénario concerne plusieurs volets, réalisez tous les liens entre les modules avant de valider la position des volets. La validation de la position est possible à tout moment, produits en place dans les boites. Il faut impérativement attendre la fin de temporisation de montée avant de positionner le volet.