RECOMMANDATIONS DE MISE EN PLACE Cet appareil de chauffage électrique direct est destiné à assurer le chauffage d’am- biance des locaux de type habitat ou assimilables, indi- viduels ou collectifs, neufs ou existants. Il doit être installé de façon à ce que les interrupteurs et autres dispositifs de com- Fig.
RACCORDEMENT ELECTRIQUE L’installation doit comporter un dispositif de coupure omnipolaire ayant une distance d’ouverture des contacts d’au moins 3 mm. L’installation doit être conforme aux normes en vigueur dans le pays d’installation (NFC 15-100 pour la France). L’alimentation électrique doit être protégée par un dispositif différentiel résiduel de courant assigné...
INSTALLATION ET FIXATION Modèle Bas Puissance 750W 1000W 1500W Lg Appareil 1170 Fig. A Pour effectuer cette opération, ôter le dosseret de l’appareil à l’aide d’un tournevis en agissant sur les 2 pattes. (Rep. 1 Fig. A,B & C). Fixer le dosseret sur la paroi à l’aide de 4 vis minimum (diam. 5,5mm max.) en s’as- surant de l’orienter dans le bon sens et à...
Page 5
Modèle Vertical Puissance 1000W 1500W 2000W Lg Appareil Départ 118,5 118,5 113,5 859,5 1294,5 1294,5 Fig. C Pour faciliter l’obtention de la cote minimale de 150mm (bas de l’appareil par rapport au sol), il suffit de placer le dosseret contre le mur, pattes inférieures posées au sol, pour avoir grâce aux repères de perçage, la fixation inférieure du dosseret.
FONCTIONNEMENT La régulation électronique de cet appareil a été conçue pour vous donner le maxi- mum d’économie. LE BOITIER DE COMMANDE COMPREND : Modèle Bas & Horizontal : Modèle Vertical : Commutateur Bouton Fonctions Réglage Témoin Témoin d’état Chauffe fonction LE COMMUTATEUR DE FONCTIONS VOUS PERMET DE SELECTIONNER 5 FONCTIONS : - CONF.
REGLAGE DE LA TEMPERATURE CONFORT : ∙Mettre le commutateur de fonctions sur Conf. et le bouton de réglage jusqu’au niveau souhaité (zone confort sur le 5 pour les modèles Bas & Moyen et entre 4,5 et 7,5 pour le modèle Vertical) : le voyant s’allume.
Page 8
REGLAGE AVEC PROGRAMMATEUR OU CENTRALE DE PROGRAMMATION : Ils programment automatiquement votre appareil par l’intermédiaire d’un fil pi- lote, une fois la programmation réalisée. ∙ Faire le réglage de la température CONFORT comme indiqué précédemment. Commutateur de fonctions sur CONF. et action sur le bouton de réglage. ∙...
Page 9
Usage exceptionnel : Dérogation d’un appareil de sa programmation Quelque soit l’ordre transmis par la Centrale de programmation ou le gestionnaire de temps, vous pouvez : - Si l’appareil est installé dans une chambre occupée par une personne malade, par exemple, maintenir la température CONFORT en permanence (positionner le com- mutateur sur CONF.) sauf si l’ordre transmis est Hors-Gel ou Arrêt chauffage.
Page 10
CONDAMNATION DU VOLET : (uniquement sur le boîtier du modèle bas et horizontal) - Une vis (Fig. E Rep.1) est disponible à l’arrière du boîtier pour bloquer le volet afin de condam- Fig. E ner les réglages. Une encoche sous la poignée du volée est prévue à...
CONSEILS - ENTRETIEN Pour conserver les performances de l’appareil, il est nécessaire d’effectuer régulièrement un dé- poussiérage de l’intérieur de celui-ci en passant l’aspirateur sur les entrées et sorties d’air. Utilisez de préférence des produits nettoyants universels à base d’agents tensio-actifs (savon, al- cool,...) et un chiffon type microfibres.
AIDES AUX DIAGNOSTICS NATURE VERIFICATION ACTION S’assurer que le témoin d’état Appuyer sur le bouton Marche / de fonction est allumé. Arrêt chauffage. Le témoin d’état de fonction Vérifier la valeur de la consigne. est allumé, le témoin de La température ambiante ne nécessite chauffe est éteint.