Installation de la gestion du boîtier de stockage pour Linux..................11 Installation graphique..............................11 Installation silencieuse..............................12 4 Désinstallation du logiciel Storage Enclosure Management................13 Windows.................................... 13 Linux....................................13 5 Obtention d'aide............................14 Contacter Dell EMC................................14 Localisation du numéro de service de votre système....................14 Table des matières...
MD34/MD36/MD38), il est appelé boîtier d’extension. Pour utiliser le MD3060e comme boîtier d’extension, voir Dell PowerVault MD Series Support Matrix Storage (Matrice de prise en charge de la série Dell PowerVault MD) , pour les baies MD32XX/36XX ou MD34XX/38XX disponibles à Dell.com/support/manuals.
• Dell PowerVault MD3060e Getting Started Guide (Guide de mise en route Dell PowerVault MD3060e ) : donne un aperçu des fonctions du système, de l'installation du système et des caractéristiques techniques. Ce document est également fourni avec le système.
Dell Storage PowerTools Server Hardware Manager Administrator’s Guide (Guide de l’administrateur du gestionnaire de matériel du serveur Dell Storage PowerTools) : fournit des informations sur la configuration, la gestion et la mise à jour de votre boîtier de stockage MD3060e. Ce document est disponible en ligne, à l’adresse dell.com/support/manuals.
Câblage du boîtier de stockage Il existe un certain nombre de méthodes de câblage du boîtier de stockage Dell Storage série MD3060e à des serveurs hôtes et à d'autres boîtiers de stockage Dell Storage série MD3060e. La configuration spécifique sélectionnée dépend de la capacité de stockage, du niveau de résilience du serveur et du boîtier de stockage ainsi que du système d'exploitation utilisé.
à n'importe quel boîtier si un seul chemin ou boîtier est perdu Pour les configurations multichemins, Linux DMMP (Device Mapper Multipath) doit être configuré. Dell recommande la stratégie de basculement. Pour garantir le bon fonctionnement, vérifiez que les valeurs suivantes sont définies dans /etc/multipath.conf: : •...
Installation de la gestion des boîtiers de stockage : Windows REMARQUE : Dell prend en charge les espaces de stockage Windows uniquement pour l'achat du DSMS 3060e. Pour plus d'informations sur le DSMS 3060e, voir Dell.com/dsmsmanuals. Installation de la gestion du boîtier de stockage pour...
Cette commande installe le logicielStorage Enclosure Management (Gestion du boîtier de stockage) avec tous les paramètres par défaut. Acceptez tous les Contrats de licence d'utilisateur final. Le répertoire d'installation par défaut est : /opt/Dell/ StorageEnclosureManagement. Pour modifier le répertoire d’installation, annulez la mise en commentaire, puis modifiez la ligne suivante dans le fichier installer.options :...
Dell Storage PowerTools Server Hardware Manager Administrator’s Guide (Guide de l'administrateur du gestionnaire du matériel de Dell Storage PowerTools Server), disponible sur Dell.com/dsmsmanuals REMARQUE : Dell prend en charge les espaces de stockage Windows uniquement pour l'achat du DSMS 3060e. Pour plus d'informations sur le DSMS 3060e, voir Dell.com/dsmsmanuals. Linux REMARQUE : La désinstallation Linux exige les autorisations complètes de l'utilisateur root.
Internet active, vous trouverez les coordonnées sur votre facture d’achat, bordereau d’expédition, facture ou catalogue de produits Dell EMC. La disponibilité des services varie selon le pays et le produit. Certains services peuvent ne pas être disponibles dans votre zone géographique.