Sommaire Produits utilisés et fonctionnement souhaité..1 Passage en mode configuration des produits......2 Création du lien entre le détecteur et le récepteur..4 Validation du lien entre le détecteur et le récepteur..6 Sortie du mode programmation..........
Sommaire Produits utilisés et fonctionnement souhaité. Un détecteur : TRE500 Un récepteur : TRE201 Fonctionnement de nuit avec une temporisation de cinq minutes pour notre exemple.
Sommaire Passage en mode configuration des produits. - Positionner le potentiomètre de temporisation du détecteur au- dessus de 30 secondes et la luminosité sur «lune»...
Page 5
Sommaire - Faire un appui bref sur le bouton « cfg » (configuration) sous le détecteur. Le voyant s’allume rouge fixe.
Page 6
Sommaire Le voyant « cfg » du récepteur s’allume rouge fixe. Les produits sont en mode configuration.
Sommaire Création du lien entre le détecteur et le récepteur. - Faire un appui bref sur le bouton « fct » (Fonction) du récepteur. Le voyant « fct » du récepteur clignote en rouge/vert.
Sommaire Validation du lien entre le détecteur et le récepteur. - Faire un appui long sur le bouton « fct » du récepteur jusqu’à ce que le voyant « cfg » clignote, puis relâcher.
Page 9
Sommaire Le voyant « cfg » clignote quelques secondes puis redevient rouge fixe. Le voyant « fct » s’éteint puis clignote en rouge/vert. Le lien est validé.
Sommaire Essai et réglage final. - Positionner le potentiomètre de luminosité sur « soleil ». Vérifier le bon fonctionnement de la détection et de la temporisation. - Procéder aux réglages finaux de luminosité et de temporisation.